New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Logan Lerman ★ Mister Michaels / Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3745
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Logan Lerman ★ Mister Michaels / Nikolaï 25th Février 2015, 00:14

Will Michaels

Sergei Nikolaï

Nationalité : Russe
Métier : étudiant ou dans la vie active au choix

Will Michaels est né il y a 19 ans à Saint-Pétersbourg en Russie sous le nom de Sergei Nikolaï. Il est le fils unique d'Adrian et Natasha Nikolaï. Son père est un mafieux Russe et violent, sa mère une Russe-Américaine.
Il y a quelques mois alors que son père allait s'en prendre a lui, Natasha s'est interposer et a pris les coups a sa place, Sergei a emmener sa mère a l'hôpital et ils ont décider de fuir.
Ils sont arriver a New York depuis plusieurs mois, où ils ont changer d'identité (un peu protection des témoins )
Sa mère s'appelle a présent Lily Michaels et lui Will ( négociable ) Michaels, ils vivent dans un petit appartement.
Depuis plus de dix mois maintenant, il est en couple avec Elsa Phillips, a qui il cache sa vie passée.

Les liens  

Elsa est sa petite amie depuis pratiquement un an. Ils se sont connu l'année dernière pendant sa dernière année de lycée et malgré leur deux ans de différence d'âge, ils sont devenus amis avant de tomber amoureux.
Pendant quelques temps, il a garder Elsa chez lui pour ne pas qu'elle se retrouve en foyer.
Le jeune couple est amoureux et sont bien ensemble, même si tout les deux cachent un secret sur leur vie, lui sa vie de russe, elle, elle lui cache qu'elle est amérindienne parce qu'elle a peur qu'il l'as rejette comme elle l'as toujours été depuis sa plus tendre enfance.
Elsa est serveuse au HRC

Lily Michaels est la mère de Will. Elle l'a eu alors qu'elle avait pratiquement 30 ans. Les deux ont un lien très proche depuis très longtemps. Il a toujours assister a la violence de son père sur sa mère et n'a jamais pu s'interposer, Lily préférait prendre les coups plutôt qu'on touche a son fils.
Depuis qu'ils sont arriver a New York, ils sont encore plus proche, Will ne supporte pas qu'on s'approche de sa mère, il est très protecteur envers elle et Lily n'arrive pas a couper le cordon.
Lily's Story:

Adrian Nikolaï est né en 1962 en Russie.
Il est un mafieux très puissant en Europe de l'Est mais très surveiller par les autorités, surtout depuis que sa femme a raconter tout ce qu'elle savait sur lui a la police.
Il est marié depuis 28 ans avec Lily Michaels ( Natasha Nikolaï ) et il a un fils de 20 ans, Will Michaels ( Sergei Nikolaï )
Sa femme et son fils sont partis il y a plusieurs mois et depuis lors il n'as plus de nouvelles d'eux, il a beau les chercher, ses recherches reste sans résultats, il n'as pas penser au faite qu'ils ont tout les deux changer d'identité.
Il finit tout de même par les retrouver aux USA à New York plus précisément en recevant une demande de divorce. Il quitte la Russie pour retrouver sa femme et la convaincre de ne pas divorcer mais également récupérer son fils sans savoir que Lily et Wil ne veulent plus de lui dans leur vie.

Adrian est un scénario non jouer  

Mes petites exigeances

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas. Michaels étant le nom de changement d'identité de sa mère, il est normal qu'il ait le même.
Le vrai prénom russe est au choix aussi, le nom par contre ne l'est pas.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur deux points
- Il est HÉTÉROSEXUEL, pas bisexuel, non il est hétéro.
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable tout simplement parce que j'adore Logan Lerman et qu'il va très bien avec Danielle Campbell

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels
Student

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 79
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Elsa Phillips
Emploi/étude : Étudiant en Médecine à Columbia University mais envisage de devenir médecin légiste
Situation Amoureuse : Elsa Phillips ma petite princesse

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (M) Logan Lerman ★ Mister Michaels / Nikolaï 25th Février 2015, 10:57

Je suis là !
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3745
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (M) Logan Lerman ★ Mister Michaels / Nikolaï 25th Février 2015, 11:10

Mon chéri d'amour
Merci d'avoir repris mon scénario si vite et surtout, mais qu'est ce que tu es beau sur ton avatar

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.

(M) Logan Lerman ★ Mister Michaels / Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1