New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Ben Bass ↯ un ami proche que je ne veux pas quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colin McClaren
NYPD

Parti politique : Parti républicain mais Canadien
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 169
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Roxane Meehan
Emploi/étude : Sergent au District 22/Manhattan Nord # 94043
Situation Amoureuse : Ma petite Roquinne préférée

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Ben Bass ↯ un ami proche que je ne veux pas quitter 23rd Février 2015, 19:29

Sam Swarek

Métier : Officier de Police - Sergent Instructeur
  Groupe : NYPD

Il vient d'une bonne famille, son père était militaire.

Sam a vu le jour à Toronto, il à fait la connaissance de Colin à l’académie de police.

Après avoir quitter l’académie il a décider de venir s'installer à New York.

C'est une fois à New York qu'il a choisi de devenir instructeur.

Il est ami avec Colin mais ignore que celui-ci a eut une relation avec Andrea.

C'est lui qui s'occupe des nouvelles recrues qui arrivent au poste de police

Je vous laisse la suite de l'histoire libre.

Job & love  

A son arriver au NYPD, Andrea à été placer sous l'instruction de Sam Swarek qui l'a formé durant 8 mois sur le terrain. Durant les 8 mois Andrea c'est rapprocher de Sam et on fini par avoir une relation ensemble qu'ils ont caché au yeux des collègues et supérieur. Sa formation terminer, Andrea c'est retrouver avec Colin qui est devenu son coéquipier. Mais la jeune femme a développer des sentiments pour Colin surtout après avoir passer la St Sylvestre avec lui. Amoureuse des deux hommes Andrea ne sait plus quel homme choisir mais surtout a peur que les deux hommes apprennent que tout deux son lier a la même personne. Dus a quelque changement, Andrea se retrouve à nouveau avec Sam mais dans 6 mois elle retrouvera un nouveau collègue Kenny qui semble être le demi-frère de Colin.

Colin et Sam son ami depuis qu'il on fait connaissance à Toronto. Ils on perdu contacte quand Sam à quitter le Canada pour la Big Apple. Ils se sont « retrouver » quand Colin est venu s'installer à New York pour prendre lien avec son père et rencontré sa famille. Les deux garçons sont tomber amoureux de Andrea et on entamé une relation avec la jeune femme qui ne sait vers qui se diriger. Mais Colin ne veut brisé son amitié avec Sam et décide de s'éloigner d'Andrea avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs une ancienne romance vient de réapparaitre dans la vie du jeune homme qui ne le laisse guère indifférent.

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom et nom n'est pas négociable

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début

L'avatar ne peut être négociable

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois

Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ben Bass ↯ un ami proche que je ne veux pas quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1