New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elsa Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3826
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Elsa Phillips 21st Novembre 2013, 23:21

Elsa Phillips

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Elsa Phillips  Date et Lieu de Naissance + 30 janvier 1995 à Goulding   Âges + 18 ans Études, Métier + étudiante en hôtellerie Situation Amoureuse + Célibataire  Célébrité + Danielle Campbell  Groupe +  Student Mon Péché + les bonbons

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère :
Elsa est une jeune fille assez gentille. Elle a un caractère très calme, elle est douce, ne s'énerve quasiment jamais. On peu dire qu'elle a un caractère de mouton. Quand elle trouve que quelque chose est injuste envers elle, elle ne dit rien, elle fait ce qu'elle doit faire sans se plaindre. Peut être fait elle cela pour avoir la paix ou alors ...
Elle est assez peureuse comme fille.

Physique :

De taille moyenne, elle a un beau visage assez angélique. Des yeux bleu en été, gris en hiver, elle a les cheveux noirs et long. Ils sont ondulé naturellement, par temps de pluie, de jolies petite boucle encadrent son visage.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar

△ HISTOIRE

Elsa Cheyenne Phillips est née le trente janvier mille neuf cent quatre vingt quinze à Goulding dans une réserve Indienne Navajo pas loin de Monument Valley.
Jeune indienne grandissant parmi des indiens, elle se passionne pour les chevaux dès son plus jeune âge. Elle fréquente une école américaine mais reste dans son coin avec les autres jeunes de sa réserve en même temps elle n'a pas vraiment le choix, les autres élèves du lycée les laisse de coté. Après tout ca ne l'a dérange pas plus que ca. Elsa reste avec ses amis et s'en porte fort bien.

Elsa grandit bien et commence a se prendre de passion pour la cuisine, elle est très douée et prépare de bons petits plats pour toute sa famille et ses amis.
Les choses se passent bien, jusqu'à l'âge de ses seize ans, c'est a dire il y a deux ans.
Son père décède dans un accident de voiture, sa mère n'étant pas une vraie indienne est chassée de la réserve, Elsa elle peu rester mais ne peu pas vivre sans sa mère, elle décide de partir avec elle.

Les deux Phillips vont s'installer a New York où sa mère trouve un travail de vendeuse dans un magasin de prêt a porter, elles emménagent dans un bel appartement et Elsa continue ses études.
Elle est diplômée et entre a l'université de Columbia où elle suit un cursus pour travailler dans l'hôtellerie, toujours très douée pour la cuisine, elle n'a pas oublier sa passion et espère un jour devenir une bonne cuisinière comme son idole Gordon Ramsay. Tout en suivant ses études assidument a l'université, elle travaille aussi les weekends et certains soir dans un restaurant comme serveuse pour aider sa mère a boucler les fins de mois et aussi avoir un peu d'argents de coté.
.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de petite peste. Je suis âgé de inscrire ton âge J'ai connu NYPD à par le fondateur Mon avis sur le forum est   j'aime ce forum Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 .En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamie Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.

Dernière édition par Elsa Phillips le 22nd Novembre 2013, 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Elsa Phillips 21st Novembre 2013, 23:23

Bienvenue sur le forum =).
Invité

MessageSujet: Re: Elsa Phillips 21st Novembre 2013, 23:33

bienvenue!!! bonne chance pour la suite
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14929
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elsa Phillips 21st Novembre 2013, 23:37

Bienvenue sur le forum

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Elsa Phillips 22nd Novembre 2013, 00:15

Bienvenue ma super copine et bonne chance pour ta fiche
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elsa Phillips 22nd Novembre 2013, 12:22

Merci

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elsa Phillips 22nd Novembre 2013, 13:02

Désolée du double post

Ma présentation est finit.

Only Us

Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elsa Phillips 22nd Novembre 2013, 13:19

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elsa Phillips 22nd Novembre 2013, 13:59

Merci 

Only Us

Elsa Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1