New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Cameron Monaghan ► Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dale Stuckey
NYPD

Parti politique : Parti libertarien
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 80
Logement : Vit seul dans un appartement à Greenwich Village
Emploi/étude : Technicien de scène de crime (CSU)
Situation Amoureuse : Célibataire bisexuelle

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Cameron Monaghan ► Mon meilleur ami 20th Mai 2015, 12:37

Ian Gallagher

"I'm done living the way other people want me to live."

Identité du Scénario

Nom : Gallagher
  Prénom : Ian
  Lieu de naissance : New York
  Études / Métier : Libre
  Nom de Célébrité : Cameron Monaghan
  Groupe : Libre

Histoire

✏️ Il est le fils ainé d'une famille de 6 enfants

✏️ Sa mère s'est tiré avec son amant laissant ses enfants avec son mari chômeur et alcoolique

✏️ Il est bisexuelle mais est plus attiré par les hommes

✏️ Ian est le meilleur ami de Dale (même plus) depuis 2012, ils se sont rencontré sur un jeu en ligne

✏️ Ils passent souvent du temps ensemble pour jouer a des jeux vidéo toute la nuit

✏️ Il n'a jamais voyager son rêve est de visité Paris et Rome

Le reste de sa vie vous est libre

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
  Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Dale Stuckey - Amitié et infinité
  Ian et Dale se son connu sur un jeu vidéo en ligne sur internet. Il se sont lier d'amitié avant de décider de se rencontré en réel. Très vite ils sont devenu des amis très proche. Ian sait que son ami a des penchant gay tout comme lui et depuis quelque temps il a la sensation que leur amitié commence a évoluer en sentiment amoureux. Mais il ne sait comment l'annoncer à Dale de peur de perdre leur amitié fusionnel.  

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et le nom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou message dans la parti invité !  

Revenir en haut Aller en bas

(M) Cameron Monaghan ► Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1