New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Ian Somerhalder ↯ Mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bianca Sanfino
Criminality

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 193
Logement : Vit seule dans une villa à Forest Hills
Emploi/étude : Marchand d'art et mafieuse
Situation Amoureuse : Compliquée...

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ↯ Mon frère 10th Février 2015, 16:41

Noble Sanfino

Métier : PDG d'une d'une société d’emport export
Groupe : Criminality

Après la mort de sa mère, Bianca qui jusque là c'était écarter de loin de la mafia comprends que son père avait raison, tout ce fichu système est pourri ! Et malgré son jeune age elle décide de prendre en main les affaires de son père. Mais Lucky n'est pas de cet avis qui veut que ce soit son fils qui reprenne les « affaires » en main ! Mais Noble n'est pas le genre de garçon que mafieux aimerait pour reprendre les affaire. Il fait la fête sans cesses, boit et se drogue. Mais malgré que Bianca soit une femme dans cet univers remplis d'homme elle sait ce faire respecter. Femme manipulatrice elle gère ses affaires et sa famille avec une main de fer dans un gant de velours

•• Noble est à la tête d'une société d’emport export

•• Noble a fait un overdose de drogue et Jamie un policier sous couverture lui a sauvé la vie in extremis

•• Noble ne supporte pas les relations de Bianca avec d'autre homme

•• Bianca et lui on le même père mais pas la même mère

Pour plus d'info envoyer moi un MP et n'hésitez pas a lire ma fiche de présentation

Travail & Famille

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

Avatar •• J'adore Ian je le trouve chou mais on peu discuté sur un autre personnage mais... c'est Ian en premier ^^

Nom/Prénom •• Je ne savait pas quoi mettre comme prénom donc j'ai mis le premier qui m'es passer par la tête bien entendu le prénom peu être changer mais un prénom italien de préférence !

Présence ••  Quelques fois dans la semaine pour répondre aux RPs bien entendu. Qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

RP •• Minimum de 10 lignes, de quoi pouvoir répondre et je n'aime pas trop les fautes mais tout le monde en fait il suffit juste que ça soit soigné.

Lien •• Bianca et Noble son très proche, quand ils étaient jeunes il on développé des sentiment amoureux l'un pour l'autre mais leur père leur a totalement interdit de franchir la barrière frère et sœur. Si vous désiré resté que en lien familiale cela ne me pose aucun problème tout comme un futur love

Petit mot •• Si tu prends ce scénario, je te bâtirai des montagnes et je te ferai plein de bisous  

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ian Somerhalder ↯ Mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1