New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le second jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 132
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Thylane Rivers-Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Médecin psychiatre
Situation Amoureuse : Marié à Thylane un amour que je croyaie impossible

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Le second jumeaux 21st Août 2014, 14:58

Rafael Fernández

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Rafael Fernández Date et Lieu de Naissance +18 décembre, MadridÂges + 28 ans Études, Métier + Médecin psychiatre Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Joshua Dallas Groupe + Emergency Room Mon Péchés + La nourriture italienne

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Rafael est un homme ouvert, jovial, hospitalier, amical, en général enthousiaste, voire exubérant, ce qui ne manque pas de le rendre sympathique. Il est brillant et en impose par sa forte personnalité, son intelligence fine et vive, ses facultés d'élocution, et sa rapidité de compréhension et d'action. Quelque peu opportuniste, Rafael a l'art de charmer et de séduire, et se révèle très adaptable. Brillant en société, il apprécie d'être le centre d'attraction et a souvent tendance à l'exagération, soit pour amuser, soit pour impressionner son auditoire, monopolisant ainsi l'attention sur sa chère personne. Sensible à la flatterie, il est quelque peu narcissique et aime donner l'exemple. Cela peut se traduire par un raffinement vestimentaire ou par une belle assurance, due en partie à la confiance qu'il a en lui-même et à la chance qui intervient souvent en sa faveur.

△ HISTOIRE

Madrid, 1986. Esperanza accouche dans une maternité Catholique. Avec son mari Rodrigo Fernández sont les heureux parents de deux beaux garçons, des jumeaux. Il sont fous de joie même si au niveau financier cela n'est pas très facile. Mais il se sont juré de leur donner le meilleur d'eux même. Après l'accouchement les religieuses emmené les bébés chez le médecin pour les auscultés. Mais six heurs après, une religieuse annonce aux parents qu'un des bébés est mort subitement. La mère est dévasté et ne peu pas croire à la mort de son enfant alors qu'il semblait en parfaite santé. Avec un des jumeaux la famille retourne à la maison et le deuxième est placer dans un petit cercueil et enterrer deux jours plus tard. Rafael est enfant unique et élever par ces parents dans l'amour d'une  famille unie. Parfois on lui parle de son frère jumeau et des circonstance du comment il est mort Mais Rafael sens qu'il lui manque quelque chose. Se réfugiant dans les études, Rafael fait ses étude à l'Université autonome de Madrid et s'inscrit en Faculté de psychologie. Après quelque année, il octroie sa licence en psychologie. Mais le travail est rare en Espagne surtout depuis la crise financière. Rafael entame une année de langue pour apprendre l'Anglais et se fait des connaissances via internet dont une offre d'emploi dans un grand hôpital de New York. Rafael hésite, mais à New York il pourra mieux vivre et envoyer de l'argent à ses parents pour les aidés et une fois qu'il se sens prêt il embarque pour New York après avoir effectuer un visa. Très vite Rafael fut très bien intégrer dans cet hôpital et il s'y sent très bien. Mais il ne se doute pas un instant que sa vie va changer totalement à un point qu'il n'aurait jamais imaginé.

La réel vérité:

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de môa Je suis âgé de + 20 ans J'ai connu NYPD à Partenariat Mon avis sur le forum est  très bien Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 1x par jour ou 3x par semaine.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Rafael Fernández le 21st Août 2014, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14930
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 15:01

Holà Rafael
Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage pour la création de ta fiche.
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à nous contacter Jamison ou moi même, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours
N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.
A très bientôt.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5809
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 15:05

:affraid: :affraid: :affraid:  Un deuxième James
Bienvenue Clone de mon chéri

Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Thylane Rivers-Fernández & Jaya Harris

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 15:07

Gracias Alexandra

Merci Thylane, oui je suis le clone ^^
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14930
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 15:12

De nada

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

My Work Is My Life

Heart's Family

Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 15:13

En espérant ne pas me tromper d'homme sans cela j'aurais l'air maline

Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:

MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 15:21

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 15:22

Cela peu être drôle  :biggrin: 

Merci Jamison
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Love Is All, Love Is You

My Work Is My Life

Heart's Family

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 15:24

Pour toi peut être mais pas pour moi, j'aurais la honte de ma vie

James Kelly
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti libertarien
Résumé de ma vie :

✘ Né en Espagne, à été passer pour mort à ses réel parents pour être vendu à un couple Australien ✘ Jumeau de Rafael Fernández ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien officier au NYPD est devenu pompier ✘ A eut un enfant avec Emma Swan mais à refuser la paternité et n'a jamais vu son fils ✘ Parrain d'une petite Amber qu'il a sauvée la vie, abandonnée dans une poubelle ✘

Masculin Aventures vécues : 427
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec Shane Ryan
Emploi/étude : Sapeur pompier
Situation Amoureuse : Coeur prit par une jolie garagiste

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 16:59

je savais pas que j'avais un jumeux

(c) crackle bones
Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 17:06

ben moi non plus  :affraid: 
Invité

MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 18:20

Deux Josh Dallas pour le prix d'un!! Je vais baver deux fois plus mouahahahah

Bienvenue à toi à New York! Tu me garde un lien oki doki?
Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 18:21

merci pour l’accueil. oui je vais te garder un lien si tu veux  😉 
Invité

MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 20:56

bienvenue!!!

un jumeau? ont sera doublement perdu   
Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 21st Août 2014, 21:02

Merci Kurt, non je ne penses pas nous somme très différent  😉 
Invité

MessageSujet: Re: Le second jumeaux 22nd Août 2014, 00:01

je lirais donc ton histoire alors   
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3008
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 22nd Août 2014, 12:22

Bienvenue sur le forum

Invité

MessageSujet: Re: Le second jumeaux 22nd Août 2014, 15:02

Bienvenidos al foro
Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 22nd Août 2014, 18:26

merci beaucoup mesdemoiselle
Morgan Brody
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas contrôler, un sentiment plus fort que tout. Certaines personnes vous diront que l'amour est la plus belle chose au monde. D'autres vous diront que c'est la pire. En réalité, l'amour est un sentiment dangereux qui a le pouvoir du meilleur comme du pire.

Féminin Aventures vécues : 846
Logement : En couple dans une maison à Corona avec Gregory H. Sanders
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse des matériaux
Situation Amoureuse : Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 22nd Août 2014, 18:29

Bienvenue

✓ C'est venu doucement, sans que je m'en rende compte. Comme si j'étais en plein rêve, comme si je m'étais endormie sur mes sentiments jusqu'au jour où je me suis réveillée, où j'ai ouvert les yeux & que je me suis rendue compte que mon seul bonheur était devant moi, à l'intérieur de moi, mon bonheur était dans cet amour que je lui portais ✓

Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 22nd Août 2014, 18:30

merci Morgan
Morgan Brody
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas contrôler, un sentiment plus fort que tout. Certaines personnes vous diront que l'amour est la plus belle chose au monde. D'autres vous diront que c'est la pire. En réalité, l'amour est un sentiment dangereux qui a le pouvoir du meilleur comme du pire.

Féminin Aventures vécues : 846
Logement : En couple dans une maison à Corona avec Gregory H. Sanders
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse des matériaux
Situation Amoureuse : Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 22nd Août 2014, 18:35

De rien

✓ C'est venu doucement, sans que je m'en rende compte. Comme si j'étais en plein rêve, comme si je m'étais endormie sur mes sentiments jusqu'au jour où je me suis réveillée, où j'ai ouvert les yeux & que je me suis rendue compte que mon seul bonheur était devant moi, à l'intérieur de moi, mon bonheur était dans cet amour que je lui portais ✓

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8053
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 23rd Août 2014, 02:45

Bienvenue parmi nous

Rafael Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le second jumeaux 23rd Août 2014, 11:28

merci gaëlle

Le second jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut