New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Michael Cutter Lieutenant à la criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael Cutter
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 39
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Olivia Warren
Emploi/étude : Ancien Lieutenant à la Criminelle Service Area 8 # 0485 a présent travail comme détective privé
Situation Amoureuse : Veuf, vient de retrouver l'amour et le gout de vivre grâce à Olivia

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 19:07

Michael Cutter

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Michael Cutter Date et Lieu de Naissance + 5 juin à New York Âges + 32 ans Études, Métier + Lieutenant à la criminelle Situation Amoureuse + Veuf Célébrité + Mark Wahlberg Groupe + NYPD Mon Péchés + La vengeance

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Michael est un idéaliste, il a besoin qu'on l'apprécie à sa juste valeur, qu'on l'aime et qu'on le lui dise. Plus il se sentira aimé et épaulé, plus il donnera le meilleur de lui-même, et cela sur tous les plans. Les atmosphères conflictuelles ne lui conviennent pas, il s'épanouit bien davantage dans l'harmonie, l'affection et l'amour. Son sens de la perfection peut le rendre très exigeant dans le choix de ses amis et relations, et il aura tendance à refaire régulièrement son carnet d'adresses. Quant à ses silences prolongés, ne lui en veuillez pas, il vous aime toujours, mais il oublie de vous le dire !

△ HISTOIRE

Michelle à 17 ans quand elle tombe enceinte de son petit ami Bobby. Malgré le fait qu'elle soit jeune elle décide de garder le bébé contre l'avis de ses parents. Ceux-ci mette leur fille a la porte et la jeune fille trouve refuge chez ces grand-parents. Après neuf mois elle mettra au monde un petit garçon qu'elle appellera Michel comme son grand-père. Mais peu après la naissance de son fils Michelle ne se sens pas prête de s’occuper d'un bébé et quitte ses grand-parents leur laissant Michael sur les bras. Malgré leur âge avancer, Mona s'occupe de son petit-fils comme son propre enfant. Michel n'est pas une enfant difficile, calme et réservé il est toujours présent pour aider c'est « parents » A 18 ans il prend la décision de partir à l’académie de police pour devenir officier de police puis poursuit quelque année de plus pour entré à la criminelle. A 23 ans il sort des études pour enfin travailler sur le terrain. Très vite Michael trouve ses marques dans la criminelle et fait la rencontre de celle qui sera sa future femme l'inspecteur Maggie Curatola. Au début les deux jeunes cache leur relation avant que celle-ci ne soit rendu en publique quand ils décident de se mariés. A 30 ans Michel se mari avec Maggie un beau jour de décembre. Et neuf mois plus tard arrivera une magnifique petite fille prénommée Lucie. Michael semble vivre le rêve américain : marié à une femme qu'il adore, avec qui il vit dans une charmante maison de banlieue, il est également père de famille. Mais le rêve bascule en cauchemar lorsqu'un soir, alors qu'il rentre chez lui, Michel découvre des voyous dans sa demeure sous l'emprise de drogue. Les voyous sont abattus mais le drame est là : sa femme et son bébé viennent d'être violemment assassinés. S'enfonçant dans la dépression, Michael accepte de prendre une couverture dans le milieu mafieux que lui propose son ami Alex Bolder afin de démanteler le réseau de distribution de drogue.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Linus Je suis âgé de 25 ans J'ai connu NYPD à recherche google Mon avis sur le forum est  bien, les membres son sympas Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 3.5/7.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Michael Cutter le 17th Février 2015, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.

Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :

Féminin Aventures vécues : 3758
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 19:10

Aaa l'un des hommes de ma vie ♥♥
Pardon euh je voulais dire Bienvenue

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14929
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 19:13

Eh beh c'est ton mari qui va être content de lire ca Mme McClaren

Bienvenue parmi nous

Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance 24/02

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à nous contacter Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou moi même, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminer.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Morgan Brody
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas contrôler, un sentiment plus fort que tout. Certaines personnes vous diront que l'amour est la plus belle chose au monde. D'autres vous diront que c'est la pire. En réalité, l'amour est un sentiment dangereux qui a le pouvoir du meilleur comme du pire.

Féminin Aventures vécues : 846
Logement : En couple dans une maison à Corona avec Gregory H. Sanders
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse des matériaux
Situation Amoureuse : Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 20:20

Bienvenue

✓ C'est venu doucement, sans que je m'en rende compte. Comme si j'étais en plein rêve, comme si je m'étais endormie sur mes sentiments jusqu'au jour où je me suis réveillée, où j'ai ouvert les yeux & que je me suis rendue compte que mon seul bonheur était devant moi, à l'intérieur de moi, mon bonheur était dans cet amour que je lui portais ✓

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3732
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 20:31

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 20:38

Bienvenue, bonne continuation
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3760
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 20:48

Bienvenue sur le forum

Michael Cutter
NYPD

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 39
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Olivia Warren
Emploi/étude : Ancien Lieutenant à la Criminelle Service Area 8 # 0485 a présent travail comme détective privé
Situation Amoureuse : Veuf, vient de retrouver l'amour et le gout de vivre grâce à Olivia

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 21:13

Merci a vous tous !
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8053
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 17th Février 2015, 21:48

Bienvenue parmi nous

Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Michael Cutter Lieutenant à la criminelle 18th Février 2015, 00:20

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Michael Cutter Lieutenant à la criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1