New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Leelee Sobieski ★ Jennifer Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny McClaren
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 1317
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Tyler Logan-McClaren
Emploi/étude : Officier de police au District 22/Manhattan Nord # 93437
Situation Amoureuse : Si t'aimer est une folie alors je resterai fou toute ma vie la première fois que je t'ai vue tu pris ma tête et la second mon cœur et pour la vie ♡ Tyler

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Leelee Sobieski ★ Jennifer Perry 22nd Septembre 2014, 23:04

Jennifer Perry

“ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur ”

Identité du Scénario

Nom : Perry
 Prénom : Jennifer
 Lieu de naissance : Libre
 Études / Métier : Officier de police
 Nom de Célébrité : Leelee Sobieski
 Groupe : NYPD

Histoire

L'histoire du personnage est totalement libre voici le seul point à respecter

Jennifer Perry est une ancienne porte-drapeau à la Maison-Blanche qui a passé deux ans en Irak dans la police militaire. Elle est entré au NYPD en 2014 en même temps que Kenny et sont devenu coéquipier une fois leur formation terminer. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas faire, sale caractère elle n'a pas peur de se lancer dans une bagarre. Quand elle ne porte pas l'uniforme c'est une jeune femme totalement différente.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
 Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Kenny McClaren - Coéquipier & ami
 Kenny est arriver au NYPD en même temps que Jennifer en 2014. Au début leur relation n'était pas du tout amicale. Comme beaucoup, la jeune femme pensait que Kenny avait été pistonner par son père pour entré dans la police se qui était faux. Avec le temps ils ont apprit à se connaitre et son devenu coéquipier et amis. Ensemble ils patrouille dans le

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début

✘ Le prénom et le nom sont tout à fait négociable

✘ L'avatar n'est pas négociable

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans la section invité  

Revenir en haut Aller en bas

(F) Leelee Sobieski ★ Jennifer Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1