New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Austin Butler ★ Le fiancé Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Féminin Aventures vécues : 2538
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Austin Butler ★ Le fiancé Russe 30th Mars 2015, 22:15

Nikolaï Romansky

Métier : Etudiant ou dans la vie active
Groupe : Au choix selon le métier choisit

L'histoire est libre, je demande juste que soit respecter les points inscrit dans l'histoire de Léna.

I love you but  ............. Loin des yeux, loin du coeur

Léna '' Miléna '' Scott Zerga est sa fiancée.
Pour mieux cerner, voici l'histoire de Léna avec le lien inclut.
Bien le bonjour à vous qui me lisez, laissez-moi vous conter ma petite histoire.
Je m'appelle Miléna Tatsyana Scott Zerga, mais on m'appelle Léna Scott, oui parce que j'ai pris le nom de ma mère depuis euh longtemps, même si sur mes papiers de naissance figure le nom Zerga. Je suis née le huit décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à Moscou en Russie et forcément qui dit décembre dit hiver, froid et Neige. En plus ce jour-là il y avait une tempête de neige si bien que ma mère est dû accoucher à la maison.
Je suis la fille de Lyman Zerga un trafiquant d'armes qui aurait plutôt l'âge d'être mon grand-père que mon père et de Kalina Scott une Australo-Russe, professeur d'anglais dans un lycée qui a bien vingt ans de différence avec mon père.

Pendant les premières années de ma vie je ne comprenais pas, pour moi ce n'était pas normal que mon père soit si vieux comparer à ma mère mais bon ça ne changeait rien au fait que j'aime mes parents de tout mon cœur.
Mon père a toujours été un trafiquant, si bien qu'on a toujours vécu aisément, je n'ai jamais manqué de rien. Tout ce que je voulais, je l'avais. Oui je suis une enfant pourrie gâtée, mais je ne suis pas capricieuse pour autant, je sais la valeur des choses.

Quand j'ai eu dix-huit ans, mon père m'avait demandé de le rejoindre dans le salon, avec ma mère ils voulaient me parler. Ils avaient appris que je fréquentais le fils d'un autre trafiquant avec qui mon père fessait souvent affaire et savait que ce n'était pas une histoire d'amour d'adolescence. Quelques minutes après, mon chéri et ses parents nous ont rejoints et nos parents ont commencé à parler mariage entre Nikolaï et moi. Au début on se trouvait trop jeune, mais finalement, ça nous a bien plus et on s'est pris au jeu. Nikolaï m'a faits une demande en mariage devant nos parents et j'ai dit oui. Ce soir-là nous nous sommes fiancés et trois jours après j'ai eu une belle bague de fiançailles. Nous avons continué notre histoire d'amour et nos fiançailles en préparant doucement notre mariage tout en faisant nos études et en ne franchissant aucun cap et oui je suis vierge et fière de l'être, je ne coucherais avec mon mari que le soir de nos noces.

L'année dernière j'ai reçu la proposition d'aller continuer mes études aux USA dans l'une des meilleures universités de NY. Au début j'ai voulu refuser, mais mes parents et même Nikolaï m'ont poussé à accepter, j'ai dit oui et depuis octobre, me voici à New York où je suis mes études studieusement en journalisme.

Il y a quelques jours de cela, Léna a fait la connaissance de Thomas Hawkins avec qui elle a tout de suite accroché. Les deux sont devenus de bons amis.
Il y a quelques jours aussi, la meilleure amie de Léna qui vit en Russie a envoyer une photo de son fiancé avec une autre fille, Léna a compris a ce moment là qu'il l'as trompait depuis son départ. La jeune femme ne se laisse pas démonter et décide de le tromper elle aussi.
Elle sort avec Thomas depuis peu en secret. Une histoire qui pourtant ne va pas durer sachant que le père de Léna et celui de Thomas feront tout pour que leurs enfants se séparent. Léna ira trouver du réconfort dans les bras de son garde du corps Benjamin Wickham.

De toi à moi

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout a fais négociable, néanmoins je demande un nom et un prénom Russe

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable, ils sont fiancés, mais ....................... ils vont se séparer, sachant que Léna lui sera infidèle tout en aillant d'abord une relation avec Thomas Hawkins avant de se mettre avec Benjamin Wickham ( Nikolaï est lui aussi infidèle, il fréquente d'autres filles derrière le dos de Léna, mais celle si l'as apprise et décide de faire pareil, ils sont loin l'un de l'autre et Léna a toujours refuser de coucher avec lui avant leur mariage. )

Il aura aussi deux liens déjà inscrit sur le forum des liens ennemis je pense mais je n'impose rien

- Thomas Hawkins, ami puis petit ami de Léna ( mais qui finiront par se séparer )
- Benjamin Wickham garde du corps de Léna et de son père qui deviendra par la suite son amant.

L'avatar est négociable mais je me garde un droit de refus ( pitié pas de One direction et cie la ca sera non direct )

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Code By AFTERGLOW

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you

Revenir en haut Aller en bas

(M) Austin Butler ★ Le fiancé Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1