New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Stephen Amell ★ Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1686
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Stephen Amell ★ Ex petit ami 17th Mars 2015, 16:44

Chris Madigan

Métier : Pilote d'avion
Groupe : New Yorkais

Chris est âgé de 30 ans, marié depuis plusieurs années maintenant ( mais il peut être divorcé ou séparé c'est au choix ) , il est pilote d'avion a la Américan Airline.
Pendant deux ans, il a eu une liaison cachée avec Katie une de ses collègues qui est hôtesse de l'air. Charmeur de naissance, il ne peut pas s'empêcher de draguer les hôtesses et même parfois les passagères. Infidèle, outre Katie, il a eu d'autres maîtresses.

Ouh la menteuse
Elle était amoureuse

Katie est une jeune hôtesse de l'air arrivée aux USA il y a quelques années suite au décès de ses parents. Elle a tout de suite trouver une place a la América Airline et très sociable, elle s'est très bien entendu avec tout ses collègues qu'ils soit pilotes, hôtesses de l'air ou même steward.
Quand elle a fait la connaissance de Chris pendant un vol, Katie a été immédiatement charmée par le jeune homme, même si le coup de foudre n'as pas été tout de suite réciproque. C'est au bout de plusieurs mois, a la fin d'un vol, ils se sont retrouver dans le même hôtel et c'est a ce moment là que leur histoire a commencer.
Pendant deux ans, ils ont former un joli couple secret pour ne pas attirer les questions de leurs collègues, mais aussi pour une bonne raison, Chris est marié et Katie a été sa maîtresse.
Comment a t-elle été mise au courant ? Tout simplement, lors d'un dîner entre collègues, Chris est arrivé avec sa femme et l'as présenter a tout ses collègues comme si de rien n'était. Prétextant une migraine, Katie a quitter la table et est sortie prendre l'air, Chris est venu la rejoindre, ils se sont disputer et Katie a mit un terme a leur liaison.

Depuis un an, elle l'ignore tant qu'elle peut mais quand ils doivent travailler ensemble, elle fait comme si rien ne s'était passer. Elle fait son boulot mais sans affinité avec Chris, ne parlant plus ou ne plaisantant plus avec lui comme ils le fessaient avant, même si lui essaie de revenir parfois, elle le repousse ne voulant plus rien a voir a faire avec lui. Elle ne l'aime plus !! Et se rapproche doucement d'un de ses collègues steward Eric Lowrey avec qui elle a une aventure en ce moment.

Mes petites exigences

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout a fais négociable. J'ai mis un nom pour ne pas mettre X, mais libre à vous de le changer.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est difficilement négociable, vous pouvez toujours proposez, mais je me réserve le droit d'accepter ou de refuser.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Invité

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ★ Ex petit ami 4th Novembre 2016, 14:29

je suis là
Revenir en haut Aller en bas

(M) Stephen Amell ★ Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1