New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amanda Ramos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 644
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 12:12

Amanda Ramos
30 ans | Officiellement maman au foyer, officieusement pilote de rodéo | Célibataire | Brésilienne | New York

Who are you ?
What are you looking for ?

Amanda Elena Mia Ramos est née le vingt six avril mille neuf cent quatre vingt cinq à Rio De Janeiro au Brésil.
Amanda est le deuxième enfant de la famille Ramos qui ont déjà un fils de cinq ans son ainé.

La famille Ramos pendant les premières années de la vie d'Amanda n'est pas très riche, ils vivaient dans un favela et avait du mal a joindre les deux bouts jusqu'à ce que les parents décident de quitter le Brésil pour le Texas et a ce moment là, tout change pour la famille.

Les parents se mettent a travailler dans le pétrole et ils deviennent des vrais manias dans un genre Ewing mais sans JR. Finit les favelas, finit les disputent entre papa et maman pour savoir si demain il y aura de quoi manger sur la table, maintenant c'est la vie de pacha.
Une grande maison, des plats gastronomique préparer par une cuisinière, bref, ils ne sont plus dans le besoin.
Mais qui dis pétrole, dis ennemi forcément et ca ne tarde pas quand une autre famille vient aussi rejoindre les rangs et deviennent concurrent des Ramos. Quoi que ce n'est pas parce que les parents sont ennemis que les enfants le sont aussi.
Amanda copine avec la fille de son âge qui deviens malgré tout sa meilleure amie et des années plus tard, elle devient la petite amie de Josh le fils ainé, mais toujours en cachette de leurs parents. Quoi que le secret ne va plus durer très longtemps vu qu'à l'âge de 21 ans, elle accepte sa demande en mariage et met leurs parents devant le fait accompli, ils s'aiment et peut importe les problèmes de leurs parents, ils veulent se marier mais rien ne se passera comme prévu et ils seront forcer de se séparer.
Amanda quittera le Texas et ses études de médecine, pour retourner vivre à Rio et fera la rencontre de plusieurs personnes pas forcément bonne a fréquenter mais pas grave, elle se sent bien avec eux et partage la même passion pour les voitures et les rodéos. Lors d'un rodéo, elle se prend un mur et finit sacrément blessée, mais toujours en vie. C'est a ce moment là aussi qu'avec un de ses amis ils s'avoueront leurs sentiments et se mettrons ensemble. Ils passeront cinq années a s'aimer, a vivre avec des hauts et des bas, sans jamais rien prévoir, ne sachant pas de quoi demain sera fais.

Il y a deux ans, Amanda s'est apprise enceinte, une nouvelle qu'elle s'est empresser d'annoncer a son chéri qui l'as mal pris, c'était sois lui, sois le bébé. Bien sur elle a choisit son bébé et l'as quitter.
Enceinte de cinq mois, elle revient auprès de ses parents où elle accouche d'un petit garçon qu'elle appellera Ian. Après son accouchement, elle reprend ses études et vient enfin d'obtenir son diplôme. Amanda arrive à New York avec son petit garçon âge de quelques mois pour une nouvelle vie mais continue tout de même ses courses de rodéos par plaisir et pour avoir de l'argent aussi

Amanda est de taille moyenne, entre 1m65 et 1m70 a peu de choses près. Elle a un corps mince et un peu musclé. Une cicatrice au coin de l'oeil et une autre au bras suite a un accident de voiture qu'elle a eu.
Amanda est brésilienne, elle a le teint mat, les yeux bruns et de long cheveux noirs.
Elle est plutôt jolie et n'as pas de style particulier de vêtements, elle s'habille au jour le jour.

Son caractère ? Eh bien comparer a sa famille, elle fait plutôt partie des gentilles. Amanda tiens de sa mère, sa douceur, sa sensibilité et son émotivité.
De son père, elle tiens sa colère, elle se fâche rapidement. Son impatience, elle déteste attendre et sa grande gueule, quand il le faut elle l'ouvre et pas qu'un peu
Avec son bébé, c'est une mère qui se veut parfaite, gentille, aimante, douce et câline, son fils ne manque pas de câlins.

Emi Burton

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Dernière édition par Amanda Ramos le 27th Mars 2015, 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 12:12

Just Us

Brian O'Conner | Ami
Brian O'Conner, hum c'est ... il est assez difficile a décrire le lien qui nous uni. On va commencer par le début. Brian on l'as connu il y a quelques années au Texas. Il a rejoint la bande de mon frère et il est devenu son meilleur. Je pense qu'on peu dire qu'on est aussi devenu de bons amis. J'avoue qu'il me plaisait bien, mais étant un ami de mon frère, je ne lui ai jamais fais comprendre qu'il me plaisait et puis j'avais Christopher.Maintenant je ne sais pas ce qu'il est devenu, je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis un bon moment..

Dom Ramos | Frère
Dom c'est le premier homme de ma vie. C'est mon grand frère. Cinq années nous séparent mais rien ne nous empêcher d'être proche. Il est le parrain de mon fils et fait aussi office de père pour lui.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Dernière édition par Amanda Ramos le 24th Mars 2015, 21:48, édité 2 fois
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 12:13

Just Us

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Love is you & me

Dernière édition par Amanda Ramos le 24th Mars 2015, 12:23, édité 1 fois
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 12:13

A rajouter

Dom Ramos - Frère
Brian O'Conners - En cours
Milan Ramos - fils
Prénom P. Nom - Descriptif du lien

FICHE OUVERTE

Love is you & me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Ramos

Amanda Ramos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1