New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Meryl Streep ★ Un jour on l'appelle Maman. Elle le reste toute la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny McClaren
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 1315
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Tyler Logan-McClaren
Emploi/étude : Officier de police au District 22/Manhattan Nord # 93437
Situation Amoureuse : Si t'aimer est une folie alors je resterai fou toute ma vie la première fois que je t'ai vue tu pris ma tête et la second mon cœur et pour la vie ♡ Tyler

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Meryl Streep ★ Un jour on l'appelle Maman. Elle le reste toute la vie. 24th Septembre 2014, 12:31

Karen Priestly-McClaren  

Métier : Juge fédéral
Groupe : Law and Order

Karen peu paraitre froide et dur mais elle est bien obliger de le faire surtout a cause de son travail. Mais une fois à la maison, elle est totalement différente. Une épouse aimante et une mère poule pour son fils unique.

Elle a rencontré Michael qui sera son futur mari à l'age de 18 ans. Tomber enceinte à 20 ans, elle se décide de se marié avec l'homme de sa vie. Mais les chose ne tourne pas comme elle le voulait et le petit Kenny arrive à 7 mois et à 5 jours avant le mariage ! Mais le mariage aura quand même lieu !

Elle a une grande passion pour la musique elle joue du piano et surtout aime les spectacle de Broadway. Quand elle a le temps elle se rends a toute les grande première. Elle a d'ailleurs partager sa passion avec Kenny qui lui aussi joue du piano et de la guitare ce qui les a beaucoup rapprocher.

A présent Karen vient de fêté ces 25 ans de mariage avec son mari qui est lieutenant de police. Son fils dans la police a été difficile pour elle mais Karen accepte le choix de carrière de Kenny.

Elle a 45 ans, elle voit son bébé devenir un homme et pouponner cela lui manquer. A 35 ans, avec son mari elle a parlé d'avoir un second enfant et celui-ci à accepter mais Karen éprouve de la difficulté a tomber a nouveau enceinte. Suivit par le Dr Allison Cameron depuis quelque années elle ne trouve aucun problème qui pourrait empêcher la grossesse. Mais le Dr Allison essaye par tout les moyens de trouver le problème. Mais depuis peu, Karen vient d'apprendre qu’elle est enceinte. Mais a 45 ans cela comporte de grand risque…

le reste de l'histoire est libre. En cas de question je suis disponible par MP

Kenny est le premier fils de Karen. C'est son bébé, son petit poussin, la plus grande réussite de sa vie. Elle sait qu'elle est mère poule et protectrice envers son fils qui a tout de même 25 ans ! Mais elle ne peu s'empêcher de le chouchouter et de lui préparer son sac à déjeuner pour partir au commissariat. Quand il est parti à l'armée pendant 4 ans cela lui a été difficile mais le retrouver a été une seconde naissance pour elle !

De son côté Kenny est un fils bien élever jamais il n'as insulté ces parent ou lever la main sur eux. Il adore sa mère même si parfois il râle quand elle parle de lui comme un petit enfant. Mais comme tout petit garçon elle a été la première femme de sa vie. Kenny a prit des cours de piano   et de chant pour se rapprocher de sa mère qui elle aussi est une grande amatrice de musique.

Karen à découvert que son fils fréquente une jeune femme qui s'appelle Tyler et qui a de mauvaise fréquentation et cela ne lui plait pas beaucoup... Mais après le voyage à Las Vegas de son fils elle à appris que celui-ci c'est marié officiellement avec Tyler ! Que son fils soit marié a 25 ans cela est difficile pour Karen mais de plus avec une femme comme Tyler c'est impensable. Et pour le bien de son fils, Karen va tout faire pour que Kenny quitte Tyler !
(lien a voir avec la personne)

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.

Forever & Always

Féminin Aventures vécues : 1123
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Meryl Streep ★ Un jour on l'appelle Maman. Elle le reste toute la vie. 6th Mars 2015, 23:05

Maman est là mon chéri

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Revenir en haut Aller en bas

(F) Meryl Streep ★ Un jour on l'appelle Maman. Elle le reste toute la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1