New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alexandra Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Alexandra Reagan 29th Juillet 2014, 19:10



Alexandra Rivers Reagan



FICHE D’IDENTITÉ



  • NOM : Matthews Rivers Reagan
  • PRÉNOMS : Alexandra
  • DATE DE NAISSANCE : 13 Mai 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Austin
  • NATIONALITÉ : Américaine
  • ORIGINE : Texane
  • STATUT : Mariée à Danny Reagan  
  • FAMILLE : son mari, ses 4 enfants, sa belle famille
  • ÉTUDES/MÉTIER : Interne aux Urgences    
  • GROUPE : Emergency Room
  • SIGNE PARTICULIER : Plusieurs tatouages, pratique des sports de combats  
  • LANGUES : Anglais & Français
  • SPORT : Boxe, Taekwondo, Karaté  


thisismy life



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT ME Alexandra Matthews Rivers est née le treize mai mille neuf cent quatre vingt douze à Austin, une magnifique ville du Texas.
Sa mère Karen Matthews est une championne de rodéo et son père Thomas Harper est ... en faite on ne sait pas ce qu'il est vu qu'il ne vit pas avec Karen et sa fille. En effet Thomas était déjà marié quand il a eu une liaison avec la mère d'Alexandra. Celle si est tombée enceinte et a voulu garder le bébé, le père l'a quitter.
Alexandra vit donc dans une famille aisée. D'ailleurs la jolie petite fille a tout pour être heureuse, l'absence de son père ne lui manque même pas, enfin pratiquement tout, il ne manque qu'une chose, un petit frère ou une petite sœur, mais ce n'est pas possible.
Lors de son accouchement, quelque chose c'est mal passer pour Karen, Alexandra a fini par naitre par césarienne et Karen a fait une violente hémorragie, tellement violente qu'il a fallu lui faire une hystérectomie.
Bien que malheureusement par cette situation, Karen n'en ait jamais voulu a sa fille pour elle tout ça était le destin.
Alexandra grandit dans l'amour de sa mère, elle a tout ce qu'elle veut, c'est une vraie petite princesse pourri gâtée.
À l'âge où ses copines jouent à la poupée ou aux peluches, Alexandra elle joue avec des poneys, pratique le piano et la danse.
La petite fille grandit et devient une jolie jeune fille qui se passionne pour le rodéo elle aussi mais ne deviendra jamais une championne. Victime d'une chute pendant une compétition, elle sera blessée assez sérieusement et devra tirer un trait sur le rodéo.
Tant pis, elle trouvera bien quelque chose d'autre à faire.
Elle le trouvera à l'hôpital quand elle verra combien les médecins et personnel soignant sont aux bons soins de leur patient. À ce moment-là, la jeune demoiselle se dira qu'elle aussi voudrait bien être médecin.
Après avoir été diplômée, elle intègre l'université d'Austin et suit des études de médecine. Apprenant qu'une place d'interne est disponible pour elle a New York, elle quitte le Texas pour venir s'installer dans la Big Apple et commencer son internat en médecine d'Urgences.. Depuis ses 16 ans, Alexandra était en couple avec Jesse Rivers qu'elle a épousé a 18 ans, le jeune couple est rester ensemble pendant plusieurs années avant de divorcer, Alexandra a garder le nom de son ex mari.
Anciennement en couple avec Jamie Reagan qu'elle a rencontrer a l'hôpital, ils ont eu une belle histoire de six mois mais ils se sont séparer récemment, la jeune femme est a présent en couple avec Danny Reagan le frère de son ex petit ami qui a 14 ans de plus qu'elle, mais ca lui est égal, elle est amoureuse. Tellement amoureuse, qu'elle vient d'accepter sa demande en mariage. Le jeune couple est a présent fiancé et voulait se marier avant la naissance de leur premier enfant mais la vie en a décider autrement.
Alexandra a mit au monde leur fille Amber le 31 octobre 2014 pendant la tornade, elle qui pensait accoucher a l'hôpital s'est totalement tromper, c'est Danny qui s'est improvisé sage femme et qui a accoucher sa femme et tenue en premier leur fille dans ses bras .
Depuis le 1er avril 2015, Danny et Alexandra sont mari et femme, ils vivent avec leurs 4 enfants dans une maison à Staten Island.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  




_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞


Dernière édition par Alexandra Reagan le 10th Juillet 2017, 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 29th Juillet 2014, 19:10

In My Heart




Daniel Reagan

Fiancé ▬  Quatorze ans nous sépare et pourtant ? Pourtant je l'aime et nous formons un joli petit couple. Un beau couple de fiancé d'ailleurs, il vient de me demander en mariage et j'ai dis oui, comment aurais je pu refuser la demande de l'homme de ma vie ?  



Jamison Reagan

Ex Petit Ami / Ami ▬  Avec Jamie nous nous sommes rencontrer a l'hôpital, il accompagnait son collègue qui était blessé, lui même avait une blessure que je lui ai soigner. Nous avons eu un coup de foudre et c'est la que notre relation a commencer. Une belle relation qui n'a pas tenu, Jamie étant toujours amoureux de son ex fiancé, j'ai préférée mettre un terme avant de souffrir, nous sommes des adultes, nous avons décider de rester bons amis




Eden E Rivers

Sœur de Cœur ▬  Eden est ma cousine. Ma mère et son père sont frère et sœur. Toute les deux avons pratiquement été élevée ensemble, nous sommes très proches et avons tendances a nous comparer plus a des sœurs qu'à des cousines.
Eden est a la fois ma cousine, ma sœur, mon amie d'enfance, elle est tout, une personne très importante dans mon cœur et dans ma vie et encore plus que je ne le croyait. J'ai appris il y a peut qu'Eden n'était pas ma cousine mais ma grande soeur.





Karen Matthews

Maman▬  Karen c'est ma mère, toutes les deux ont ne s'entend pas forcément bien même si on fait tout pour. Ma mère n'as jamais accepter que je me sépare de Jesse et c'est aussi pour ca que ca a clashé.
Maintenant les tensions se sont apaiser, elle est arriver à New York et tout ce passe bien pour le moment, elle m'aide pour le mariage et elle a l'air très contente d'être future grand mère, même si depuis peut j'ai appris un secret pas forcément excellent.





Frank Reagan

Beau Père ▬  Frank est mon ex beau père, mais mon beau père a nouveau. C'est le père de Danny et Jamie. Quand je sortais avec Jamie il était mon beau père et maintenant que je suis fiancée a Danny, il l'est a nouveau.
C'est un homme droit et franc, on s'entend bien. Il est le père que je n'ai jamais eu, je sais que si j'ai besoin de parler ou autre, il est là pour m'écouter et me conseiller.





NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞


Dernière édition par Alexandra Rivers le 30th Décembre 2014, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 29th Juillet 2014, 19:11

In My Heart


NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



In My Heart


NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 29th Juillet 2014, 19:11


Personne a rajouter


Jade Reagan ▬ Belle soeur
Sydney Reagan ▬ Belle soeur
Jesse Rivers ▬ Ex Mari
Thylane Rivers ▬ Ex Belle soeur & Amie
Lisa Morgan ▬ Connaissance
John T Carter ▬ Supérieur & Beau frère





A vous

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.


My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.


My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable


Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 235
Age : 46
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 7th Mars 2016, 00:17

un lien cela te dit ?

_________________



Always Folow Your Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 7th Mars 2016, 18:50

Avec plaisir, une idée ?

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.


My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.


My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable


Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 235
Age : 46
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 8th Mars 2016, 05:33

Comme Olivia fait des cours d'auto défence depuis les aggressions qu'elle a subit et elle fait un peu de boxe pour se tenir en forme , je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontré a un cours de boxe et s'être vue quelque fois au urgence soit lorsqu'elle vient a cause que Noah est malade ou parce qu'elle vient pour le travail pour interroger un témoin ou une victime qui a été hospitalisé a cause de ses blessures. Dit moi ce que tu en pense ?

_________________



Always Folow Your Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 8th Mars 2016, 13:20

Ah mais oui c'est une très bonne idée oui
Autant pour la rencontre aux cours qu'à l'hôpital. En plus on pourrait également se croiser au commissariat quand je vais voir mon mari

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.


My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.


My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable


Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 235
Age : 46
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 8th Mars 2016, 15:20

Oui aussi pour le commissariat et a force de ce croisé comme cela ont pourrais devenir amies ?

_________________



Always Folow Your Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 8th Mars 2016, 15:33

Bien sur avec plaisir
Tu agrandis le cercle de la famille Reagan

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.


My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.


My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable


Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 235
Age : 46
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 9th Mars 2016, 23:32

oui quand elle saura pour sa fille

_________________



Always Folow Your Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 25th Novembre 2016, 09:44

Un petit lien avec Andy?
Elles ont pu se connaitre aux urgences, une fois ou Andy aurait du y aller suite à une blessure dans le cadre de son travail. Alexandra aurait pu la soigner, même si Andy lui disait que tout allait bien et que sa blessure n'était pas grave. Alexandra lui aurait fait comprendre que sa blessure était quand même conséquente qu'elle devait rester là pour être soignée, qu'elle aurait assez le temps de travailler après.

Je ne sais pas si c'est une idée qui pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 25th Novembre 2016, 12:59

Coucou, c'est une idée qui me plais. Je suis d'accord

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 25th Novembre 2016, 20:04

D'accord, cool alors!
Mais dis moi est-ce qu'on s'en tient à une relation purement professionnelle ou est-ce qu'elles auraient pu se revoir plusieurs fois, au vu du métier de Andy et devenir petit à petit des amies?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 26th Novembre 2016, 17:59

Elles ont du se recroiser plusieurs fois au commissariat vu que le mari d'Alex et sa famille sont presque tous flics. Elles peuvent après avoir discuter plusieurs fois, devenir amies oui.

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 27th Novembre 2016, 19:06

Oui, ça me va c'est une très bonne idée.
On peut partir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 27th Novembre 2016, 19:43

Alors on fais comme ca

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.


My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.


My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable


Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 235
Age : 46
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 9th Juillet 2017, 04:51

Bon comme j'ai changé de personnage faudra définir notre rencontre , mais je crois que j'ai l'idée de départ , comme Rayna sort tout juste de l'hôpital après un an d'hospitalisation que dirais-tu si tu avais fait partie de l'équipe qui l'avait accueillie a son arrivé a l'hôpital par avion ambulance lorsqu'elle a été transférer de Nashville ?

_________________



Always Folow Your Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 9th Juillet 2017, 12:25

Coucou, j'en dis que c'est une bonne idée.
Le temps qu'elle était aux Urgences, Alex à pu s'en occuper oui c'est tout à fais possible.

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.


My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.


My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable


Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 235
Age : 46
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 10th Juillet 2017, 04:43

Disons qu'elle a passé pas mal de temps en salle de choc a son arrivé , car elle était très instable , après elle a été placer en soins intensif. Elle vient juste de sortir alors qu'elle a été hospitalisé un an. Mais elle est encore faible et elle est encore suivis par les médecins de façon très rapprocher. Et disons que sa leur fera étrange pour toute les deux quand elle se rendrons compte qu'elles sont lier de façon plus directe qu'une relation médecin/Patient a cause d'Alexiane :P

_________________



Always Folow Your Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 10th Juillet 2017, 10:47

Un petit lien avec Norrie peut être?
Elles ont pu se rencontrer à l'hôpital, soit à l'époque ou Norrie y travaillait comme infirmière soit plus tard lorsqu'elle est devenue ambulancière?
Je ne sais pas trop si il y a un lien dont tu aurais besoin, moi je cherche de tout, mais je partirais sur un lien positif en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 10th Juillet 2017, 11:40

Rayna : Je dirais que quand elle vient à l'hôpital, si elle est suivit aux urgences, Alexandra peut s'occuper d'elle quand elle est de service. Mais si elle à un médecin attitré dans un autre service, là ça poserais problème.
Pour le reste oui, elles pourront avoir un lien plus poussé, comme dit Alexandra : la famille de ma famille, sont ma famille aussi. Alors pour Alexandra, Rayna sera considérée comme un membre de sa famille.

Norrie : Je ne refuse jamais un lien. Tu as travailler entre quand et quand à l'hôpital ? Alexandra est à NY depuis 5 ans maintenant. Je vois dans ta présentation que tu viens de Chicago et qu'en plus nous avons le même âge. On peut être amis d'enfance ou s'être connu par mon ex mari ( Jesse Rivers ) ou par ma belle soeur ( Thylane Rivers Fernandez ) qui est aussi sur le forum.

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 10th Juillet 2017, 13:16

Norrie travail à la caserne depuis 2 ans, avant cela elle était à l'hôpital. Donc elles ont pu s'y connaitre et peut être que lorsque Alexandra est arrivée à New York, Norrie aurait pu l'aider à s'y retrouver à l'hôpital et que c'est comme cela qu'elles se seraient rapprochée. Je n'ai pas encore de lien avec Thylane pour le moment mais je vais aller lui en demander un. Mais c'est vrai qu'on peut envisager un lien ou elles se seraient connu par l'intermédiaire de Jesse ou de Thylane.
Norrie vient effectivement de Chicago, mais c'est une période dont elle parle très peu, car elle a peur du regard que les gens pourrait porter sur elle à cause de ce qu'elle y a vécu. Mais si elle a vraiment confiance en Alexandra elle lui en aura parlé, car elle sait qu'Alexandra ne la verra pas différemment, malgré son passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15233
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 10th Juillet 2017, 13:18

Alexandra à quitter Chicago suite à sa fausse couche et à son divorce d'avec Jesse.
Après c'est comme tu préfère, sois elles se connaissent via Chicago où Alexandra à vécue pendant 10 ans, sois elles se connaissent via les urgences.

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.


My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.


My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable


Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 235
Age : 46
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan 10th Juillet 2017, 13:31

@Alexandra Reagan a écrit:
Rayna : Je dirais que quand elle vient à l'hôpital, si elle est suivit aux urgences, Alexandra peut s'occuper d'elle quand elle est de service. Mais si elle à un médecin attitré dans un autre service, là ça poserais problème.
Pour le reste oui, elles pourront avoir un lien plus poussé, comme dit Alexandra : la famille de ma famille, sont ma famille aussi. Alors pour Alexandra, Rayna sera considérée comme un membre de sa famille.

Elle est suivis par plusieurs spécialiste dont un traumatologue qui normalement exerce a l'urgence donc oui elle peut bien s'occuper d'elle lors de ses rendez-vous de suivis. Si tu veux on peut faire un rp quand tu veux la dessus

_________________



Always Folow Your Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra Reagan

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» ALEXANDRA a 33 ans aujourd'hui !!!
» Chocolat chaud, mon amour. ∞ ALEXANDRA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Gestion du personnage :: ● Les Liens-