New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Jesse McCartney ★ My Brother Heart, My Bestfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Brody
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas contrôler, un sentiment plus fort que tout. Certaines personnes vous diront que l'amour est la plus belle chose au monde. D'autres vous diront que c'est la pire. En réalité, l'amour est un sentiment dangereux qui a le pouvoir du meilleur comme du pire.

Féminin Aventures vécues : 881
Logement : En couple dans une maison à Corona avec Gregory H. Sanders
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse des matériaux
Situation Amoureuse : Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Jesse McCartney ★ My Brother Heart, My Bestfriend 20th Avril 2015, 22:03

Keith Dunham

Métier : Au choix
   Groupe : Au choix selon le métier choisit

L'histoire est totalement libre
Le seul point à respecter est le lien avec Morgan

Just Friends

Morgan est sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Contrairement aux apparences et malgré le fait qu'ils soient très proche, il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux et surtout jamais d'histoire d'amour.
Recommençons au début.
Ils se sont connu il y a plus de dix ans. Au début, ils ne s'entendaient pas vraiment, étant tout les deux très différent et puis un soir. Un soir Keith a tout simplement sauver la vie de Morgan et c'est a ce moment là qu'ils sont devenus amis. Que s'est il passé me demanderez vous ? Morgan avait bu ce soir là, elle est rentrée d'une fête en voiture et manque de chance, elle a eu un accident de voiture. Sa voiture était entrain de prendre feu et si Keith ne l'avait pas sorti a temps, elle aurait fini en barbecue la demoiselle.
Depuis ce jour, ils sont les meilleurs amis du monde si on peut dire.

De toi à moi

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout a fais négociable. J'ai mis un nom pour ne pas mettre X, mais libre à vous de le changer.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable, Keith & Morgan sont amis et c'est tout. Ca ne finira pas en lien love.

L'avatar est difficilement négociable, vous pouvez toujours proposez, mais je me réserve le droit d'accepter ou de refuser.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

✓ C'est venu doucement, sans que je m'en rende compte. Comme si j'étais en plein rêve, comme si je m'étais endormie sur mes sentiments jusqu'au jour où je me suis réveillée, où j'ai ouvert les yeux & que je me suis rendue compte que mon seul bonheur était devant moi, à l'intérieur de moi, mon bonheur était dans cet amour que je lui portais ✓

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jesse McCartney ★ My Brother Heart, My Bestfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1