New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

De quel film/série provient cette citation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: De quel film/série provient cette citation ? 23rd Septembre 2015, 19:34

A toi McGee
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 202
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Lisa Walker et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Agent spécial du NCIS, romancier
Situation Amoureuse : Célibataire... non plus maintenant

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: De quel film/série provient cette citation ? 24th Septembre 2015, 09:43

On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé se conduire mal et on est censé baiser comme des malades. On est là pour, pour faire la fête, c’est ça être jeune. Y’en a quelques un qui vont faire une overdose, ou qui vont péter les plombs. Mais Charles Darwin a dit : « On ne fait pas une omelette sans casser quelques œufs ». C’est d’ça qu’il s’agit au bout du compte : Casser des œufs. Et casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur. Si vous pouviez seulement vous voir en ce moment, ça me fend le cœur. Vous portez des cardigans ! On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé. Nous étions beaux, tellement beaux ! On est des paumés. Je suis un paumé. Et j’ai l’intention de rester un paumé jusqu’à 29 ou 30 ans et peut-être même au-delà si j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser cette fille ou qui que ce soit me priver de ma liberté.
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1599
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: De quel film/série provient cette citation ? 15th Mars 2016, 18:27

Un indice ?

Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 202
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Lisa Walker et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Agent spécial du NCIS, romancier
Situation Amoureuse : Célibataire... non plus maintenant

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: De quel film/série provient cette citation ? 18th Mai 2016, 01:10

Je vais mettre un nouveau
la série c'était : Misfits

Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1465
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: De quel film/série provient cette citation ? 18th Mai 2016, 01:16

Me semble que ca viens de Vampire Diaries

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

De quel film/série provient cette citation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3