New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les étudiants : Student

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3053
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Les étudiants : Student 29th Novembre 2013, 09:23

Student

«  Perstare et præstare »

...

Comment partir étudier à New York ? Un rêve fou pour certains, une nécessité absolue pour d’autres, chacun à son avis mais tous ceux qui ont cette idée en tête vont pouvoir trouver ici de quoi débuter leur aventure...
Lorsque l’on choisit de poursuivre ses études à New York, la première difficulté consiste à trouver la bonne université. Il existe en effet des centaines d’établissements répartis sur tout le territoire new-yorkais. On peut citer parmi eux :

City University of New York (CUNY): le réseau universitaire de NYC dont les antennes occupent tous les quartiers de la ville.

State University of New York : le réseau universitaire de l’Etat de New York. SUNY dispose d’établissements à Albany, Buffalo, Syracuse etc…

New York University : université privée dont le campus principal est situé au Greenwich Village

Columbia University : l’une des meilleures universités au monde en plein cœur de Manhattan

Cornell University : l’autre top université de l’Empire State qui officie dans la petite ville de Ithaca

La question du logement étudiant est primordial lorsque l’on veut étudier à New York.
Selon l’établissement dans lequel vous déciderez d’étudier, il pourra vous être proposé un logement sur le campus. Ceux-là sont toujours moins chers que les appartements à louer.

Il est d’ailleurs difficile, pour ne pas dire impossible, de louer seul un appartement à Big Apple. Par exemple, le loyer mensuel pour une chambre étudiante de 8m², sans fenêtre et sans salle de bain à l’International House de NYC est compris entre  $815 - $952 !
Le prix, dans ce même établissement, devient plus intéressant si vous choisissez de partager un appartement (avec salle de bain) avec 4 autres personnes. Celui-ci sera effectivement compris entre  $1535 - $1547, soit seulement un peu plus de 300 dollars par étudiant.

Il n’y a pas que le prix des logements qui est exorbitant, lorsque l’on est jeune et que l’on veut étudier à New York. La ville en général y très chère. vous pouvez tenter d’obtenir une bourse d’études.
Certaines sont directement attribuées par les universités aux meilleurs étudiants. Toutefois, ces bourses sont en nombre très limité et, pour la plupart, accessibles seulement à partir du niveau Master. A noter également que l’International House de NYC dont il est question ci-dessus offre également des bourses pour financer ses études à Gotham City…

(c) fiche Century Sex.

Dernière édition par Jamison Reagan le 11th Novembre 2017, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3053
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Les étudiants : Student 29th Novembre 2013, 09:47

«Les membres Student »

✘ Alexis Forbes : Columbia University : Physicians and Surgeons

✘ Elsa Phillips : Columbia University : Physicians and Surgeons

✘ Jack Reagan : Étudiant au Lycée Stuyvesant High School