New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Léna Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Féminin Aventures vécues : 2538
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Léna Scott 30th Mars 2015, 17:03

Miléna Scott Zerga
21 ans | Etudiante en journalisme | Officiellement célibataire, officieusement en couple avec Benjamin Wickham | Russe | New york

Who are you ?
What are you looking for ?

Bien le bonjour à vous qui me lisez, laissez-moi vous conter ma petite histoire.
Je m'appelle Miléna Tatsyana Scott Zerga, mais on m'appelle Léna Scott, oui parce que j'ai pris le nom de ma mère depuis euh longtemps, même si sur mes papiers de naissance figure le nom Zerga. Je suis née le huit décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à Moscou en Russie et forcément qui dit décembre dit hiver, froid et Neige. En plus ce jour-là il y avait une tempête de neige si bien que ma mère est dû accoucher à la maison.
Je suis la fille de Lyman Zerga un trafiquant d'armes qui aurait plutôt l'âge d'être mon grand-père que mon père et de Kalina Scott une Australo-Russe, professeur d'anglais dans un lycée qui a bien vingt ans de différence avec mon père.

Pendant les premières années de ma vie je ne comprenais pas, pour moi ce n'était pas normal que mon père soit si vieux comparer à ma mère mais bon ça ne changeait rien au fait que j'aime mes parents de tout mon cœur.
Mon père a toujours été un trafiquant, si bien qu'on a toujours vécu aisément, je n'ai jamais manqué de rien. Tout ce que je voulais, je l'avais. Oui je suis une enfant pourrie gâtée, mais je ne suis pas capricieuse pour autant, je sais la valeur des choses.

Quand j'ai eu dix-huit ans, mon père m'avait demandé de le rejoindre dans le salon, avec ma mère ils voulaient me parler. Ils avaient appris que je fréquentais le fils d'un autre trafiquant avec qui mon père fessait souvent affaire et savait que ce n'était pas une histoire d'amour d'adolescence. Quelques minutes après, mon chéri et ses parents nous ont rejoints et nos parents ont commencé à parler mariage entre Nikolaï et moi. Au début on se trouvait trop jeune, mais finalement, ça nous a bien plus et on s'est pris au jeu. Nikolaï m'a faits une demande en mariage devant nos parents et j'ai dit oui. Ce soir-là nous nous sommes fiancés et trois jours après j'ai eu une belle bague de fiançailles. Nous avons continué notre histoire d'amour et nos fiançailles en préparant doucement notre mariage tout en faisant nos études et en ne franchissant aucun cap et oui je suis vierge et fière de l'être, je ne coucherais avec mon mari que le soir de nos noces.

L'année dernière j'ai reçu la proposition d'aller continuer mes études aux USA dans l'une des meilleures universités de NY. Au début j'ai voulu refuser, mais mes parents et même Nikolaï m'ont poussé à accepter, j'ai dit oui et depuis octobre, me voici à New York où je suis mes études studieusement en journalisme.

Voilà plusieurs mois que je suis arrivée à New York. J'ai eu la chance d'y rencontrer Thomas Hawkins, d'abord un bon ami qui est devenu mon petit ami, on a vécu une jolie petite histoire d'amour tout les deux et puis, il y a Benjamin Wickham, le garde du corps de mon père. Celui la je le déteste enfin ce que je croyais, je suis tombée amoureuse de lui et je crois que c'est réciproque. Un soir nous avons échanger un baiser et depuis on est ensemble. Avec Thomas on vient de se séparer, je crois qu'il a comprit qu'il y avais quelqu'un d'autre aussi.

Caractère : Qui oserais dire que j'ai un sale caractère ? Je suis très gentille, si si je vous le promet. Très gentille et très douce. C'est en tout cas ce que mes parents disent de moi.
Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire et si je dois pousser ma gueulante, je l'as pousserais. Sinon j'avoue oui que je suis gentille.
Je suis parfois lunatique et parfois le ton monte très vite, surtout si on me dis quelque chose qui ne me plait pas.
Mes amis disent de moi que je suis toujours a leur écoute et que je suis généreuse et compréhensive.
Mon fiancé dis que je suis naturelle, que je ne suis pas le genre de fille a en faire trop. Je suis fidèle avec lui, depuis que je vis à NY et lui en Russie.

Physique : Je suis blonde, naturellement blonde avec des yeux bleu vert. Des dents blanche avec un sourire email diamant si si. Que puis je dire dire d'autres ? J'ai la peau blanche assez blanche, je ne bronze pas vraiment. Je ne suis pas très grande, je mesure 1m52 mais je remercie la personne qui a inventer les talons pour que je puisse être plus grande.
Mes cheveux sont blond et long, de temps en temps je les coupe pour leur donner une nouvelle vie. Lisse de base, ils sont parfois ondulés, surtout quand il pleut et gosh quand il pleut, je frise comme un mouton.
Je n'ai pas de style de vêtements particulier, je m'habille selon mon humeur et la météo.

Emi Burton

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you

Dernière édition par Léna Scott le 14th Septembre 2015, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Léna Scott 30th Mars 2015, 17:03

People In My Life

Benjamin Wickham  |  Amour secret ♥
Benjamin Wickham est le garde du corps de mon père quand il vient me voir à New York. A sa dernière visite, mon père lui a demander de veiller sur moi aussi. Comme si j'avais besoin d'un garde du corps aussi, mais bon, je ne vais pas contre les décisions de mon père. Pourtant j'ai du mal a l'accepter et j'avoue que j'adore le faire tourner en bourrique et prétendre qu'il m'est totalement indifférent, que je n'en ai rien a foutre de lui.
Du moins c'est ce que j'ai toujours dis, sauf que les choses ont changer. Sachant que je n'étais pas très bien, Benjamin est venu me voir pour me consoler et ......... nous nous sommes embrasser. J'ai cru que ce n'était qu'un baiser anodin, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui. Je n'arrête pas de penser a lui et de vouloir être dans ses bras. Notre baiser s'est renouveler lors d'une soirée avec diner parental pff et nous avons été surpris par ma mère. Est ce que Benjamin et moi sommes ensemble ? On peu je pense dire que oui, même si je suis toujours avec Thomas. 
Voilà, je ne suis plus avec Thomas, il m'as quitter, je peu être avec Benjamin maintenant, même si notre histoire d'amour est secrète

Thomas Hawkins  | Ex Petit ami
Thomas est mon voisin de studio. Au début nous étions amis et puis nous avons fini par sortir ensemble. Nous sommes ensemble depuis le 18 avril 2015 mais tout est entrain de se casser la gueule. Autant a cause de nos différence, mais aussi parce qu'il y a quelqu'un d'autre dans mon coeur.
Voilà c'est fais, Thomas m'as quitter, officiellement parce que nos vies diverge de trop, mais je crois qu'il a compris qu'il se passait quelque chose avec Benjamin

Katerina Scott Zerga | Maman
Katerina c'est ma maman. La plus belle femme du monde.
Nous avons 18 ans de différence et outre être ma mère, elle est aussi comme ma soeur et ma meilleure amie. J'ai total confiance en elle et je sais que je peu tout lui dire.
Elle nous a surprit avec Benjamin, mais n'as rien dis, juste fais une petite leçon de morale.
Ma maman je l'aime infiniment  

William Michael  | Meilleur Ami
Will et moi ca remonte a l'enfance, enfin en ce temps là, il s'appelait encore Sergei. Pendant que nous vivions en Russie. Il était mon meilleur ami, le frère que je n'avais jamais eu. Notre entente était parfaite. Beaucoup nous voyais ensemble mais nous n'avons jamais dépasser le stade de l'amitié. Maintenant nous venons de nous retrouver. Notre amitié peut elle rester telle qu'elle était ?

Elsa Phillips | Petite amie de Will
Elsa est la petite amie de Will, sa petite femme comme il l'appel. Ils sont ensemble depuis plus d'un an et vivent ensemble. Enfin elle habite chez lui et sa mère et doit avoir sa propre chambre comme Will m'as expliquer. Je ne connais pas encore très bien Elsa, je ne l'ai vu que quelques fois, mais elle est plutôt sympa comme fille. Un peu timide mais totalement amoureuse de Will.

Lily Michaels | Maman de Will
Lily est la mère de Will. Je l'as connaissais sous le nom de Natasha, mais Lily lui va tout aussi bien. Lily et ma mère étaient de bonnes amies aussi, malgré leur différence d'âge, mais je ne peu pas dire a ma mère que son amie est là.

Sasha Adams | Meilleure Amie
Sasha est ma deuxième meilleure amie. Oui avec elle et Tatsya nous formons un trio. Même si notre amitié est plus récente, ca fais tout de même une bonne dizaine d'année maintenant qu'on se connait.
Contrairement à la brune qui est encore restée en Russie, Sasha vient aussi d'arriver à NY pour ses études, deux sur trois c'est déjà pas mal.

Nikolaï Romansky | Ex fiancé
Nikolaï et moi nous sommes ensemble depuis quatre ans maintenant et fiancés depuis trois ans. En décembre 2015 nous allons nous unir pour le meilleur et pour le pire.
Pourtant lui est rester en Russie, moi je suis aux USA et malgré qu'il me manque, je me dois de reconnaître que je peu vivre sans lui, c'est comme si ................ je l'aimais moins.
Depuis nous sommes séparer, enfin j'ai rompu nos fiançailles après avoir appris qu'il me trompait, même si je le trompe moi aussi avec Thomas et maintenant avec Benjamin. Mais pour lui nous ne sommes pas séparer, il compte toujours que je revienne en décembre pour devenir sa femme

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Léna Scott le 5th Octobre 2015, 16:55, édité 8 fois
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Léna Scott 30th Mars 2015, 17:04

Je vous rajouterais

Nikolaï Romansky - Fiancé
Lyman Zerga - Père

Nom - Lien
Nom - Lien
Nom - Lien
Nom - Lien
Nom - Lien
Nom - Lien

A vous

Dernière édition par Léna Scott le 1st Avril 2015, 20:18, édité 1 fois
Benjamin Wickham
Criminality

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 220
Logement : Vit dans une villa à Richmond Hill avec Léna et Katerina Scott
Emploi/étude : Ancien garde du corps et homme de main de la famille Scott-Zerga
Situation Amoureuse : Léna Scott, une histoire et un amour compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Léna Scott 30th Mars 2015, 18:08

je penses que nous avons un lien mademoiselle

Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Léna Scott 30th Mars 2015, 18:09

Je pense aussi monsieur
Papa t'as demander de veiller sur moi aussi a ce que j'ai entendu

Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Léna Scott 7th Septembre 2017, 15:28

✽ ✽ ✽ ✽ ✽

Léna Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut