New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, alors la souffrance en est la porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake Gray
Criminality

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 58
Logement : Vit dans un Squat à Lower East Side
Emploi/étude : Ancien militaire/Meurtrier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, alors la souffrance en est la porte. 27th Septembre 2015, 23:02

Jake Gray

- On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs -

Identité

Prénom(s) : Jake
Nom : Gray
Date de naissance : 1 mars 1984
Lieu de Naissance : Casper, Wyoming
Métier / Études : Soldat/Meurtrier
Statut social : Célibataire
Groupe : Criminality

Caractère & Physique

Jake est un personnage solitaire et indépendant. Profondément marqué par sa vie militaire  il est émotionnellement instable, refuse toutes formes de responsabilités ou engagements sentimentaux. Son cynisme et sa froideur de façade sont pour lui une manière de se protéger d'une histoire personnelle cruellement remplie. Il n'abandonnera cependant jamais les siens et les protégera au péril de sa vie. Jake est un homme sombre qui ne se connaît pas lui-même et qui fait semblant pour se cacher face au reste du monde. Se dissimulant derrière son arrogance et son comportement parfois irresponsable, Jake reste est être torturé, hanté par son passé de soldat.

Surnom : Alec
         • Comment avez vous connu le forum ? : par un membre
         • Comment trouves tu le forum ? : semble chouette
         • Code règlement : Ok par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Once upon a time

- Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre -

Jake est le fils unique de Donald et Cynthia celui-ci a vu le jour dans le Wyoming et cette naissance n'a pas été un bonheur pour la famille. Divers problèmes médicaux plongent Cynthia dans le coma à son réveil celle-ci se retrouve paralysée. Après cela Donald n'a jamais montré d'amour à son fils le tenant responsable d'avoir gâché la vie de sa femme. Colonel dans un complexe militaire, Donald y place très vite son fils à la vie militaire voulant faire de lui "un homme". La jeunesse de cet enfant soldat fut rude : cours sur la guerre, entraînements au combat, lavages de cerveau, missions de survie, endoctrinement.. À l'âge de 12 ans Jake savait monter un Barrett M82 en moins d'une minute. la vie militaire est difficile mais celle-ci commence à plaire à Jake alors que son père pensait qu'il en serait le contraire. Quand Jake à 16 ans, il fit placer dans un programme mit en place par le président qui vise à former des militaires en super-soldats. Des militaires endurcies sans peur et qui obéissent au doigt et à l’œil des machines à tuer ! Nombreux réendoctrinements, lavages de cerveau et expertises pour s'assurer de sa loyauté et de sa totale soumission aux ordres. À 25 ans, c'est le moment de tester les soldats sur le terrain tout d'abord mission en groupe puis en duo et pour finir en solitaire. fessant partie des meilleurs, Jaki est toujours choisi pour les missions les plus difficiles puisque sa confiance est sa loyauté est fiable à 100%. Pourtant lors de sa dernière mission sa vie va basculer. durant une de ces missions d'infiltration en solitaire, il est tombé amoureux d'une jeune fille, Rachel Berrisford, dont il devait espionner le père. Alors qu'il reçoit les ordres de les éliminer elle est son père Jake tenté de sauver la vie de la jeune fille mais il n'y parviendra pas. Ayant désobéi aux ordres, Jake est sévèrement puni. Après quelque temps, la direction décide de laisser une nouvelle chance à Jake afin de leur prouver sa loyauté. Envoyé à New York, celui-ci a pour mission d'éliminer Logan Cale un homme qui est prêt à tout pour divulguer la vérité au monde sur les super-soldats. Mais arriver à New York, les militaires perdent la trace de Jake... 

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13295
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, alors la souffrance en est la porte. 27th Septembre 2015, 23:13

Bienvenue parmi nous et merci à ce membre qui t'as ramener chez nous

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alyssa Rivers
Child & baby

Féminin Aventures vécues : 578
Logement : Vit dans une maison à Richmond Hill avec Alexandra et Danny Reagan
Emploi/étude : Écolière en primaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, alors la souffrance en est la porte. 27th Septembre 2015, 23:17

Bienvenue sur le forum
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3007
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, alors la souffrance en est la porte. 27th Septembre 2015, 23:24

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, alors la souffrance en est la porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1