New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alexandra Rivers ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13294
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Alexandra Rivers ☞ Jeu 14 Nov - 21:43

Alexandra Rivers

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Alexandra Rivers  Date et Lieu de Naissance + 13 mai 1990 à Austin  Âge + 23 ans Études, Métier + Interne en médecine d'urgence Situation Amoureuse + Mariée avec moi même donc célibataire en faite Célébrité + Candice Accola Groupe + Emergency Room   Mon Péché + Les bananas Splits

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Physique : Alexandra est une jeune femme assez mignonne. Elle est assez grande, elle mesure 1m73 pour une cinquantaine de kilos à peu près. Elle a un corps assez svelte bien qu'un peu musclé, elle est très sportive et pratique les sports de combat.
Elle a des cheveux blond clair, mi-long qu'elle soigne avec amour, qu'elle porte très souvent raide et détacher, il lui arrive cependant de se faire des nattes ou de les boucler quand l'envie la prend. Elle les teint parfois, récemment ils étaient rouges.
Son style vestimentaire change selon son humeur du jour mais il reste toujours très soft. Un jour ça sera jeans et basket et le lendemain ça sera jupe ou robe.
Elle se maquille tous les jours mais jamais pot de peinture. Elle aime être jolie et plaire.

Caractère : Elle est très gentille, douce et câline, très très démonstrative, ne vous étonnez pas si elle vous prend dans ses bras pour un câlin. Elle est assez marrante, elle connaît beaucoup de blagues et aime les raconter, même si elles ne sont pas drôles, elle sera la première à rire.
C'est une jeune femme sur qui on peut compter, elle ne laisse jamais tomber les gens qu'elle aime et sera prête à tout pour eux.
Elle accorde facilement sa confiance, mais elle est très rancunière, si on l'a trahi c'est fini.
En amour elle est sérieuse et fidèle. .

△ HISTOIRE

Alexandra Rivers est née le treize mai mille neuf cent quatre vingt douze à Austin, une magnifique ville du Texas.
Sa mère Karen Rivers est une championne de rodéo et son père Thomas Harper est ... en faite on ne sait pas ce qu'il est vu qu'il ne vit pas avec Karen et sa fille. En effet Thomas était déjà marié quand il a eu une liaison avec la mère d'Alexandra. Celle si est tombée enceinte et a voulu garder le bébé, le père l'a quitter.
Alexandra vit donc dans une famille aisée. D'ailleurs la jolie petite fille a tout pour être heureuse, l'absence de son père ne lui manque même pas, enfin pratiquement tout, il ne manque qu'une chose, un petit frère ou une petite sœur, mais ce n'est pas possible.
Lors de son accouchement, quelque chose c'est mal passer pour Karen, Alexandra a fini par naitre par césarienne et Karen a fait une violente hémorragie, tellement violente qu'il a fallu lui faire une hystérectomie.
Bien que malheureusement par cette situation, Karen n'en ait jamais voulu a sa fille pour elle tout ça était le destin.
Alexandra grandit dans l'amour de sa mère, elle a tout ce qu'elle veut, c'est une vraie petite princesse pourri gâtée.
À l'âge où ses copines jouent à la poupée ou aux peluches, Alexandra elle joue avec des poneys, pratique le piano et la danse.
La petite fille grandit et devient une jolie jeune fille qui se passionne pour le rodéo elle aussi mais ne deviendra jamais une championne. Victime d'une chute pendant une compétition, elle sera blessée assez sérieusement et devra tirer un trait sur le rodéo.
Tant pis, elle trouvera bien quelque chose d'autre à faire.
Elle le trouvera à l'hôpital quand elle verra combien les médecins et personnel soignant sont aux bons soins de leur patient. À ce moment-là, la jeune demoiselle se dira qu'elle aussi voudrait bien être médecin.
Après avoir été diplômée, elle intègre l'université d'Austin et suit des études de médecine. Apprenant qu'une place d'interne est disponible pour elle a New York, elle quitte le Texas pour venir s'installer dans la Big Apple et commencer son internat en médecine d'Urgences..
Célibataire, elle espère trouver un jour le grand amour.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Alexandra Je suis âgé de .. ans hey, je suis majeur dans tout les pays J'ai connu NYPD à par Jamie Chou Mon avis sur le forum est  ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de très souvent.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamie Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

Dernière édition par Alexandra Rivers le Jeu 14 Nov - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3007
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Alexandra Rivers ☞ Jeu 14 Nov - 21:54

Chère Alexandra Rivers je te souhaite la bienvenue à
New-York et un bon courage pour la création de ta fiche. Si tu as besoin d'aide
n’hésite pas à me contacter en MP je me ferais un plaisir de te porté aide.
A très bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Alexandra Rivers ☞ Jeu 14 Nov - 21:58

Merci Mister Reagan

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Alexandra Rivers ☞ Jeu 14 Nov - 22:04

Désolée du double post
Présentation finit

Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Alexandra Rivers ☞ Jeu 14 Nov - 22:12

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ The important files ◢ Ic tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Alexandra Rivers ☞ Jeu 14 Nov - 22:13

Merci Jamie Chou

Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Alexandra Rivers ☞ Jeu 14 Nov - 22:14

Mais de rien, très bon RPG
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Rivers ☞ Jeu 14 Nov - 22:43

Bienvenue
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Alexandra Rivers ☞ Ven 15 Nov - 10:47

Merci Kurt

Alexandra Rivers ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1