New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mac Taylor ↔ 555 0114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mac Taylor
CSI

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 105
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mégane Winters
Emploi/étude : Détective investigateur en chef dans l'équipe de la police scientifique
Situation Amoureuse : En couple avec Mégane Winters et leur futur bébé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Mac Taylor ↔ 555 0114 20th Avril 2015, 18:01

Mac
_________ 02/11/2015 _________

Vous êtes sur la messagerie de Mac Taylor. Je suis dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment, laissez moi un message ainsi que vos coordonnées et je ne manquerais de vous rappeler. Merci.

Dernière édition par Mac Taylor le 2nd Novembre 2016, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3008
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mac Taylor ↔ 555 0114 1st Novembre 2015, 16:51

Luna Seaver
_________ 02/11/2016 _________

Au lieu de faire sonner votre téléphone 50x nous avons décider de faire message commun. Après un tirage au sort, c'est tomber sur moi, d'où le fait que je vous expédie ce message. Toute l'équipe du CSI de New York vous souhaite un joyeux anniversaire. Rendez vous demain en salle de repos pour le gâteau. Penser a préparer votre vœu, des bougies seront à souffler Joyeux anniversaire encore une fois Mac

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1817
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mac Taylor ↔ 555 0114 17th Novembre 2015, 11:58

Mégane W

Bonjour Mac, merci pour votre message. Je suis tout à fais disponible pour accepter votre invitation à diner de ce soir

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mac Taylor ↔ 555 0114 1st Novembre 2016, 00:12

Mégane W

Mon amour,  je t'écris ce message de l'ascenseur du Mount Sinai, celui là même où nous étions coincés il y a quelques mois de ca. J'en sourit rien que d'y penser. Mon chéri je te souhaite un excellent anniversaire. J'essayerais de rentrer tôt pour te préparer un petit déjeuner d'anniversaire avant que tu ne parte travailler. Je t'aime chéri, passe une bonne nuit.

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mac Taylor ↔ 555 0114 1st Novembre 2016, 00:29

Luna Seaver

L'an dernier c'était moi qui devait t'envoyer un message, cette fois je laisserais un autre membre du CSI le faire. Cependant je t'envoie un message personnel pour te souhaiter un bon anniversaire Mac et je me permet même de t'embrasser amicalement sur la joue. Bises monsieur le chef ^^

Morgan Brody
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas contrôler, un sentiment plus fort que tout. Certaines personnes vous diront que l'amour est la plus belle chose au monde. D'autres vous diront que c'est la pire. En réalité, l'amour est un sentiment dangereux qui a le pouvoir du meilleur comme du pire.

Féminin Aventures vécues : 846
Logement : En couple dans une maison à Corona avec Gregory H. Sanders
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse des matériaux
Situation Amoureuse : Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mac Taylor ↔ 555 0114 1st Novembre 2016, 16:36

Morgan Brody

Joyeux Anniversaire Mac. C'est moi qui ai été tirer au sort pour vous envoyez le message de l'équipe. Donc toute l'équipe vous souhaite un excellent anniversaire, on vous aime chef.

✓ C'est venu doucement, sans que je m'en rende compte. Comme si j'étais en plein rêve, comme si je m'étais endormie sur mes sentiments jusqu'au jour où je me suis réveillée, où j'ai ouvert les yeux & que je me suis rendue compte que mon seul bonheur était devant moi, à l'intérieur de moi, mon bonheur était dans cet amour que je lui portais ✓

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mac Taylor ↔ 555 0114 17th Novembre 2016, 21:37

Mégane W
_________ 17/11/2016 _________

Sortir du bloc opératoire après une longue opération et lire ton charmant message. Rien de tel pour remettre du baume au cœur.
Merci pour ce magnifique message mon amour, il m'as tellement toucher que tu as réussi à me faire pleurer devant tout mon service.

Ce message et tout les jours que je passe avec toi depuis que nous sommes ensemble sont les plus beaux cadeaux que je puisse avoir. Et tu m'as déjà offert un magnifique cadeau, je t'en parlerais ce soir.
Je t'aime aussi mon amour.  

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

It's Alright

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mac Taylor ↔ 555 0114 23rd Avril 2017, 14:05

Luna Seaver
_________ 23/04/2017 _________

Moi ta scientifique préférée ? J'espère que les autres ne le savent pas sinon il risque d'y voir jalousie et conflit. Merci pour ton message en tout cas, c'est très gentil d'y avoir penser.
Bisous mon chef préféré.

Mac Taylor ↔ 555 0114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1