New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13473
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Demande de double compte 24th Novembre 2014, 14:27

Les multi-comptes sont autorisés après 100 messages ( hors jeux et flood ) . Attention si vous venez demander un triple compte, vous devez avoir les 100 messages sur les deux premiers.  

Avant nous vous demandions d'en faire la demande a l'admin ou au modérateur, mais dorénavant nous vous demandons d'en faire la demande dans ce sujet et d'attendre la réponse d'un membre du staff. Rappelez vous que le staff a aussi une vie en dehors du forum, parfois les réponses peuvent être rapide et parfois elles peuvent prendre un peu de temps sachant qu'il faut la réponse des trois membres.

Tout personnage crée sans avoir demander se verra supprimer sans délai.

Seulement trois personnages sera disponible par personnes, pas plus. Essayer d'avoir des personnages de sexes et groupes différents et pourquoi ne pas prendre un scénario aussi ?
Nous vous demandons aussi de bien savoir les gérer ainsi que d'avoir une bonne activité.

N'oublier pas les formules de politesses. Bonjour, s'il vous plais, merci. Elles sont obligatoires sans cela nous refusons.

Le Formulaire :

Nom & Prénom du futur personnage :
Nom & Prénom de la célébrité souhaité :
Groupe Désiré :  

Code:
▶ [b]Nom & Prénom du futur personnage :[/b]
▶ [b]Nom & Prénom de la célébrité souhaité :[/b]
▶ [b]Groupe Désiré :[/b]  

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

Dernière édition par Alexandra Reagan le 18th Avril 2017, 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Dineen
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Aucun pour le moment
Résumé de ma vie :
- Norrie est née à Chicago, elle a un frère ainé Adam
- Elle a emménagé à New York suite au décès de son père tué dans un braquage qui a mal tourné
- Elle a été adopté par son beau-père Allan qui est marié à sa mère, elle le voit comme un deuxième papa.
- Elle a suivi des études pour devenir infirmière et a travaillé à l'hôpital avant d'être embauchée à la caserne de la ville comme ambulancière
- Elle a perdu son mari en mars 2016 après 3 ans de mariage, ils étaient ensemble depuis 7 ans.
-Elle recommence à envisager l'idée de pouvoir être à nouveau en couple avec un autre homme que Jack.
Féminin Aventures vécues : 147
Logement : Vit seule dans un apartement à Yorkville
Emploi/étude : Secouriste, infirmière de formation
Situation Amoureuse : Veuve depuis 1 an et demi, mais envisage l'idée de retrouver l'amour

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Demande de double compte 16th Août 2017, 19:25

Bonsoir à tous,
Je viens pour une demande de double compte s'il vous plait.

Nom & Prénom du futur personnage : Sarah McGee
Nom & Prénom de la célébrité souhaité : Troian Bellisario
Groupe Désiré :  FDNY & First-aid worker

Merci beaucoup
Belle soirée!

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront…
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7547
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Demande de double compte 16th Août 2017, 19:55

Bonjour, la demande est prise en compte, je transmet et on reviens vers toi pour une réponse.

Norrie Dineen
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :
- Elle a emménagé à New York suite au décès de son père tué dans un braquage qui a mal tourné
- Elle a été adopté par son beau-père Allan qui est marié à sa mère, elle le voit comme un deuxième papa.
- Elle a suivi des études pour devenir infirmière et a travaillé à l'hôpital avant d'être embauchée à la caserne de la ville comme ambulancière
- Elle a perdu son mari en mars 2016 après 3 ans de mariage, ils étaient ensemble depuis 7 ans.
-Elle recommence à envisager l'idée de pouvoir être à nouveau en couple avec un autre homme que Jack.
Situation Amoureuse : Veuve depuis 1 an et demi, mais envisage l'idée de retrouver l'amour

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Demande de double compte 16th Août 2017, 20:17

D'accord,
merci beaucoup.

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront…
Gaëlle Cooper
NYPD

Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Demande de double compte 16th Août 2017, 21:37

Re bonsoir

Nous avons décider d'accepter la demande de double compte.
Tu peux dès à présent crée ton nouveau compte.
Nous te souhaitons un bon jeu avec ce nouveau personnage.

Norrie Dineen
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Demande de double compte Hier à 20:17

Merci beaucoup.

Gaëlle Cooper
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Demande de double compte Hier à 20:23

▶ ▶ ▶ ▶ ▶

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1