New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Karen McClaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.

Forever & Always

Féminin Aventures vécues : 1082
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Karen McClaren 7th Mars 2015, 14:56

Karen McClaren
46 ans | Juge Fédéral | Mariée à Michael McClaren | New York | Marcia Cross

Who Am I ?
It's My Life
Que dire de Karen ? Karen est une femme posée et aimante. Maman et épouse, elle est épanouie dans sa vie. Heureuse de ce qu'elle à. Karen est ce qu'on peu appeler une femme gentille sauf a certains abords. Juge de profession, elle peut parfois paraître froide mais redeviens la mère et l'épouse qu'elle sait être.
Karen n'est pas le genre de femme a prendre les gens en grippe, sauf une personne qu'elle n'accepte pas dans sa vie et dans son petit univers.

Karen c'est une femme de taille normal, élancée et plutôt jolie, elle a de grand yeux verts et elle est rousse. Une vraie rousse, pas une vulgaire coloration comme on voit partout.
Femme sérieuse, elle est très souvent vêtue d'un tailleur ou d'une robe. Parfois un jeans et un pull mais que a la maison ou quand elle ne travaille pas
Karen McClaren, non tout d'abord ce fut Karen Wilkerson, une jolie petite rousse qui est née le vingt cinq mars mille neuf cent soixante neuf à Las Vegas dans le Nevada. Mais elle n'y restera pas longtemps. Karen est toute jeune quand ses parents quittent le Nevada pour allez vivre à New York.

En grandissant Karen embellit et devient une belle jeune femme qui ne laissera pas les hommes indifférent et surtout pas Michael McClaren. Elle n'as alors que dix huit ans, mais elle en tombe éperduemment amoureuse, considérant même qu'il sera l'homme de sa vie. Karen n'as que vingt ans quand elle décide de se marier avec lui, surtout après qu'elle ai apprit sa grossesse.
Elle est enceinte de sept mois quand le mariage doit avoir lieu, mais allez en savoir la raison, peut être a cause du stress de tout ce qu'à engendrer la préparation de son mariage, mais Karen accouchera cinq jours avant de devenir Madame McClaren. Au moins son fils pourra assister au mariage de ses parents.
Dès lors qu'elle est devenue mère, Karen vouera tout a son fils, son petit ange, même si elle n'en reste pas moins une épouse et une femme active, Kenny passera toujours en premier.

Les années passent, Kenny devient un beau jeune homme, mais pour Karen il reste son bébé et ne comprend pas qu'il veuille déjà faire sa vie. Non il a le temps, il est encore jeune, autant qu'il attende. Après tout il est bien a la maison. Mais non. Karen apprendra que son fils s'est entiché d'une jeune femme pas très recommandable et bien entendu sera contre, mais son fils étant majeur il fait ce qu'il veut. Karen n'accepte pas cette histoire qu'elle trouve immorale mais surtout ce dit que son fils peut trouver mieux qu'une prostituée de bas quartier. Sauf que Kenny n'est pas du même vu qu'il a épouser cette fille et qu'il a quitter la maison pour allez vivre avec elle dans une maison.

Karen est un peu en froid depuis avec son fils et sa belle fille, bien sur elle les accepte a la maison quand ceci viennent mais ne fait pas d'effort.
Le seul effort qu'elle a fait est de les inviter a Noël et de passer une bonne soirée en famille, la trêve de Noël sans doute.  

Que dire d'autres sur Karen ? Elle est toujours mariée à Michael et toujours amoureuse de lui. Elle continue son métier de juge.

Emi Burton

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Dernière édition par Karen McClaren le 7th Mars 2015, 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.

Forever & Always

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Karen McClaren 7th Mars 2015, 14:56

McClaren's Family

Michael McClaren | Epoux
a venir

Kenny McClaren | Fils
Kenny c'est mon fils. Mon petit bébé. Il est ce que j'aime le plus au monde, avec mon mari bien entendu.
Quand je suis tombée enceinte de lui, j'étais jeune, mais dès qu'il fut dans mon ventre, je savais que je le voulais et je n'aurais laisser personne me dire d'avorter. Mon fils est né prématurément, sois 2 mois avant le terme.
Depuis un moment il est devenu agent de police et s'est marié avec une ancienne prostituée. Un mariage que je n'accepte pas, une belle fille que je n'accepte pas, je ne comprend pas ce qu'il lui est passer par la tête.

Tyler Logan McClaren | Belle-Fille
Tyler est ma belle fille. L'épouse de mon fils. C'est pas que je n'aime pas cette fille, elle est gentille, jolie, elle aime Kenny et fait son possible pour le rendre heureux. D'ailleurs je vois que mon fils est heureux avec elle. Mais je sais au fond de moi qu'ils n'ont rien a faire ensemble. Mon fils mérite mieux qu'elle.

Colin McClaren | Beau-fils
a venir

Roxane Meehan | Petite-Amie de Colin
Descriptif du lien

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Dernière édition par Karen McClaren le 16th Mai 2015, 22:21, édité 3 fois
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Forever & Always

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Karen McClaren 7th Mars 2015, 14:57

People In My Life

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Karen McClaren le 7th Mars 2015, 15:17, édité 1 fois
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Forever & Always

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Karen McClaren 7th Mars 2015, 14:57

Je ne vous oublie pas

Nom - Lien
Nom - Lien
Nom - Lien
Nom - Lien
Nom - Lien
Nom - Lien

FICHE OUVERTE

Invité

MessageSujet: Re: Karen McClaren 23rd Mars 2017, 01:05

Ce perso, ce vava (j'était obliger de venir te demander un lien)

Paradoxalement, je suis aussi l'épouse du boss de ton mari
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Forever & Always

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Karen McClaren 24th Mars 2017, 03:33

Tu aurais une idée du lien que tu voudrais ?

Karen McClaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1