New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Anne Hathaway ✈ Mackenzie Burnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eric Lowrey
New-Yorkais

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 140
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Katie Collins
Emploi/étude : Steward chez American Airline suit des études pour devenir pilote
Situation Amoureuse : C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Anne Hathaway ✈ Mackenzie Burnett 19th Mars 2015, 20:10

Mackenzie Burnett

“La mode est femme, donc capricieuse”

Identité du Scénario

Nom : Burnett
Prénom : Mackenzie
Lieu de naissance : Brooklyn, NY
Études / Métier : Libre
Nom de Célébrité : Anne Hathaway
Groupe : New Yorkais

Histoire

L'histoire du personnage est libre voici les seul point à respecter  

✅ Elle est née le 12 novembre à Brooklyn

✅ Elle est la demi-sœur d'Eric, ils ont la même mère

✅ Elle adore son travail et la mode, trouve que Eric ne sait pas s'habiller

✅ Elle est proche de ses parents contrairement à Eric

✅ C'est la maison auquel elle travail qui s'occupe de la création des uniformes des pilotes et hôtesses de l'AA  

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Eric Lowrey - Demi-frère
Eric est le fils d'Harmon Lowrey et de Patricia Reed. Le père d'Eric était un pilote de l'aéronavale, celui-ci a trouver la mort dans le crash de son F-14 Tomcat pendant la Guerre du Golfe le 7 novembre 1990. Patricia fit la rencontre Franck Burnett et se marie en 1992. Eric ne s'entend pas avec le père de Mackenzie, il est envoyé en internat puis décide de partir pour l'armée à 18 ans et devient pilote. En 2009 il entre comme Steward chez American Airline mais depuis 2017 il a passer un examen et est officiellement pilote de ligne.    

(F) Katie Collins - Compagne d'Eric
La jeune femme n'était pas vraiment intéresser par Eric puis que celui-ci était connu comme un coureur de jupon. Et celle-ci préférait une relation stable. C'est après un accident d'avion en pleine mer que Eric avouera ses sentiment pour Katie et alors commencera leur relation. Le lien sera à définir entre vous.

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Seul le prénom est négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou message dans la parti invité !  

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14486
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway ✈ Mackenzie Burnett 4th Avril 2017, 12:23

Scénario remis en jeu

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(F) Anne Hathaway ✈ Mackenzie Burnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1