New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alexiane Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3638
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:18

Alexiane Wayne

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Alexiane Wayne Date et Lieu de Naissance + 02/11/1989 à Âges + 25 ans Études, Métier +  Police main en l'air Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Vanessa RayGroupe + NYPD   Mon Péchés + les hommes en uniformes  

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Faut dire ce qui est, elle est quand même assez gentille comme fille, par contre elle a un petit problème, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir et en ce moment justement il y a quelque chose enfin plutôt quelqu'un qu'elle voudrait bien. Elle est bosseusse, elle adore son travail, Irresponsable, ca lui arrive de l'être parfois, elle prend des risques sans penser aux conséquence. Toujours disponible pour ses amis, quelques soit l'heure, du jour ou de la nuit, si on a besoin d'elle, elle est la. Peste, comme dis, elle est prête a tout .

Alexiane est blonde, plutôt jolie, un corps svelte, elle fait du sport, elle aime se tenir en forme. Coquette comme toute les filles, elle aime être a son avantage et plaire.

△ HISTOIRE

Alexiane Wayne est née le deux novembre mille neuf cent quatre vingt neuf à Phoenix en Arizona. 
Elle est l'unique fille d'une famille de quatre enfants composé de trois garçons. Johan, Luke et Evan sont ses trois grand frères, ils ont respectivement dix, huit et cinq ans de plus qu'elle.
Déjà toute jeune, alors que la majorité de ses copines jouaient aux barbies, Alexiane elle jouait aux gendarmes et aux voleurs, aux petites voitures, a la course, bref, elle ne jouait qu'avec les garçons en somme étant elle même un garçon manqué durant toute son enfance. 

Elle n'a commencer a affirmer sa féminité qu'à l'âge de seize ans quand elle rencontre son premier amour. Avec lui elle devient une vraie femme mais n'oublie pas ce qu'elle aime faire, se battre. 
Elle pratique d'ailleurs des sports de combat et après son diplôme, elle décide de tenter l'école de police. Pourtant la jeune femme est souvent aux bords de tout laisser tomber, Alexiane, bien qu'elle le cache, manque terriblement de confiance en elle, mais ses frères sont la et l'encourage, si bien qu'elle finit par réussir et décroche sa place. 
Ca y est a son grand bonheur et au grand désespoir de ses parents, la jeune femme est officier de police.
Tout juste sortie de l'école de Police, Alexiane débarque à New York pour son tout premier post, elle est a la fois anxieuse et heureuse. Elle ne sait pas comment ca va se passer, surtout qu'elle est seule, aucun de ses frères n'est là avec elle, aussi elle n'aura personnes pour la pousser au delà de ses limites et de la rassurer quand elle doutera d'elle.

Mais voilà toute la belle histoire n'était qu'un leurre. Quand Alexiane est née, Olivia sa mère naturelle n'avait que 18 ans et l'as confier aux services sociaux, très vite, elle à été adopter par la famille Wayne est elle est partie avec ses parents en Arizona. Tout cela, Alexiane ne l'a jamais su, pour elle, ses parents sont ses véritables parents. Elle vient d'apprendre la vérité voici quelques semaines par ses grands parents. Depuis Alexiane s'est mise en tête de retrouver sa mère et ............. c'est ce qu'elle à réussi.
Elle à appris que sa mère s’appelait Olivia Benson et vivait à NY. Comble du hasard aussi, elles travaillent toute les deux au commissariat mais pas dans le même service. C'est pour ca qu'Alexiane a demander à travailler au service unité spéciale, pour rencontrer sa mère et crée des liens avec elle avant de lui dire qui elle était

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Elena Je suis âgé de un an de plus que l'an passé mais un an de moins que cette année J'ai connu NYPD à par de la pub il me semble Mon avis sur le forum est   actif et pas mal, il y a juste la fiche de présentation que j'aime pas trop mais c'est un détail . Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de aussi souvent qu'on me demandera de connecter Alexiane .En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Alexiane Wayne le 14th Février 2015, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:22

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:23

Chère Alexiane
Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage
pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 21/02/15
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à nous contacter Alexandra notre modératrice ou moi même,
nous nous ferons un plaisir de venir t'aider. N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement a moins que cela ne soit fait.

A très bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3660
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:23

Bienvenue sur le forum

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:31

Merci à vous trois

Invité

MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:33

Bienvenue
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:35

Merci Gabriel

Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:39

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 22:41

Wow rapide, merci Jamie

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14123
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 14th Février 2015, 23:40

Bienvenue Miss Wayne

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 15th Février 2015, 00:06

Merci Alex

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7763
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 15th Février 2015, 00:49

Bienvenue collègue voleuse de coéquipier lool

Invité

MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 15th Février 2015, 20:01

Bienvenue !
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 15th Février 2015, 21:02

Merci Zoé
Merci Gaëlle, mais c'est pas ma faute snif

Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.

Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :

Féminin Aventures vécues : 3722
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 16th Février 2015, 12:14

Bienvenue sur le forum

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Alexiane Wayne 16th Février 2015, 12:16

Merci Tyler

Alexiane Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1