New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Benjamin Wickham
Criminality

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :












Masculin Aventures vécues : 217
Age : 27
Logement : Vit dans une villa à Richmond Hill avec Léna et Katerina Scott
Emploi/étude : Ancien garde du corps et homme de main de la famille Scott-Zerga
Situation Amoureuse : Léna Scott, une histoire et un amour compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 3rd Février 2015, 10:10

Benjamin Wickham


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Benjamin Wickham Date et Lieu de Naissance + 12 août, New York Âges + 25 ans Études, Métier + Aucun Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Casey Affleck Groupe + New Yorkais Mon Péchés + Le mensonge

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Sympathique, ouvert, sociable et extraverti, Benjamim   a une personnalité particulièrement agréable et attractive, tant par son apparence joviale et charmante que par son côté amical. Particulièrement apte à s'adapter, il se lie facilement et possède même certaines qualités de mimétisme, au point de prendre les accents de la région où il se trouve et de se révéler parfois un imitateur doué ! Il doit cela à son sens de l'observation et à une intelligence vive, analytique et critique. De nature enjouée, il aime faire rire et s'amuser, car pour lui, la vie est un peu un jeu.

△ HISTOIRE

La vie de Ben n'est pas vraiment la vie que certaine personnes rêvent d'avoir. Tout a commencer il y a 35 ans, quand son père Bill qui fessait parti du gang des Cross Street rencontre Tina qui elle fessait parti des Little Water Street. De gang riveau qui pourtant on réussi a se rapprocher et s'aimer jusqu'à crée leur propre gang le «Five Points Gang » où leur quartier se trouve dans Le Lower East Side situé le long de l'East River, entre le pont de Manhattan et la 14e rue. De cette relation est venu au monde Mike, le chouchou à sa maman mais aussi promit a prendre la relève du gang. Après 8 année de criminalité, Tina se rend compte qu'elle est à nouveau enceinte et on ne peu pas dire que ce bébé est une joie pour la famille. Ayant dépasser les semaines légal pour l'avortement, Tina se résolue à garder « cette chose » en elle jusqu’à ce qu'elle sorte. Et voila comment commence la vie de Benjamin.

On ne se soucie guère du petit garçon qui très vite doit apprendre à se débrouiller seul et surtout a vivre dans l'ombre de son frère Mike qui est toujours élever à la première place. Et d’ailleurs le jeune garçon doit subir en silence tout les maltraitance de son frère lui lui annonce de vouloir faire de lui un homme ! Quand Ben à 10 ans et son frère 18, Mike se retrouve a la tête du Five Points Gang après la mort de son père, exécuter par le gang The Outfit. C'est là que son frère montrera sa vrai personnalité un garçon sans cœur, il aime blesser les gens et qui n'hésite pas à lever la main sur une femme sauf sur sa mère. Deux ans plus tard c'est Tina qui quittera ces fils emporter par un cancer du sein. Sans vraiment le vouloir, Mike prend en charge Ben et s'occupe de lui et comme tout membre de son gang il doit faire ses preuves. Ben n'est pas aussi « déranger » que son frère mais il est très doué en pickpocket et en électro-mécanique ce qui aide beaucoup Mike même si il ne remercie jamais son frangin.

Benjamin à 18 ans quand son frère prend sous son aile Tyler une jolie fille de 17 ans qui a fuguer. Très vite elle devient la chouchou du groupe et comme toujours Ben doit vivre dans l'ombre de Mike. Il fois il a tenter de séduite la demoiselle mais après que Mike l'ai appris Ben à perdu deux dents et eut une fracture du bras donc on comprend que Tyler est « sa propriété ». Mais les choses vont une fois tourné du bon côté pour Ben. Quand Mike balance Tyler comme un vieux chiffon pour une autre fille (mais Tyler est toujours à LUI) Ben en profite pour séduire a nouveau Tyler. Le jeune garçon est différent que Mike et malgré que les deux frère ont tout deux un caractères de cochon Ben sait ce qu'est le ROMANTISME et c'est ce qu'il offre dans la vie de Tyler un peu de rose dans sa vie sombre. Mais Mike n’apprécie guère que son frère sorte avec Tyler même si il ne sont plus ensemble. Et par vengeance Mike collera un braquage sur le dos de Ben se qui le conduira en prison ! Après deux ans et demi de prison, Ben sort enfin de prison pour bonne conduite. Mais il hésite entre retourné au gang ou de suivre une vie monotone et sans intérêt comme tout ces millier de gens à New York.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de minipouce Je suis âgé de 23 ans J'ai connu NYPD à Topsite Mon avis sur le forum est  j'aime bien ^^ Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 2 à 3/7.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :









✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.







Masculin Aventures vécues : 3009
Age : 31
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 3rd Février 2015, 10:55



Fiche Validée


Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste




Et c'est tout ! Have Fun !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
avatar
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :






Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.



Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.



Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.



On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.



Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :
 

Féminin Aventures vécues : 3680
Age : 26
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 3rd Février 2015, 11:53

Hiii le plus gentil des Wickham

Bienvenue Ben

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort, que rêver de partir serait comme rêver de mourir

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13312
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 3rd Février 2015, 12:05

Bienvenue parmi nous

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin Wickham
Criminality

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :












Masculin Aventures vécues : 217
Age : 27
Logement : Vit dans une villa à Richmond Hill avec Léna et Katerina Scott
Emploi/étude : Ancien garde du corps et homme de main de la famille Scott-Zerga
Situation Amoureuse : Léna Scott, une histoire et un amour compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 3rd Février 2015, 12:08

Tyler McClaren a écrit:
Hiii le plus gentil des Wickham

Bienvenue Ben  

merci, j'espère que la présentation te va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :






Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.



Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.



Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.



On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.



Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :
 

Féminin Aventures vécues : 3680
Age : 26
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 3rd Février 2015, 12:10

Elle est parfaite don't worry ( non mais quelle saloperie ton frère qui a oser me larguer moi et qui a oser te faire allez en taule pff )

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort, que rêver de partir serait comme rêver de mourir

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :





Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !




Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.




L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout



Féminin Aventures vécues : 3619
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 3rd Février 2015, 18:57

Bienvenue

_________________
Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :



" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."




Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.



Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You




Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.






Parler d'amour, c'est faire l'amour



My Work Is My Life

Heart's Family




Féminin Aventures vécues : 5133
Age : 27
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 4th Février 2015, 11:49

Bienvenue

_________________
If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you. I Love You Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 2106
Age : 31
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 4th Février 2015, 12:34

Bienvenue

_________________
Je t'aime est une phrase si naturelle qu'avec toi elle devient éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Brody
CSI

Résumé de ma vie :








L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas contrôler, un sentiment plus fort que tout. Certaines personnes vous diront que l'amour est la plus belle chose au monde. D'autres vous diront que c'est la pire. En réalité, l'amour est un sentiment dangereux qui a le pouvoir du meilleur comme du pire.









Féminin Aventures vécues : 816
Age : 30
Logement : En couple dans une maison à Corona avec Gregory H. Sanders
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse des matériaux
Situation Amoureuse : Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère 5th Février 2015, 20:34

Welcome

_________________


✓ C'est venu doucement, sans que je m'en rende compte. Comme si j'étais en plein rêve, comme si je m'étais endormie sur mes sentiments jusqu'au jour où je me suis réveillée, où j'ai ouvert les yeux & que je me suis rendue compte que mon seul bonheur était devant moi, à l'intérieur de moi, mon bonheur était dans cet amour que je lui portais ✓


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ben le gamin qui a vécu dans l'ombre de son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière - evie
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-