New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Nico Tortorella ★ Premier amour & père de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3928
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Nico Tortorella ★ Premier amour & père de mon enfant 7th Mai 2015, 03:42

Nick Valentine

Métier : Acteur
  Groupe : Artiste

Histoire libre les seuls points a respecter

- Il a 26 ans et il est acteur
- Il est père d'un petit garçon né en 2012 qu'il a eu avec son ex compagne Nikki Monroe
- Il vient des USA, peut importe la ville ou l'état, il peut même venir d'Alaska si il veut
- Il peut être en couple et même avoir refait un enfant

Lien présent

Nikki Monroe est l'ex petite amie de Nick. Ils se sont connu il y a 6 ans pendant un casting et quelques mois après se sont revu et mis en couple. Pendant 5 ans ils étaient ensemble et il y a trois ans, Nikki a mis au monde Gabriel leur fils. Après la naissance de leur fils, leur couple n'as pas durer, non pas a cause de Gabriel mais a cause de leur métier respectif, entre deux acteurs les choses ne sont pas toujours facile.

Malgré qu'ils soient séparer, ils restent de bon amis et Nick est toujours présent autant pour aider son ex compagne que pour leur fils.

Gabriel c'est leur fils. Il est né en 2012. Malgré son jeune âge, Gabriel a très bien vécu la séparation de ses parents, parce qu'il sait qu'il peut voir son père dès qu'il en a envie, mais aussi dès que celui si est disponible.

Mes petites exigences

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le nom ainsi que le prénom est au choix, j'ai mis quelque chose afin de ne pas laisser un blanc, mais a votre guise, pitié éviter juste les vieux prénoms et éviter de prendre des noms déjà pris.

L'histoire est libre du moment qu'est respecter ce qui est inscrit

Les liens ne sont pas négociable, Gabriel ( PNJ ) est sont fils, Nikki est son ex-compagne et une bonne amie

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est difficilement négociable, mais bon proposer toujours cependant je me garde tout de même un droit de refus des fois que l'avatar ne me conviendrais pas.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Nico Tortorella ★ Premier amour & père de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1