New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Vin Diesel ★ Dom Ramos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 633
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Vin Diesel ★ Dom Ramos 24th Mars 2015, 12:46

Dominic Ramos

Métier : Pilote de rodéo ( et un autre métier officiel au choix )
Groupe : Criminality

- Dom est né au Brésil ( ville au choix ) il y a 35 ans
- Leurs parents étaient pauvres, ils ont vécu plusieurs années dans des favelas
- Un jour tout a changer, ils sont partis aux USA au Texas et sont devenue aisés.
- Dom est fan de voiture, il est comme sa soeur pilote de rodéo
- Il est tonton et parrain du fils de sa soeur qui s'appelle Milan Dominic Ramos
- Il ne sait pas que celui qu'il considère comme son meilleur ami est en réalité un flic

Ramos's Family

Amanda est la petite soeur de Dom. Elle est âgée de 30 ans et est maman d'un petit garçon de quelques mois qui s'appelle Milan.
Le lien entre Amanda et Dom est très fort ( un lien comme dans F&F en gros )
Pour vous aidez voici l'histoire d'Amanda

Brian était un flic sous couverture qui avait infiltrer la bande de Dom pour la faire tomber. Mais contrairement a ce qu'on aurait pu penser, Brian et Dom se sont lier d'amitié, devant presque des frères. Brian est également tomber sous le charme d'Amanda, la petite soeur de Dom, mais n'as jamais rien dis, surtout que la demoiselle était quand a elle amoureuse de Christopher.
Suite a un incident, alors que Dom allait se faire arrêter, Brian est arrivé a son " secours " et l'as aider a s'enfuir.

De toi à moi

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas, étant le frère d'Amanda, il se doit d'avoir le même

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit et qu'elle colle avec celle de F&F comme je l'y étais faite une idée.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable, j'aimerais garder le duo fraternel de Fast & Furious, en plus sachant qu'il y a un Paul Walker et une Michelle Rodriguez sur le forum, ca donnera de bon liens

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Code By AFTERGLOW

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Vin Diesel ★ Dom Ramos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1