New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bleu du NCIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy McGee
Law and Order

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 208
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Lisa Walker et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Agent spécial du NCIS, romancier
Situation Amoureuse : Célibataire... non plus maintenant

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 11:55

timothy mcgee

- Faut aimer son travail pour bien le faire. -

Identité

Prénom(s) : Timothy "Tim"
Nom : McGee
Date de naissance : 15 novembre 1977
Lieu de Naissance : Bethesda, Maryland
Métier / Études : Agent spécial du NCIS, romancier
Statut social : Célibataire
Groupe : Law and Order

Caractère & Physique

C'est un homme agréable, sympathique et pourvu d'un certain charme. Sensible, serviable, il aime plaire, faire plaisir et dégage une impression de force tranquille. Néanmoins, ne nous fions pas complètement à cette image d'Epinal : Tim est un être exigeant, parfois même trop perfectionniste ou trop sélectif. Cela le rend maniaque et pointilleux, et se traduira par quelques réflexions cinglantes ou critiques bien acerbes lorsque vous ne suivrez pas au pied de la lettre ses suggestions. Ce souci du détail peut s'observer dans son apparence physique, raffinée, élégante, ou bien dans un côté ordonné, de ponctualité extrême, ou encore dans une conscience professionnelle scrupuleuse. Il déteste les conflits et la violence et est attaché à sa famille. Il a le sens des responsabilités et sait être présent lorsqu'on a besoin de lui, mais il a tendance à fuir ou à se replier sur lui-même lorsqu'il perçoit une hostilité quelconque autour de lui.

Surnom : Mickey
         • Comment avez vous connu le forum ? : partenaire
         • Comment trouves tu le forum ? : très chouette
         • Code règlement : Code OK By Jamison Reagan

MADE BY .ANGELUS

Once upon a time

- Ne jamais dire qu'on est désolé. C'est un signe de faiblesse -

Né en 1977, diplômé de la célèbre université technologique du MIT (Massachusetts Institute of Technology) (il est titulaire d'un doctorat en informatique) et de la non moins célèbre Université Johns-Hopkins (titulaire d'un BSc d'Ingénierie Biomédicale), il a suivi une formation de cyber-policier. Peu à peu, il intègre l'équipe du NCIS de Leroy Jethro Gibbs en faisant des stages en tant qu'informaticien avant d'être employé à plein temps sur le terrain. Surnommé « le bleu » pour son manque d'expérience, il est néanmoins un agent motivé et indispensable dans nombre d'enquêtes. Très timide, mal à l'aise avec ses supérieurs et l'autorité, il suit et respecte le protocole de manière stricte et est ainsi parfois exaspéré par les méthodes moins pointilleuses de ses coéquipiers. Souvent incompris quand il délivre des détails techniques, son expérience de l'informatique aide de nombreuses fois Abby dans ce domaine ; McGee trouve des solutions parfois indispensables à la résolution d'enquêtes, avec la conception de programmes ou d'algorithmes pour y parvenir. l est peu sûr de lui et fait l'objet de nombreuses taquineries de Tony qui lui donne toutes sortes de surnoms mais tend cependant au fil du temps à avoir une plus grande confiance en lui, notamment avec l'expérience qu'il acquiert. Il écrit également deux romans policiers, sous le pseudonyme de Thom E Gemcity (l'anagramme de Timothy McGee), inspirés des enquêtes qu'il mène, son personnage principal étant prénommé L.J. Tibbs en l'honneur de son chef d'équipe : Leroy Jethro Gibbs. Il est d'une grande gentillesse mais aussi d'une grande naïveté, Gibbs dira même à Ziva que, à la différence d'elle et de DiNozzo, il ne sait pas mentir. Il relate par ailleurs très peu sa vie privée ; on sait qu'il regarde environ vingt minutes la télévision chaque jour et qu'il joue à un jeu vidéo sous le pseudonyme de « Roi des elfes ». Il est également accusé à tort dans la mort d'un policier, et a du mal à se remettre de ce décès, ainsi que de celui d'une femme qu'il protégeait.  

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Timothy McGee le 18th Septembre 2015, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 11:57

Bienvenue parmi nous

Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 25/09

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi a remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( métier, date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminer.

A très bientôt.

Code par ©Elle
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Lisa Walker et sa fille Everlynn

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 12:02

Merci Jamison
Invité

MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 12:07

Bienvenue parmi nous, mon cher McGee

L'équipe d'Ncis débarque !
Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 12:08

Merci patron
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14116
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 12:16

Bienvenue

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 12:21

Merci chère modératrice
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3638
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 12:23

Bienvenue

Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3551
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 12:33

Bienvenue

Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3660
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 13:25

Bienvenue

Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 14:48

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 14:53

merci le trio de blondinette

merci Jamison
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3660
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 15:11

Je ne suis pas blonde, je suis rousse et de rien

Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 15:25

Alors se sont les reflets désoler !
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7763
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 15:28

Pas possible cette nana toujours entrain de râler
Bienvenue parmi nous

Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 15:33

Voila une vrai blonde ! enfin... j'espère

Merci pour l’accueil
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7763
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 15:38

Je suis une vraie blonde et pas de quoi

Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :

Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.

The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return

Féminin Aventures vécues : 1618
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 16:08

Bienvenue

Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵

Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.

Forever & Always

Féminin Aventures vécues : 1123
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 16:12

Bienvenue

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 16:15

(il y a un nid de blonde et de rousse dans le coin )

merci mesdames
Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1575
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 16:18

Nan y a aussi des brunes, mais on est vraiment en minorités pff
Bienvenue

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 16:24

Oui je vois cela

merci
Invité

MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 17:31

Ahhhh McGuignol

Bienvenue =D
Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 17:32

merci mon Dino
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1772
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bleu du NCIS 18th Septembre 2015, 20:53

Tiens une tête connue
Bienvenue

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Le bleu du NCIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant