New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Daniel Gillies ★ Un grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7770
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Daniel Gillies ★ Un grand frère 9th Avril 2015, 21:36

Jérémy Wilkinson

Métier : Au choix
   Groupe : Au choix
   Avatar : Daniel Gillies négociable avec Joseph Morgan  

Jérémy est né il y a 37 ans aux USA. Il est âgé de pratiquement 10 ans quand sa mère met au monde sa petite soeur mais il n'aura pas la chance de la connaitre très longtemps vu que son père l’emmènera dans un autre pays où il perdra la vie et la petite sera mise en adoption. Jérémy a grandit avec sa mère, ne sachant pas ce qu'il était advenu autant de son père que de sa soeur.

Depuis qu'il est majeur il l'as cherche partout sans relâche. Grâce à l'aide d'un détective privé, il finit par apprendre que sa soeur à vécue en France avant d’être adopté. Il à pris contact avec l'orphelinat où elle était qui lui ont donner des renseignement sur sa famille adoptive. Il est entrer en contact avec eux aussi et à finit par apprendre que sa soeur s’appelait Gaëlle Cooper maintenant et vivait à New York.
Comment se passeront les retrouvailles ?

J'aimerais que sois respecter cette partie, tout le reste de l'histoire est a votre choix. Son enfance, son adolescence, sa vie en général.

Lien présent

Gaëlle Cooper née en 1989, officier de police.
Ce que Gaëlle sait de sa vie c'est qu'elle a été abandonnée par ses parents quand elle était tout bébé, qu'elle a vécue pendant de longues années dans un orphelinat en France avant d'être adoptée par la famille Cooper puis d'être venue avec eux aux USA.
Voilà seize ans qu'elle y vit maintenant et pourtant l'histoire est autre.

La mère biologique de Gaëlle n'as jamais voulu faire adopter sa fille. Ce qu'il s'est passer c'est qu'après la naissance de Gaëlle, Madame Wilkinson voulait prendre ses deux enfants et quitter son mari ce qu'il n'as pas accepter. Quelques jours après la séparation, il a laisser Jérémy chez sa mère et il est parti avec Gaëlle qui était encore un bébé. Il l'as emmener en France où il est mort, Gaëlle quand a elle avait quelques semaines quand elle a été mise a l'orphelinat. Elle à été adopté à 10 ans par la famille Cooper et les a suivit aux USA.

Le plus beau des pompiers, Matthew Casey.
Matthew Casey est son beau-frère, il est en couple avec Gaëlle depuis février 2014 avec une petite rupture pendant un mois mais se sont remis ensemble rapidement et fiancés en juin 2014, mais pas de mariage de prévu pour le moment. Matt est le capitaine des pompiers de la caserne de Manhattan.

Le lien sera à définir entre vous.

Mes petites exigences

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout a fais négociable. J'ai mis un nom pour ne pas mettre X, mais libre à vous de le changer.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable, ils sont frère et sœur.

L'avatar est négociable uniquement avec Joseph Morgan ( Joseph est déjà en scénario aussi, mais on s'est mise d'accord avec la créatrice de son scénario )

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop tape à l'oeil.

Étant du staff, je suis active

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

(M) Daniel Gillies ★ Un grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1