New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1649
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes 6th Décembre 2013, 16:53

Marilyn Scarlett Allen

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Marilyn Scarlett Allen  Date et Lieu de Naissance + 22/11/1987 à Âge + 26  ans Études, Métier + Chef des secouristes  Situation Amoureuse + Divorcée, célibataire  Célébrité + Scarlett Johansson Groupe + FDNY Mon Péchés + Ici

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Le caractère de Marilyn, c'est toute une histoire. La jeune femme a un caractère très changeant, un jour elle sera de bonne humeur, joyeuse, pleine de vie et le lendemain ca sera l'inverse. Certains la qualifieront de lunatique, mais non elle est comme ca et c'est tout. Elle peu pourtant faire preuve de gentillesse, bien qu'elle soit un peu égoïste et très égocentrique.
En amitié, c'est l'amie sur laquelle on peu compter, peu importe l'heure, le temps ou quoi que ce soit, il suffit de l’appeler et elle sera tout de suite là pour venir soutenir ses amis.
En amour elle est passionnée, amoureuse, mais pas fidèle, tant qu'elle n'as pas trouver le véritable amour, elle ne juge pas nécessaire de se consacré qu'a un seul homme.

Marilyn est une jeune femme qui mesure 1m60 et qui pèse une cinquantaine de kilo. Elle est il faut avouer très jolie surtout depuis qu'elle s'est fait refaire le nez, par contre sa bouche pulpeuse et sa poitrine n'ont pas été refaite. Blonde, cheveux mi long lisse ou ondulé, elle porte aussi par moment les cheveux bruns ou rouges. Elle a des yeux bleus. Un très joli teint. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut.
Son style vestimentaire, elle adore porter des vêtements moulant pour que les hommes puisse admirer ses courbes de rêves. Robe, jupe, top, chaussures a talons tout y passe, même si par moment, on la croisera plutôt en jeans basket.
Elle est très sportive et cela se vois sur son corps.
Niveau maquillage, elle en utilise tout les jours, il est bien rare de la voir sans make up, pourtant ce n'est jamais vulgaire. Elle aime plaire mais sans pour autant vouloir qu'on bave d'admiration devant elle.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar

△ HISTOIRE

Marilyn Scarlett Allen est née le vingt deux novembre mille neuf cent quatre vingt sept en plein milieu de la nuit, pendant une tempête de neige à Barrow qui est une localité de l'Alaska, construite sur les rives de la mer des Tchouktches. Localité la plus septentrionale de l'État, elle se trouve à environ 550 kilomètres au nord du cercle Arctique. Barrow est également nommée Ukpeagvik, Ukpiaġvik ou Utqiaġvik par les Inuits.
Elle a un frère un peu plus vieux qu'elle avec qui elle s'entend très bien. Sa mère Katy Allen née Palmiery est patronne d'un petit restaurant snack , son père Christopher Allen est le chef de la police de Barrow.
Elle n'a que quinze ans quand son père décède pendant son travail. Alors qu'un braquage avait lieu a la banque, Christopher était l'un des premiers policiers sur place, un des braqueurs lui tire dessus a bout portant il décède directement. Sa mère vit tant bien que mal sans son mari, elle continue de s'occuper de ses deux enfants.
L'année suivante, elle rencontre le nouveau maire de la ville qui est un peu plus âgé qu'elle, une relation commence entre les deux et sa mère se remarie. Marilyn accepte bien ce nouveau beau père qui les considère elle et son frère comme ses propres enfants.

Les années passent, la jeune fille devient secouriste junior avant d'être secouriste tout court le jour de ses vingt ans.
Elle a vingt et un ans quand elle se marie avec son meilleur ami du lycée devenu entre temps son petit ami puis son fiancé et bon son mari par la suite logique. Elle emmènage avec lui dans une belle maison offerte par ses beaux parents et le jeune couple vit sur un nuage pendant quatre ans. A vingt cinq ans, la jeune femme tombe enceinte mais suite a une chute dans les escaliers elle fait une fausse couche, après sa fausse couche son couple éclate, ils se séparent et divorce.

Elle prend un petit appartement dans le centre ville de Barrow et tout en travaillant comme secouriste, elle aide sa mère au restaurant, jusqu'au moment où elle reçoit une lettre d'une caserne de New York a la recherche de secouriste, la jeune femme accepte l'offre d'emploi et quitte l'Alaska. Elle a emmènager a New York depuis deux ans et vient de passer chef des secouristes, un post qu'elle a obtenue grâce a son sérieux et non pas parce qu'elle est passée par la promotion canapé comme certains le prétendre.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Marilyn . Je suis âgé de 2* ans J'ai connu NYPD à ici, seulement le nom de l'endroit et pas de lien. Mon avis sur le forum est  ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 .En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamie Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes 6th Décembre 2013, 21:13

Présentation finit

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3703
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes 6th Décembre 2013, 21:16

Bienvenue

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3009
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes 6th Décembre 2013, 22:17

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes 6th Décembre 2013, 22:33

Merci ♥

Invité

MessageSujet: Re: Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes 7th Décembre 2013, 00:40

bienvenue!!!  
Daniel Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 445
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Alexandra Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0466
Situation Amoureuse : Marié à la plus belle des princesses, Alexandra Rivers-Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes 7th Décembre 2013, 11:07

Bonjour belle dame

Le désir de l'amour engendre l'amour.
Alexandra. L'amour ne tue pas l'amour,
mais les hommes tuent l'amour. ❞ © CJ.POMME'
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes 7th Décembre 2013, 16:37

Merci à vous

Marilyn Allen ♠ La Marilyn des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1