New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tyler McClaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.

Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :

Féminin Aventures vécues : 3751
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Tyler McClaren 17th Septembre 2014, 15:18

Tyler Logan McClaren

OPEN    CLOSED

RP en cours.

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Kenny, Michael & Karen McClaren
Bang bang my baby shot me down Kenny McClaren & Nikki Monroe
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Kenny chéri
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Shasta McCloud

[url=lien du sujet]titre[/url]ft.

RP terminés.

Parfois il y a des personnes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer, du genre moi ϟ Kenny ft. Kenny McClaren
La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. ▽ Kenny ft. Kenny McClaren
L’erreur est humaine; admettre ses erreurs est surhumainft.Kenny McClaren
L'amour, c'est la bêtise des hommes et l'esprit de Dieuft. Kenny McClaren
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.ft. Kenny McClaren & Roxane Meehan
[+18 ans] Un voyage pour un Week-endft. Kenny McClaren
Il faut servir son pays ft. Kenny McClaren, Trevor LeBlanc, Matt Eversmann, Marilyn Allen & Luna Seaver
Call of Duty: Black Ops Kenny McClaren, Marilyn Allen & Matthew Eversmann
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ft. Kenny McClaren
Une soirée Halloween flippanteKenny McClaren
Dead & Alive Kenny McClaren
Opération déco de noëlKenny McClaren
Les parents boivent, les enfants trinquent Kenny McClaren
Le plus beau serment est un coeur innocent Kenny McClaren
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime Kenny McClaren & Thylane Rivers

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Michael McClaren
Soirée 60s du NYPD NYPD & loves
Une seconde chance...Benjamin Wickham
 Des retrouvailles entres amies Shasta McCloud

Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règleLysandre A. Lewis
Le soutif rouge dans les chemises blanches, ca pardonne pasEden Rivers
Between evolutions William Graham
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !invité
Mon travail est génialValeriana Luciano  

© Méphi.

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas

Tyler McClaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1