New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Jesse Metcalf ★ Mon ex petit-ami & le père de mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 679
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Jesse Metcalf ★ Mon ex petit-ami & le père de mon bébé 24th Mars 2015, 13:55

Christopher Ewing

Métier : Au choix
Groupe : Au choix selon le métier

Je laisse l'histoire et le caractère libre, je demande juste que la partie concernant Amanda et leur bébé soit respecter.

Amanda Ramos  

Amanda et Christopher se sont connu il y a quatre ans quand la jeune femme s'est séparer de son fiancé.  
Pendant trois ans ils ont former un beau couple mais se sont séparer a l'annonce de la grossesse d'Amanda. Suite a leur séparation, Amanda est retournée chez ses parents où elle a mit au monde leur fils Milan agé de 6 mois maintenant.
Désireuse de recommencer une nouvelle vie, elle est partie avec son fils a New York où elle vit maintenant.

Spoiler:

De toi à moi

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom et le nom sont négociable

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est difficilement négociable proposer toujours, mais je me garde le droit de refuser ou d'accepter

Le lien n'est pas négociable, ils étaient en couple, ont un enfant ensemble, mais rien ne dit que le couple se reformera. Sachez également qu'Amanda a des sentiments pour une autre personne.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Code By AFTERGLOW

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jesse Metcalf ★ Mon ex petit-ami & le père de mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1