New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bianca Sanfino
Criminality

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 191
Logement : Vit seule dans une villa à Forest Hills
Emploi/étude : Marchand d'art et mafieuse
Situation Amoureuse : Compliquée...

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 16th Septembre 2014, 10:23

Bianca Sanfino

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Bianca Sanfino Date et Lieu de Naissance + 15 octobre à Lercara Friddi, Sicile, Italie Âges + 30 ans Études, Métier + Femme d'affaire, chanteuse à ses heurs perdu Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Mara Davi Groupe + Ici Mon Péchés + Sexe drogue et Rock N'roll

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Bianca est une femme déterminée et volontaire. Une femme dure et sûre d’elle-même et de sa valeur. Bianca est une femme qui sait ce qu'elle veut. Un caractère bien trempé en somme. Elle considère son travail comme un devoir, un honneur et un plaisir. Assez calme, ses colères marquent cependant les esprits lorsque cela lui arrive. Impulsive, elle dit toujours ce qu'elle pense et manque cruellement de patience. Elle peut paraître froide au premier abord et ainsi imbue d’elle-même, en effet elle donne très difficilement sa confiance aux gens. Lorsqu’elle donne sa confiance, elle est très attentive à autrui. Elle est cependant d’une fidélité à toute épreuve à son père et aux siens. Jamais elle ne trahira les siens car elle a un sens aigu du devoir et de la responsabilité. La jeune femme est quelqu’un de très exigent envers elle-même, comme avec son entourage. Elle supporte assez mal l’échec et peut être susceptible parfois. De plus, elle est particulièrement rancunière. Lorsque quelqu’un lui a causé du tort, elle gardera l’affront subi en mémoire et rendra la monnaie de sa pièce au responsable, avec les intérêts bien sûr.

△ HISTOIRE

Une fille… tu sais bien que je voulais un garçon ! Ce sont les premières paroles qui on raisonner dans cette petite chambre de la Clinique St Maria un matin d'octobre. Bianca a vue le jour dans la petite ville de Lercara Friddi en Sicile. Elle est la fille de Charles « Lucky » Sanfino et de Franca Luciano. Depuis sa naissance ses parents ont toujours été plonger dans l’univers de la mafia. Au début son père n'était qu'un simple homme de main avant de commencer a se forgé un grande réputation. S'étant fait de nombreux ennemis, Lucky décidera de fuir l'Italie avec sa famille et débarquera à Manhattan. Essayant de se faire réputation dans le milieu, Lucky rejoindra la famille d'un des plus puissants parrains de New York, Joe Masseria. Luciano enrage de voir de nombreuses opportunités d'affaires s'envoler en raison de l'antisémitisme de la mafia, et Masseria se méfie de son ambition. Lucky quittera les Masseria mais ceux-ci lui feront payer le prix fort en enlevant sa femme et Bianca. L’enlèvement ne sera pas de tout repos pour Bianca âgée alors de 18 ans. Elle sera violenté alors que sa mère sera violé et torturé et finira jeter dans L'East River. Après deux mois, Bianca reverra le jour mais gardera en elle un profond traumatisme.

Après la mort de sa mère, Bianca qui jusque là c'était écarter de loin de la mafia comprends que son père avait raison, tout ce fichu système est pourri ! Et malgré son jeune age elle décide de prendre en main les affaires de son père. Mais Lucky n'est pas de cet avis qui veut que ce soit son fils qui reprenne les « affaires » en main ! Mais Noble n'est pas le genre de garçon que mafieux aimerait pour reprendre les affaire. Il fait la fête sans cesses, boit et se drogue. Mais malgré que Bianca soit une femme dans cet univers remplis d'homme elle sait ce faire respecter. Femme manipulatrice elle gère ses affaires et sa famille avec une main de fer dans un gant de velours.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Mimi Je suis âgé de très vieille ^^ J'ai connu NYPD à j'ai été recruter de force ^^ Mon avis sur le forum est  très chouette Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14116
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 16th Septembre 2014, 12:25

Chère Bianca
Je te souhaite la bienvenue à  New-York et un bon courage pour la création de ta fiche.
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à nous contacter Jamison ou moi même, nous nous ferons un plaisir de venir t'aider.
N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.
A très bientôt.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 16th Septembre 2014, 12:39

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Invité

MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 16th Septembre 2014, 22:14

bienvenue
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 2985
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 16th Septembre 2014, 22:17

bienvenue

Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5274
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 16th Septembre 2014, 22:32

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 17th Septembre 2014, 02:23

Bienvenue mamzelle <3
Bianca Sanfino
Criminality

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 191
Logement : Vit seule dans une villa à Forest Hills
Emploi/étude : Marchand d'art et mafieuse
Situation Amoureuse : Compliquée...

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 17th Septembre 2014, 07:37

Merci a vous tous ! :wink:
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3660
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 17th Septembre 2014, 11:09

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. 17th Septembre 2014, 17:02

Bienvenue

Bianca Sanfino # Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1