New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amanda Ramos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 581
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Amanda Ramos 23rd Mars 2015, 22:33

Amanda Elena Mia Ramos

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Amanda Ramos Date et Lieu de Naissance + 26/04/1985 à Rio de Janeiro Âges + 30 ans Études, Métier + Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Jordana Brewster Groupe +Criminalité je pense   Mon Péché + les poires au chocolat

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Amanda est de taille moyenne, entre 1m65 et 1m70 a peu de choses près. Elle a un corps mince et un peu musclé. Une cicatrice au coin de l'oeil et une autre au bras suite a un accident de voiture qu'elle a eu.
Amanda est brésilienne, elle a le teint mat, les yeux bruns et de long cheveux noirs.
Elle est plutôt jolie et n'as pas de style particulier de vêtements, elle s'habille au jour le jour.

Son caractère ? Eh bien comparer a sa famille, elle fait plutôt partie des gentilles. Amanda tiens de sa mère, sa douceur, sa sensibilité et son émotivité.
De son père, elle tiens sa colère, elle se fâche rapidement. Son impatience, elle déteste attendre et sa grande gueule, quand il le faut elle l'ouvre et pas qu'un peu
Avec son bébé, c'est une mère qui se veut parfaite, gentille, aimante, douce et câline, son fils ne manque pas de câlins.

△ HISTOIRE

Amanda Elena Mia Ramos est née le vingt six avril mille neuf cent quatre vingt cinq à Rio De Janeiro au Brésil.
Amanda est le deuxième enfant de la famille Ramos qui ont déjà un fils de cinq ans son ainé.

La famille Ramos pendant les premières années de la vie d'Amanda n'est pas très riche, ils vivaient dans un favela et avait du mal a joindre les deux bouts jusqu'à ce que les parents décident de quitter le Brésil pour le Texas et a ce moment là, tout change pour la famille.

Les parents se mettent a travailler dans le pétrole et ils deviennent des vrais manias dans un genre Ewing mais sans JR. Finit les favelas, finit les disputent entre papa et maman pour savoir si demain il y aura de quoi manger sur la table, maintenant c'est la vie de pacha.
Une grande maison, des plats gastronomique préparer par une cuisinière, bref, ils ne sont plus dans le besoin.
Mais qui dis pétrole, dis ennemi forcément et ca ne tarde pas quand une autre famille vient aussi rejoindre les rangs et deviennent concurrent des Ramos. Quoi que ce n'est pas parce que les parents sont ennemis que les enfants le sont aussi.
Amanda copine avec la fille de son âge qui deviens malgré tout sa meilleure amie et des années plus tard, elle devient la petite amie de Josh le fils ainé, mais toujours en cachette de leurs parents. Quoi que le secret ne va plus durer très longtemps vu qu'à l'âge de 21 ans, elle accepte sa demande en mariage et met leurs parents devant le fait accompli, ils s'aiment et peut importe les problèmes de leurs parents, ils veulent se marier mais rien ne se passera comme prévu et ils seront forcer de se séparer.
Amanda quittera le Texas et ses études de médecine, pour retourner vivre à Rio et fera la rencontre de plusieurs personnes pas forcément bonne a fréquenter mais pas grave, elle se sent bien avec eux et partage la même passion pour les voitures et les rodéos. Lors d'un rodéo, elle se prend un mur et finit sacrément blessée, mais toujours en vie. C'est a ce moment là aussi qu'avec un de ses amis ils s'avoueront leurs sentiments et se mettrons ensemble. Ils passeront cinq années a s'aimer, a vivre avec des hauts et des bas, sans jamais rien prévoir, ne sachant pas de quoi demain sera fais.

Il y a deux ans, Amanda s'est apprise enceinte, une nouvelle qu'elle s'est empresser d'annoncer a son chéri qui l'as mal pris, c'était sois lui, sois le bébé. Bien sur elle a choisit son bébé et l'as quitter.
Enceinte de cinq mois, elle revient auprès de ses parents où elle accouche d'un petit garçon qu'elle appellera Milan. Après son accouchement, elle reprend ses études et vient enfin d'obtenir son diplôme. Amanda arrive à New York avec son petit garçon âge de quelques mois pour une nouvelle vie mais continue tout de même ses courses de rodéos par plaisir et pour avoir de l'argent aussi

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Fanny Je suis âgé de inscrire ton âge J'ai connu NYPD à par Chris. Mon avis sur le forum est  ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de mettre ici le nombre de jour par semaine que tu seras capable de jouer sur le forum.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est OK Par Alex

© MADE BY PEPPERLAND

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Dernière édition par Amanda Ramos le 24th Mars 2015, 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Ramos 23rd Mars 2015, 22:35

Welcome !!! Et bonne chance pour ta fiche !
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 23rd Mars 2015, 22:37

Merci

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1619
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 23rd Mars 2015, 22:49

Bienvenue

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 23rd Mars 2015, 23:04

Bienvenue parmi nous

Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 30/03

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Rivers, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminer.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 23rd Mars 2015, 23:36

Merci à vous deux

Love is you & me

Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3619
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 23rd Mars 2015, 23:56

Bienvenue

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 2920
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 23rd Mars 2015, 23:59

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 04:51

Bienvenue
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3009
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 08:42

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 11:55

Merci à vous tous

Love is you & me

Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.

Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :

Féminin Aventures vécues : 3680
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 13:22

Bienvenue sur le forum

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.

Forever & Always

Féminin Aventures vécues : 1082
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 16:30

Bienvenue sur le forum

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 21:03

Bienvenue parmi nous

Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1026
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 21:25

Bienvenue

You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1454
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Vient de signer un contrat d'exclusivité pour le coeur de Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Amanda Ramos 24th Mars 2015, 22:05

Bienvenue

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux

Amanda Ramos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1