New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Mia Hays ★ Ma fille, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13487
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Mia Hays ★ Ma fille, ma bataille 8th Mai 2015, 22:55

Alyssa Rivers

Métier : écolière
Groupe : Childs

Alyssa Rivers est âgée de 8 ans. Elle est née le 11 Aout 2007 à Chicago. Elle est la fille biologique de Jesse S Rivers et de feu Chloé.
Peut après le décès de sa mère, alors qu'elle n'était encore un tout petit bébé, Alyssa est allez vivre chez son père Jesse. Elle a tout de suite été acceptée et élevée par Alexandra la petite amie de son père qu'elle considère comme sa maman.
Alyssa sait bien que sa véritable maman est au ciel, mais elle croit aussi qu'Alexandra lui a été envoyer par sa maman pour prendre sa place.
Quand Alexandra a quitter son père, Alyssa était malheureuse de perdre sa maman.

Elle l'as retrouver deux ans plus tard quand elle est venue avec son père a NY.
Son père Jesse est reparti a Chicago en laissant Alyssa a Alexandra. Elle voit son père assez souvent et l'as souvent au téléphone

Le reste de l'histoire est libre

Alyssa pourra avoir des liens avec toute la famille Reagan dont fait partie Alexandra depuis qu'elle est arrivée dans leur vie, tout d'abord en étant la petite amie de Jamison, puis en devant la fiancée de Daniel Reagan
En cas de question, n'hésiter pas a contacter Alexandra Reagan ou Thylane Rivers nous nous ferons un plaisir de répondre a vos questions. 

My Unperfect Family  

Alexandra Matthews Rivers Reagan est la mère adoptive d'Alyssa. C'est en partie a cause d'elle que Jesse a quitter Chloé mais ca elle ne le sait pas. Quand Alyssa est arrivé dans leur vie, Alexandra l'as tout de suite accepter et s'est occupée d'elle comme si elle était sa mère, chose qu'elle est d'ailleurs, Alyssa l'as toujours appeler maman, même quand elle est partie, elle continuait de parler d'elle en disant maman.

Depuis qu'elles se sont retrouver a New York, elles se voient assez souvent. Elle n'accepte pas trop la nouvelle vie de sa maman et ne s'est jamais retrouver seule avec son beau père, dès qu'elle est avec Alexandra, elle ne peut pas s'empêcher de la coller comme si elle avait peur que sa maman s'en aille.
Mais contrairement a ce qu'on peu croire, elle est vraiment ravie d'avoir une petite soeur qu'elle adore.
Alexandra a accoucher le 31 octobre 2014 d'une petite fille Amber qu'elle a eu avec son mari

Daniel Reagan est le nouvel homme dans la vie de sa maman.
Daniel & Alexandra ont eu un enfant en octobre et se sont mariés en avril 2015
Alyssa n'aime pas tellement son beau père, elle n'accepte pas de rester seul avec lui, elle ne comprend pas pourquoi sa maman est avec lui alors qu'elle devrait être avec son père

Thylane Rivers est la soeur jumelle de Jesse, c'est donc la tante d'Alyssa, mais également sa marraine.
Anciennement fiancée, Thylane est venue a New York  pour son travail, elle est sage femme.
Il y a encore quelques mois, elle était en couple avec James Kelly, maintenant elle est en couple avec le frère jumeau de James qui s'appelle Rafael Fernandez.
Lien à définir davantage avec Thylane qui sera un bon lien, elle adore sa filleule.

Rafael Fernandez est le chéri de sa tante Thylane. Au début Thylane est sortie avec lui par vengeance, mais la jeune femme est véritable tombée amoureuse de lui.
Alyssa a déjà vu Rafael avec sa tante, mais le connais sans plus, le lien sera a définir entre vous.

Katherine Matthews est la mère d'Alexandra , elle est donc la grand mère d'Alyssa. Au début, Katherine a eu du mal a accepter que sa fille sois maman si jeune même adoptive mais au final, elle adore Alyssa qu'elle considère vraiment comme sa petite fille
Katherine est un scénario non jouer pour le moment

Hello

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le prénom est très difficilement négociable mais on peut en parler il faudra cependant réussir a convaincre deux personnes ( Thylane et moi même ) , le nom de famille ne l'est pas
C'est une Rivers

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas vraiment négociable, mais nous sommes ouverte à discussion, a nouveau nous serons deux à décider.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Étant du staff, je suis active

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13487
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (F) Mia Hays ★ Ma fille, ma bataille 24th Septembre 2015, 00:05

Scénario Réservé

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alyssa Rivers
Child & baby

Féminin Aventures vécues : 589
Logement : Vit dans une maison à Richmond Hill avec Alexandra et Danny Reagan
Emploi/étude : Écolière en primaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (F) Mia Hays ★ Ma fille, ma bataille 24th Septembre 2015, 12:56

Me voilà mamaaaaannn

(F) Mia Hays ★ Ma fille, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1