New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) David Boreanaz ★ Où que vous soyez, je vous retrouverais toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3551
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) David Boreanaz ★ Où que vous soyez, je vous retrouverais toujours 29th Novembre 2014, 00:34

Adrian Nikolaï

Nom : Nikolaï
Prénom : Adrian ( Négociable )
Métier : Mafieux Russe

Adrian Nikolaï est né en 1964 en Russie.
Il est un mafieux très puissant en Europe de l'Est mais très surveiller par les autorités, surtout depuis que sa femme a raconter tout ce qu'elle savait sur lui a la police.
Il est marié depuis 30 ans avec Lily Michaels ( Natasha Nikolaï ) et il a un fils de 22 ans William Michaels ( Sergei Nikolaï )
Sa femme et son fils sont partis il y a plusieurs mois et depuis lors il n'as plus de nouvelles d'eux, il a beau les chercher, ses recherches reste sans résultats, il n'as pas penser au faite qu'ils ont tout les deux changer d'identité.
Il finit tout de même par les retrouver aux USA à New York plus précisément en recevant une demande de divorce. Il quitte la Russie pour retrouver sa femme et la convaincre de ne pas divorcer mais également récupérer son fils sans savoir que Lily et William ne veulent plus de lui dans leur vie.
Tout le reste de l'histoire est libre.  

Nikolaï's Family  

Lily Michaels, non pardon Natasha Tchekova de son nom de femme mariée Natasha Nikolaï est née le 1er mai 1965 à Saint Petersbourg en Russie, d'un père Russe et d'une mère Américaine.
Ses parents se sont rencontrer dans les années 50 aux USA, trois ans plus tard ils sont reparti en Russie et en 1965 est née Natasha.

Fille unique, elle grandit dans l'amour et la tendresse de ses parents.
Âgée de treize ans, son père décède d'une maladie rare et sa mère l'emmène pour retourner vivre aux USA, elle y restera pendant sept ans à New York plus précisément.

A vingts et un an, elle rencontre Adrian Nikolaï, Russe de son état dont elle tombe follement amoureuse sans savoir qu'il fait parti de la mafia Russe.
Deux ans après Natasha devient sa femme et le calvaire de la jeune femme commence, outre les brimades, les menaces il y aura les coups, coups qui lui feront faire trois fausses couches dont une alors qu'elle était pratiquement au terme de sa grossesse. Elle approche de ses 30 ans quand enfin elle réussit a mettre au monde un enfant, un petit garçon Sergei qui est maintenant âgé de dix neuf ans.

Cela fait maintenant presque trente ans qu'elle vit en Russie et qu'elle est mariée mais ne commence a plus rien supporter. Surtout pas les coups qu'elle prend quasiment tout le temps, il faut dire que son mari est vraiment très violent et elle s'interpose souvent quand il veut cogner sur leur fils, elle préfère prendre les coups a sa place comme toute bonne maman.
Mais heureusement il y a un mais, la dernière raclée qu'elle s'est prise lui a ouvert les yeux. Il y a quelques mois, Ivan est rentrer totalement en colère et a commencer a s'acharner sur sa femme jusqu'à l'arrivée de Sergei, Ivan s'est arrêter et il est parti, Sergei a conduit sa mère a l'hôpital et ca a été le déclic, lors de sa sortie de l'hôpital, ils ne sont pas rentrer a la maison, ils sont allez a la police, Natasha a porter plainte contre son mari en déballant tout ce qu'elle savait sur lui et sur ses activités.
La jeune femme et son fils sont considéré comme témoins, ils vont être placer en lieu sur pour ne pas risquer leur vie.

Quelques mois plus tard les voici arrivé aux USA avec une nouvelle identité, finit Natasha et Sergei Nikolaï, voici à présent Lily et William Michaels.
Ils sont emménager a New York, personnes ne sais rien de leur anciennes identité et ancienne vie, Sergei/William est étudiant, Natasha/Lily est secrétaire dans un cabinet d'avocat, ils vivent dans un petit appartement mais dans la crainte qu'on les retrouve, dans toute les pièces de leur appartement se trouve des armes a feu a porter de main au cas où, Lily se balade elle même avec un petit revolver et a prit des cours de self défense pour se défendre.
Lily vient de déposer une demande de divorce en priant que l'avocat respecte sa volonté de ne pas dévoilé le pays où elle se trouve, mais l'avocat n'as pas tenue sa promesse et Adrian sait où se trouve sa femme et son fils.
Anciennement assistante juridique, Lily est nouvellement avocate.
Côté coeur, elle vit en couple avec Frank Reagan, ce qu'Adrian ne va pas accepter, sa femme est à lui et aucun homme n'as le droit de poser les yeux ou les mains sur elle. De même qu'il refuse le divorce.

Sergei est né le 15 octobre à Saint-Pétersbourg en Russie. Il est le fils unique d'Adrian et Natasha Nikolaï. Son père est un mafieux Russe et violent, sa mère une Russe-Américaine. Sergei n'a pas vraiment connu l'amour d'une famille unie seulement la violence régnait au seins de la famille. Sa mère à toujours essayer de son mieux le lui procuré de l'amour et de la joie mais cela était peine perdu. A partir de ses 16 ans, Sergei commençait à se rebeller contre son père chose qui lui était fatale puis qu'il n'avait aucun droit à contredire l'autorité de son père. Mais quand il eut ces 18 ans, il était temps de faire du gamin un homme ! Un vrai. Cela était difficile pour Sergei qui se fessait éduquer à la manière militaire Russe. Souvent le gamin c'est retrouver avec les mains et les pieds gelé mais cela n'était pas grave « cela en fait un homme ». Mais quand Adrian décidait de faire entré son fils dans son groupe de mafieux et qu'il refusait son offre qu'il ne pouvait refuser, cela fut la goute qui fit déborder le vase et fout de rage Adrian s'en prit a son fils ! Croyant que celui-ci allait le tuer sa mère se plaçait en travers pour le protéger et la pauvre femme se prit de sérieux coup. Envoyer « encore » a l’hôpital, Sergei annonçait à sa mère que tôt ou tard son père les tuerons et qu'il était temps de fuir. Aidé par des amis ils quittèrent la Russie pour rejoindre les USA et leur fuite les conduisit à New York. Là, il furent placer sous protection des témoins en contre parti si ils livraient ce qu'ils savait sur les affaires mafieuse d'Adrien se qu'ils firent. A présent Sergei doit oublier sa vie de Russie même si cela n'est pas facile et que ces nuits sont encore peuplé de nombreux cauchemars. A présent il s'appelle William Michaels et vit avec sa mère à New York et sa compagne Elsa qui a réussi à lui monté que dans la vie il n'y a pas que la violence qui règne sur terre. Brillant étudiant il envisage faire une carrière dans la médecine et devenir médecin légiste. Mais Wiliam vit tout de même toujours avec cette peur au ventre que un jour ou l'autre son père les retrouvera.

William à quitter la maison familiale depuis quelques semaines et s'est installé dans un appartement avec Elsa.

Elsa Phillips est la petite amie de William. Elle est âgée de dix neuf ans et vit à New York depuis trois ans.
Depuis deux ans, elle est en couple avec William et depuis quelques semaines, ils se sont installé dans un appartement. Elsa est au courant de la double nationalité et de la vie d'avant de son petit ami et l'accepte tout à fais.

Frank Reagan est le compagnon de Lily depuis un an maintenant et le couple s'est installé ensemble dans la maison familiale Reagan. Frank est le chef de la police de New York. Il n'est pas totalement au courant de la vie passée de Lily. Il sait qu'elle à été mariée mais ignore avec qui.

Petit Mot

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom est négociable mais nous demandons un prénom Russe, le nom de famille ne l'est pas. Nikolaï étant le nom que William et moi avons utiliser dans nos rp et notre histoire

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

L'avatar est très difficilement négociable, parce que Julie Benz & David Boreanaz quoi. Évidemment nous demandons au cas où un acteur né entre 1960 et 1970 et bien sur je me garde un droit de refus.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.
Ce scénario est mis à jour régulièrement.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) David Boreanaz ★ Où que vous soyez, je vous retrouverais toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1