New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Michelle Monaghan ► un amour de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Wickham
Criminality

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 217
Logement : Vit dans une villa à Richmond Hill avec Léna et Katerina Scott
Emploi/étude : Ancien garde du corps et homme de main de la famille Scott-Zerga
Situation Amoureuse : Léna Scott, une histoire et un amour compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Michelle Monaghan ► un amour de jeunesse 8th Février 2015, 23:13

Tiffany Maxwell

Métier : Libre
Groupe :  Criminality

↯ Elle a 18 ans quand elle rencontre Benjamin lors d'une soirée en boite

↯ Fille de bonne famille elle trouvait cela excitant qu'il fasse parti d'un gang

↯ A l'annonce de sa grossesse elle a rompu tout contacte

↯ Elle a quitter ses études pour s'occuper de sa fille

↯ Par manque d'argent elle c'est lier a un gang "the Big Bankroll"
qui est un gang rivaux à celui des frères Wickham

↯ Depuis que Ben est sorti de prison Tiffany essaye de reprendre contacte pour
enfin lui avoué la vérité sur sa fille.

Le reste de l'histoire est libre.

Benjamin a toujours vécue dans l'ombre de son frère Mike. A 18 ans il était tomber sous le charme de Tyler Logan-McClaren mais comme la demoiselle était « réservé » à son frère il a dus aller voir ailleurs ! C'est lors d'une sorti en boite pour ses 19 ans que Ben rencontre Tiffany, une fille qui enfin le remarque et qui s'intéresse a lui, rien qu'à lui. Malgré qu'il soit dans un gang cela ne dérange pas la demoiselle et ensemble ils entame une relation. Mais Ben ignore de Tiffany est enceinte et disparaît dans la nature sans rien lui dire.

Cecilia (Madeline O'Brien) a 4 ans. Elle est la fille  de Benjamin et de Tiffany. Elle vie avec sa mère dans un appartement assez mal entretenu et malgré son jeune age elle sait se débrouiller seule surtout quand sa mère est écrouler dans le lit après une soirée arrosée ou la tête dans les choux après avoir fumé n'importe quoi. Malgré qu'elle fou sa vie en l'air en fessant des conneries elle adore par dessus tout sa fille. Mais si elle continu ces conneries elle sait que tôt ou tard on lui enlèvera Cecillia pour la placer en foyer.

Mike est le frère ainé de benjamin Le gang chez lui c'est une histoire de famille, ses parents étaient des membres de gang rivaux avant qu'ils ne tombent amoureux l'un de l'autre et qu'ils ait un fils. Depuis son enfance, il était promis a prendre la relève de son père. Mike est un homme sans coeur, il aime blesser les gens, pour dire il n'as pas hésiter a tabasser une jeune fille de 17 ans pour la faire rentrer dans son gang. Il aime avoir la main sur tout, il se prend bien souvent pour le grand manitou, c'est lui qui décide et c'est pas autrement, il se croit a l'armée et n'hésite pas a régenter son gang d'une main de fer, tant pis si ça plais pas. (personnage en poste vacant)

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom et nom peut-être négociable

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début

Les deux personnages auront un lien amical proche puis qu'il seront lier par leur
fille. Mais Benjamin ne se remettra pas en couple avec Tiffany.

L'avatar n'est pas négociable mais on peu toujours discuté.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(F) Michelle Monaghan ► un amour de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1