New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Julianne Moore ★ Malgré tout elle reste ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3708
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Julianne Moore ★ Malgré tout elle reste ma mère 4th Juin 2015, 21:30

Carla Meehan  

Métier : Propriétaire d'un hôtel à Aspen ( mais elle peut avoir un autre métier par derrière, rien ne l'as force a s'occuper de son hôtel, elle peut l'avoir mis en gérance )
Groupe : New Yorkais

Heureuse en mariage et dans sa vie, Carla vit avec son époux a Aspen dans le Colorado. On peu dire de la famille Meehan qu'il ne manque de rien, ils ont de l'argent, partent souvent en vacances bref, ils sont riches quoi. 
Carla est propriétaire d'un hôtel de luxe à Aspen qu'elle a hérité de ses grands-parents.
Carla est mariée depuis 20 ans à Christian Meehan, qu'elle avait rencontrer alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Après plusieurs séparations et réconciliation, ils ont finit par avoir un enfant, une petite fille qu'ils ont appeler Roxane Déborah Meehan. Le couple est toujours ensemble, même si elle sait que son mari n'est pas fidèle et qu'il ne peut pas résister a une jolie jeune fille. Plusieurs fois elle est partie, mais plusieurs fois il est revenue la chercher.

La raison de l'arrivée de Carla à New York est a votre choix. 
Je vous laisse décider. 

Tout le reste de l'histoire est libre, je demande juste que soit respecter cette partie, ainsi que ce qui sera écrit dans le lien de Roxane. 

Lien

Roxane Meehan - Deborah Ann Woll

Roxane est la seconde fille de Christian et Clara. Elle est née le 7 février 1993 à Aspen aussi. Pendant son enfance, Roxane était une petite fille charmante, posée, aimable et obéissante. Même si elle était totalement pourrit gâtée par ses parents et même par ses grands-parents. 
Les années ont passer et la timidité de la jeune fille n'as fais qu'augmenter, oh elle avait bien des amis et même des petits amis, mais jamais rien de sérieux. 
Roxane a toujours été attirée par la médecine, au début, elle voulait devenir médecin mais a finit par changer d'avis et se rabattre vers infirmière. 

Alors âgée de 20 ans, une réunion de famille a eu lieu et Roxane a apprit qu'elle allait se marier. Oh quelle bonne nouvelle dirons nous, sauf que …..... c'était un mariage arrangé entre ses parents et le fils d'un de leurs couple d'amis, un homme de cinq à six ans de plus que la rousse. Un homme qu'elle n'aimait pas du tout. Après cette nouvelle, Roxane a du quitter son petit ami et jouer la fiancée de cet homme. Heureusement ca n'as pas durer.  le jour de son mariage, alors que le prêtre venait de poser sa question " si quelqu'un s'oppose a ce mariage qu'il parle maintenant ou se taise a jamais " Roxane a finit par dire non. Elle a cracher tout son venin ce jour là et elle s'est tout simplement enfuie. 
Partir en courant d'une église bondée en robe de mariée et haut talon n'était pas facile, mais les gens étaient tellement choqué par sa rebelion qu'ils n'ont pas penser a lui courir après et le temps qu'ils reviennent sur terre, la jeune femme avait déjà eu le temps de sauter dans un taxi. 
Après avoir quitter l'église, elle s'est rendu dans une friperie de troc où elle a échanger sa robe de mariée contre un jeans et un t shirt puis elle est partie tout simplement en vidant son compte en banque pour être sur de ne pas être en manque d'argent, le temps qu'elle se fasse. 

Comment elle venait d'être diplômée et qu'il ne lui restait qu'un an de formation, elle s'est rendu a NY où elle a commencer a travailler au Mount Sinaï aux urgences, hôpital où elle travaille toujours en ce moment. 
La jeune fille timide qu'elle était a laisser place a une jeune femme qui dit ce qu'elle pense et ne se laisse plus marcher sur les pieds, comme quoi se révolter ca aide. 

Célibataire, elle s'est trouver un appartement à Soho et a déposer une annonce de colocation. A ce moment là elle a rencontrer Greg Sanders, un policier scientifique d'abord colocataire puis ami pour devenir par la suite son petit ami pendant huit mois. 
Greg et Roxane se sont séparer en mars 2015 à cause d'un adultère de sa part. 
Effectivement il y a deux ans, avant de se retrouver fiancée, Roxane était partie au Canada pour des vacances et y avait fais la connaissance d'un policier Colin McClaren avec qui elle avait eu une petite histoire d'amour de vacances qui avait pris fin lors de son retour aux USA. 
Colin et Roxane se sont retrouver début janvier 2015 et la jeune femme s'est rendu compte qu'elle était encore amoureuse de lui, même si elle n'as rien dit, ils ont finit par avoir une aventure malgré qu'elle était en couple a ce moment là. Greg l'as apprit et a quitter Roxane qui ainsi a pu revenir dans la vie de Colin pour vivre son histoire d'amour avec lui. 

Avec ses parents Roxane n'as plus aucun contact. 
La dernière fois qu'elle les a vu, c'était début mars 2015, elle s'est rendu a l'enterrement d'un membre de la famille à Aspen, mais ne s'était pas fais voir, elle est restée en retrait pendant les funérailles et sitôt finit, elle a quitter l'église. Roxane était rester quelques jours a Aspen sans allez voir ses parents. 
Malgré tout elle manque énormément a sa mère qui fais son possible pour avoir de ses nouvelles mais chaque fois qu'elle appelle sa fille, sois elle tombe sur le répondeur, sois c'est un homme qui lui répond, sois c'est Roxane qui en reconnaissant la voix de sa mère lui raccroche au nez.
Roxane lui en veut énormément de ne pas avoir pris sa défense quand elle a été fiancée de force.

A son retour a NY, elle a reprit sa vie 

Colin McClaren - Peter Mooney

Colin McClaren est le petit ami de Roxane depuis mars 2015. En faite leur rencontre remonte a plus longtemps. Quand Roxane était partie une semaine au Canada, elle y avait fais la rencontre de ce charmant officier de police et ils sont sortie ensemble le temps de son séjour avant de se séparer quand elle est partie. Pendant un temps ils avaient garder contact mais quand Roxane a été fiancée elle a couper contact avec Colin, officiellement elle dira que c'est parce qu'elle n'avait plus rien a lui dire, mais officieusement c'est pour la simple raison qu'elle était toujours amoureuse de lui et souffrait d'être loin.

Comme Roxane est en froid avec ses parents depuis qu'elle est partie, elle ne leur a pas parler de sa nouvelle vie de femme amoureuse. Colin ne connait donc pas sa mère.

Christian Meehan - Julian McMahon ( scénario )

Heureux en mariage et dans sa vie, Christian vit avec son épouse a Aspen dans le Colorado. On peu dire de la famille Meehan qu'il ne manque de rien, ils ont de l'argent, partent souvent en vacances bref, ils sont riches quoi.
Christian est chirurgien esthétique, il possède une clinique de luxe à Aspen. Prétentieux et arrogant il est l'un des meilleurs de sa profession, reconnu dans tout les USA.
Christian est marié depuis 20 ans à Clara Dunbraugh Meehan, une jolie rouquine qu'il avait rencontrer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Après plusieurs séparations et réconciliation, ils ont finit par avoir un enfant, une petite fille qu'ils ont appeler Roxane Déborah Meehan. Le couple est toujours ensemble, mais Christian n'est pas ce qu'on peu appeler un homme fidèle il ne résiste pas a une jolie fille qui lui fait du charme.

Kay Meehan - Karen Gillan

Kay est la fille ainée de Carla & Christian.
Depuis 7 ans, elle n'as plus de contact avec ses parents.
Kay est un scénario

Entre nous  

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom est changeable, j'ai mis Carla comme c'était ce que j'avais écrit dans le scénario du père de Roxane, mais si le prénom ne vous plais pas, vous pouvez aisément le changer. Je vous demanderais juste d'éviter les prénoms farfelus telle que Bluebell, Blueberry et compagnie.
Le nom de famille n'est pas négociable, il faut bien qu'elle porte le même nom que son époux et sa fille.

75% de l'histoire, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est très très difficilement négociable, j'adore Julianne Moore mais on peu toujours en discuter. Cependant je souhaiterais une célébrité rousse.

Le lien n'est évidemment pas négociable, Roxane est sa fille.
Son autre lien présent est :
- Colin McClaren ( le petit-ami de Roxane )

Elle pourra également avoir un lien avec
- Michael McClaren ( le père de Colin )
- Karen McClaren ( la belle-mère de Colin )

Tout les autres membres du forum.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.
Je ne comprend pas le language sms par contre.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(F) Julianne Moore ★ Malgré tout elle reste ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1