New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Linus Roache ► Papa veillait sur moi comme un animal guette les faux-pas de son petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny McClaren
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 1317
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Tyler Logan-McClaren
Emploi/étude : Officier de police au District 22/Manhattan Nord # 93437
Situation Amoureuse : Si t'aimer est une folie alors je resterai fou toute ma vie la première fois que je t'ai vue tu pris ma tête et la second mon cœur et pour la vie ♡ Tyler

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Linus Roache ► Papa veillait sur moi comme un animal guette les faux-pas de son petit 25th Octobre 2014, 16:08

Michael McClaren  

Métier : Capitaine au NYPD
Groupe : NYPD

Michael est Capitaine et marié à Karen qui est juge fédérale depuis 25 ans.

il a rencontré celle qui sera sa futur femme à l'age de 19 ans. Tomber enceinte à 20 ans, elle se décide de se marié avec Michael l'homme de sa vie. Mais les chose ne tourne pas comme ils le voulaient et le petit Kenny arrive à 7 mois et à 5 jours avant le mariage ! Mais le mariage aura quand même lieu !

Il est fière que son fils soit dans la polie et espère qu'il devienne un bon policier comme lui.

le reste de l'histoire est libre. En cas de question je suis disponible par MP

Kenny est le premier fils de Michael et Karen. Pour son épouse son fils est son bébé, son petit poussin, la plus grande réussite de sa vie. Il sait qu'elle est mère poule et protectrice envers son fils qui a tout de même 25 ans ! Ce qui parfois engendre des disputes.

De son côté Kenny est un fils bien élever jamais il n'as insulté ces parent ou lever la main sur eux. Il adore sa mère même si parfois il râle quand elle parle de lui comme un petit enfant. Mais comme tout petit garçon elle a été la première femme de sa vie. Kenny a prit des cours de piano et de chant pour se rapprocher de sa mère qui elle aussi est une grande amatrice de musique. Pour son père la relation est plus difficile, Kenny respecte beaucoup son père mais celui-ci exige beaucoup de lui.

Karen à découvert que son fils fréquente une jeune femme qui s'appelle Tyler et qui a de mauvaise fréquentation et cela ne lui plait pas beaucoup... Elle en fait même par à son mari qui au début trouve Tyler charmante mais après avoir fait des recherche sur la demoiselle Michel comprend que Tyler n'est pas le genre de fille que son son fils devrait avoir dans sa vie. Mais après le voyage à Las Vegas de Kenny ils apprennent que celui-ci c'est marié officiellement avec Tyler ! Que son fils soit marié a 25 ans cela n'est pas un problème pour Michael vu qu'il état plus jeune que son fils quand il s'est marié. Mais depuis que Michel a appris de nombreuse chose sur la demoiselle, pour lui une femme comme Tyler n'est pas le genre de femme pour son fils. Un peu faux, il joue les "bon" beau-père avec Tyler mais une chose qu'il sait, c'est qu'il a essayer de faire réaliser a son fils que Tyler n'est pas pour lui avant qu'ils aient un enfant. (lien a voir avec les personnes)

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) Linus Roache ► Papa veillait sur moi comme un animal guette les faux-pas de son petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1