New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dale Stuckey ↔ 555 1717

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dale Stuckey
NYPD

Parti politique : Parti libertarien
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 80
Logement : Vit seul dans un appartement à Greenwich Village
Emploi/étude : Technicien de scène de crime (CSU)
Situation Amoureuse : Célibataire bisexuelle

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Dale Stuckey ↔ 555 1717 20th Mai 2015, 09:10

Dale Stuckey

Salut vous êtes sur la message rie de Dale. J'suis pas disponible pour vous parlez mais laisser votre message après le bip et j'vous recontacterais le plus vite possible si j'ai le temps ! Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3014
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dale Stuckey ↔ 555 1717 2nd Mars 2016, 21:36

555 9758

Salut beau gosse, c'est Loréna, la seule, la vraie et l'unique. Oh je sais tu dois encore faire la gueule que je t'ai laisser croire que tu t'étais tapé ma soeur mais pas grave.  Tu serais dispo pour allez prendre un verre un de ses quatre et pourquoi pas finir ce qu'on avait commencer ou tout simplement qu'on s'envoie à nouveau en l'air comme des bêtes haha sans pour autant passer par la case verre et discussion. Mais cette fois on évite le bureau pour pas se faire interrompre hein.
Tu peut me joindre au numéro avec lequel je t'ai envoyer le sms et j'espère que tu va me répondre sinon jme fâche !!
A plus beau gosse XoXo  

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3014
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dale Stuckey ↔ 555 1717 6th Mars 2017, 18:20

Loréna Seaver

Tu sais qu'en faite ................. bah tu me manque quand même

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3008
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dale Stuckey ↔ 555 1717 13th Mars 2017, 14:16

Luna Seaver

Salut p'tit con.
Je te souhaite un excellent anniversaire. Allez va, même si je te fou encore des claques tu sais quand même que je t'aime bien.
PS : ma soeur veut des nouvelles, donnes lui en avant qu'elle n'ameute tout les services de recherches, tellement zinzin qu'elle est, elle est encore capable de le faire.
Allez je te laisse, bises mon vieux.  

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3008
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dale Stuckey ↔ 555 1717 17th Mars 2017, 00:40

Luna Seaver

De rien mon vieux.
Eh oui pense à lui répondre, sinon elle va encore me péter une durite et je tiens à mes oreilles et toi si tu tiens à ta porte. Parce que tu sais qu'elle est capable de débarquer chez toi et de défoncer ta porte.

Je te redonne son num au cas où tu l'aurais perdu : 555 9758   

Dale Stuckey ↔ 555 1717

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1