New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

William Michaels # 555 1510

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Michaels
Student

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 79
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Elsa Phillips
Emploi/étude : Étudiant en Médecine à Columbia University mais envisage de devenir médecin légiste
Situation Amoureuse : Elsa Phillips ma petite princesse

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: William Michaels # 555 1510 25th Février 2015, 12:39

Will Michaels

Vous avez joint la boîte vocale de William Michaels. Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laissez un message après le bip sonore… Bip !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Féminin Aventures vécues : 2458
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Michaels # 555 1510 15th Octobre 2016, 00:42

Léna

Que le temps passe vite, déjà 21 ans que tu es sur cette terre.
Joyeux anniversaire ptit frère de coeur, je t'adore

THANKS XO MONSTER

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you

Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3540
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Michaels # 555 1510 15th Octobre 2016, 19:52

Mam

A mon fils, pour son anniversaire

Un beau jour le bonheur inouï est arrivé, je suis devenue la plus heureuse des mamans car je t'attendais depuis tellement longtemps.
Ce jour là, tu es arrivé, tu es né. J'ai pu trouver mon petit prince charmant, l'unique et l'éternel homme de ma vie. Le seul à qui j'ai jamais donner mon coeur.
Un petit garçon formidable tu es. Un petit ange amusant et maintenant voilà que tu es devenu un homme.
Je t'aime et tout ma vie je t'aimerai.
Je serai toujours là pour toi, ta maman

THANKS XO MONSTER

Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Féminin Aventures vécues : 1574
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 3ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Michaels # 555 1510 15th Octobre 2016, 19:56

Sasha A

S Dnem Rozhdeniya

THANKS XO MONSTER

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3745
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Michaels # 555 1510 15th Octobre 2016, 20:14

Elsa chérie

Quand j’ai croisé ton chemin, telle une lumière dans l’obscurité tu as illuminé ma vie. Au premier instant où tu m’as regardé, tu as pris tout mon être et tout mon amour tu as conquis, j’ai la chance de t’aimer et de partager ma vie avec toi, nageant dans le bonheur. Mon amour je t’aime et je te souhaite le plus beau des anniversaires.

THANKS XO MONSTER

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Michaels # 555 1510 30th Mars 2017, 21:22

Elsa chérie

A ce soir mon chéri, je t'aime

THANKS XO MONSTER

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Michaels # 555 1510 30th Mars 2017, 21:44

Elsa chérie

Non je n'ai pas honte, il faut bien que j'envoie de belles choses à mon chéri pour qu'il rentre plus vite à la maison que je puisse être avec lui non ? Quelle idée de regarder aussi le message pendant ton cours tu aurais pu attendre l'interclasse.
Vivement ce soir.
Love love love

THANKS XO MONSTER

Only Us

William Michaels # 555 1510

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1