New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Karen Gillan ★ Kay Meehan, ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3651
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Karen Gillan ★ Kay Meehan, ma grande soeur Dim 13 Sep - 16:40

Kay Meehan

Métier : Au choix
   Groupe : New Yorkais ou au choix selon le métier choisit

L'histoire de Kay est libre à partir du moment où elle est partie de chez elle.
Cette partie de l'histoire n'est pas libre cependant

Kay est née à Aspen dans le Colorado. Fille unique pendant les trois premières années de sa vie, elle aura une petite soeur Roxane, tout aussi rousse qu'elle.
Les deux sœurs s'entendent bien et font le bonheur de leurs parents.
A l'âge de 18 ans, Kay s'est disputée avec ses parents ( raison libre ) et a pris ses affaires pour partir et ne plus revenir. Depuis ce jour, elle n'as plus de contact avec ses parents, ni même avec sa petite sœur.

mes liens

Roxane Meehan est la petite soeur de Kay. Les deux rousses ont trois ans de différence. Pendant leur enfance, les deux soeurs étaient très proche. Kay était très protectrice de Roxane qui était timide et avait un grand manque de confiance en elle.
A l'adolescence pourtant elles se sont éloignée l'une de l'autre. Chacune avait d'autre fréquentations.
Quand Roxane avait 15 ans, Kay en avait 18. Un jour la jeune rousse a assister a une dispute entre ses parents et sa soeur et puis la porte a claqué, Kay était partie.
Depuis lors, Roxane n'as plus de nouvelles de sa soeur et quand elle en demandait a sa mère, celle si lui répondait que sa soeur avait eu un accident de voiture et qu'elle était morte.
Roxane pense donc que sa soeur est morte et se définit comme fille unique, elle n'est pas au courant de la véritable dispute entre ses parents et sa soeur.

Colin McClaren est le petit ami de Roxane depuis mars 2015.
Colin n'est pas au courant que Roxane a une grande soeur. Le lien sera à définir entre vous

Carla Meehan est la mère des deux filles.
Carla est un scénario. Le lien sera a définir entre vous.

Christian Meehan est le père des deux filles
Christian est un scénario, le lien sera à définir entre vous

Petit mot

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom est changeable, j'ai mis Kay mais si le prénom ne vous plais pas, vous pouvez aisément le changer. Je vous demanderais juste d'éviter les prénoms farfelus telle que Bluebell, Blueberry et compagnie.
Le nom de famille n'est pas négociable, il faut bien qu'elle porte le même nom que sa soeur et que ses parents.

75% de l'histoire, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est négociable, cependant je souhaite dans la mesure du possible que la célébrité choisie sois rousse, également je me garde un droit de refus des fois que la célébrité ne me conviendrais pas.

Le lien n'est évidemment pas négociable, Roxane est sa petite soeur.
Ses autres liens présent sont :
- Colin McClaren ( le petit-ami de Roxane )
- Anthony DiNozzo ( leur oncle )

En scénario se trouve les parents des deux rousses.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Je le dis tout de suite je ne suis pas fan des pavés, je ne fais pas plus de 25 lignes et je souhaiterais une personne qui fasse de même. Je n'ai pas envie de me forcer à faire des longues réponses qui ne fait jamais avancer les sujets.
Bien sur je souhaite une bonne orthographe. Je suis d'accord, on fait tous des fautes moi même. Mais évitons les fautes d'étourderie et de devoir relire 20x pour comprendre.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13487
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan ★ Kay Meehan, ma grande soeur Jeu 22 Juin - 13:24

Scénario remis en jeu

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(F) Karen Gillan ★ Kay Meehan, ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1