New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Mackenzie Foy ★ Ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5342
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy ★ Ma petite princesse 8th Mai 2015, 15:00

Jaya Harris

Métier : écolière
   Groupe : Childs & Baby

Jaya est née il y a 10 ans a Chicago. Elle est fille unique, petite fille choyée par ses parents et par sa famille qui l'adore. Jaya est un bébé miracle, ses parents l'ont tellement attendue et espérer qu'a sa naissance elle était une vraie petite princesse.

Mais le joli rêve tourne au cauchemar le jour où les parents de Jaya décèdent dans un accident de la circulation, où seule Jaya y échappe miraculeusement, elle est blessée mais sauvée.
Jaya pensait allez vivre chez ses grands parents mais ca en sera autrement, elle ira vivre chez Thylane Rivers l'une des amies de sa maman. La petite dois quitter sa ville, sa maison et sa vie pour en commencer une nouvelle à New York

Ma nouvelle famille  

Thylane Rivrs est une amie d'enfance des parents de Jaya. Très proche des parents, Jaya connait Thylane depuis sa naissance pour elle, la jeune femme est un peu sa tata aussi. Elle fait partie de la famille pas de sang, mais de coeur.
Quand les parents de Jaya sont décédés c'est tout naturellement que la garde de la petite fille a été confiée a Thylane, ce que la jeune femme a tout de suite accepter.
Depuis quelques jours maintenant Jaya vit avec Thylane
Affaire a suivre a savoir comment la cohabitation va se passer entre le couple et la petite fille.

Rafael Fernandez est le mari de Thylane
Le lien sera a construire entre vous je n'impose rien

Petit mot  

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout a fais négociable. J'ai mis un nom pour ne pas mettre X, mais libre à vous de le changer. Éviter juste les prénoms farfelus svp dans le genre Blueberry ou strawberry comme j'ai déjà pu voir. De même pour le nom de famille, il y a une liste des noms de famille déjà pris qui ne sont plus disponible

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable non plus, Thylane est la tutrice de la demoiselle.

L'avatar n'est pas négociable

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Thylane Fernández le 12th Janvier 2017, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ★ Ma petite princesse 22nd Août 2015, 17:49

coucou me voici. Enfin si c'est possible?
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5342
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ★ Ma petite princesse 22nd Août 2015, 17:59

Bien sur que c'est possible

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14486
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ★ Ma petite princesse 17th Janvier 2016, 00:51

Scénario remis en jeu

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

(F) Mackenzie Foy ★ Ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1