New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shasta McCloud
New-Yorkais

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 116
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Petit mannequin, danseuse et prof de danse
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 10:53

Shasta McCloud

- Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme -

Identité

Prénom(s) : Shasta
Nom : McCloud
Date de naissance : 18 mars 1985
Lieu de Naissance : Bellevue Hospital Center, NY
Métier / Études : Actrice, mannequin
Statut social : Célibataire
Groupe : Artist

Caractère & Physique

Shasta est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Shasta est sans aucun doute une personnalité à part entière. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.

Surnom : Dora
         • Comment avez vous connu le forum ? : invitation
         • Comment trouves tu le forum ? : Il est pas mal
         • Code règlement : Now you're in New York

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Shasta McCloud le 7th Mai 2015, 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasta McCloud
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 10:54

Once upon a time

- Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir -

Issu du quartier du Queens, à New York, elle est élevée par sa mère Sabrina Watson, qui lui a donnée naissance alors qu'elle n'avait que quinze ans l'identité de son père lui est inconnu. Sabrina se prostitue et vend du crack, mais elle éduque néanmoins sa fille jusqu'à son assassinat : elle n'a que vingt-huit ans lorsqu'un inconnu drogue son verre. Inanimée, elle est laissée dans son appartement avec le gaz ouvert, les fenêtres fermées. Shasta n'a alors que douze ans.

Après la mort de sa mère, Shasta emménage chez ses grands-parents avec huit oncles et tantes ainsi que 45 enfants. Sa grand-mère lui annoncera : « Ta maman ne rentre pas, elle ne reviendra pas te reprendre, tu resteras donc avec nous maintenant. ». C'est a partir de ce moment que la jeune fille commencera de trainé dans les rues.

À quinze ans, Shasta commencera à vendre de la drogue. La vente était « facile » puisque la majorité des personnes qu'elle connaissait faisait de même  généralement, elle cachait le crack chez son grand-père. A dix-huit ans elle est arrêté pour avoir aidé à vendre quatre ampoules de cocaïne à un officier de police en civil. Risquant trois à neuf ans de prison, elle est relaxée dus au bon travail de son avocat qui lui sauve sa peau. Mais c'est pas pour autant qu'elle change de chemin. A vingt-trois ans, elle ferra la « douloureuse » rencontre de Mike Wickham chef du « Five Points Gang ». Comme Tyler, elle devra subir les excès de colère de Mike et lui rapporter du fic en vendant son corps. Shasta tombera enceinte de Mike mais elle perdra le bébé au bout de trois mois il semblerait d'elle soit tombé dans l'escalier… mais seul Mike et Shasta connaissent la vérité.

Shasta ne peu rester avec Mike son caractère ses excès de colère et jouer sa « pute » elle ne veut plus rester dans le gang même si elle sait que cela ne sera pas facile de le quitter. A vingt-cinq ans, elle prend son courage et annonce qu'elle « fou-le-camps » celui-ci ne la retient pas à sa grande surprise et comme elle lui à annoncer elle met les voile !

Shasta cherche du travail et prend son courage pour entré dans une nouvelle vie. Tantôt serveuse de bar, réceptionniste ou hôtesse d’accueil. Le plus souvent elle travail en CDD ou fait des remplacement de personnel en congé ou en arrêt. Après plusieurs essaie photos elle sera engagé dans des publicités. Enfin la belle vie s'ouvre à la jeune femme qui n'a pas oublier ses amis pour autant. La seule chose qu'elle espère c'est de garder son passé loin d'elle. Mais Shasta sait que tôt ou tard Mike resurgira pour avoir une par du gâteaux parce que comme le dis Benjamin : on ne quitte pas le Five Points Gang a moins d'être mort !

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Shasta McCloud le 7th Mai 2015, 12:08, édité 1 fois
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13295
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 11:22

Bienvenue parmi nous

Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le date

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi a remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( métier, date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminer.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1098
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 12:19

Bienvenue

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.

Shasta McCloud
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 12:22

Merci a vous deux
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 14:14

Bienvenue parmi nous

Shasta McCloud
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 14:32

Merci Gaëlle
Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3007
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 14:46

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3498
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 15:00

Bienvenue

Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3807
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 15:19

Bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Invité

MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 16:41

Bienvenue
Shasta McCloud
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 18:41

Merci a vous trois :bïzou2:
Invité

MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 18:43

Mais de rien
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.

Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :

Féminin Aventures vécues : 3680
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 19:18

Bienvenue

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 2920
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 21:22

Bienvenue sur le forum

Shasta McCloud
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 22:10

Merci les filles
Invité

MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 22:27

Bienvenue
Shasta McCloud
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque 7th Mai 2015, 22:31

Merci Maura

J'étais un diable je suis devenu un ange enfin... presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1