New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Règlement du forum Ven 8 Nov - 22:57

Ce règlement est à lire entièrement, et nous vous remercierons de l'appliquer (cause de sanction si ce n'est pas le cas) et de le signer un code à copier/coller serait mis à votre disposition. Merci

ϟ Article 1 : Commencement.

♣ Lors de votre inscription vous devrez avoir un nom correct, c'est-à-dire un prénom et un nom si vous ne respectez ces conditions vous serez automatiquement supprimé. Vous pouvez évidemment avoir un deuxième prénom, toutefois, merci d'éviter les noms à rallonge ( ex : Alicia L. E. P. Collins ). Merci de ne pas prendre des noms de famille déjà utiliser, sauf si vous êtes de la même famille évidemment. Il existe tellement de beaux noms américains ou selon votre nationalité vérifié la liste mise a votre disposition ICI. Pour raison esthétique et aussi de logique, a présent, nous interdisons les pseudo tel que P. Prénom Nom. Seul les pseudo Prénom Nom ou Prénom P Nom seront accepter. Seul les jumeaux sont autorisé sur le forum les triplé sont interdit ! Mais avant d'inscrire un jumeaux veuillez faire la demande au staff avant inscription !

♣ Veuillez s'il vous plait à faire le moins de fautes d'orthographe possible, vous êtes sur un forum RPG, donc, le langage SMS est interdit.

♣ Tout nouveaux membre se doit d'avoir un avatar, si celui-ci n'est pas déjà pris, nous vous serions donc reconnaissant de consulter la liste mise à disposition. Une fois votre fiche de présentation validé vous ne pouvez plus changer de personnalité de l'avatar ! Concernant la dimension des avatars, nous exigeons qu'ils soient de la taille 200*320.

♣ Chaque nouveaux membres doit obligatoirement faire sa fiche de présentation, un formulaire sera mis à disposition. Le délai est d'une semaine après votre inscription, respectez-le ou votre compte se verra à être supprimé. Évidemment, vous pouvez demander un délais pour votre fiche, en règle générale, il sera accepté. Une fois votre fiche de présentation terminé, veuillez le signaler dans le sujet prévu à cet effet. N'envoyez aucun MP à l'admin ou modérateur !

♣ Des postes vacants sont à votre disposition, merci de les prendre en priorité. Les avatars ne sont pas négociables, sauf éventuellement dans les scénarios créés par des membres, et uniquement si le scénario précise que l'avatar est négociable.

♣ Une fois que votre personnage a été validé vous avez obligation d'ouvrir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après votre validation. Si aucun sujet ne sera ouvert le staff se verra dans l'obligation de supprimer votre personnage du forum afin de ne pas avoir de membres fantômes !

♣ Un code est caché dans ce règlement sans celui-ci votre compte ne sera pas validé.

ϟ Article second : Le forum & vous.

♣ Vous devez - The Crossroads - être là le plus souvent possible, au bout d'un mois non justifié votre compte sera supprimé, nous ne voulons pas de membres fantômes afin que le forum reste un minimum actif. Nous vous rappelons que vous connectez juste pour faire acte de présence, n'est pas considérer comme de l'activité. Si vous ne répondez pas à vos rp au bout d'un mois vous serez en danger et supprimé lors du nettoyage mensuel.

♣  En cas d'absences, merci de prévenir dans la partie adéquates afin que votre compte ne soit pas supprimé.

♣ Le respect d'autrui est important, vous vous devrez de respecter chaque membre et ne pas tenir de propos (racistes ou autres) à leur égard. Si un membre se plaint vous serez automatiquement banni du forum.

♣  Les publicités sont autorisées mais seulement à partir de 150 messages postés, et dans le lieu créer à cet effet et seulement celui-ci. La pub par MP est proscrite, cela pourrait donner suite à un bannissement systématique.

♣  Les partenariats sont - of the - aussi acceptés et ce même aux invités.

♣ Les multicomptes sont autorisés après 100 messages, vous devez en faire la demande dans le sujet Demande de double compte et attendez la réponse de l'admin ou des modos, n'envoyez pas de MP, nous réfléchissons ensemble si le compte est accepté ou pas. Seulement trois personnages sera disponible par personnes, pas plus. Essayer d'avoir des groupes différents dans la mesure du possible.

ϟ Article troisième : Les messages postés.

♣ Il est interdit de poster avec son compte principal une réponse d’un double compte. Pour la simple et bonne raison que créer un double compte ne sert totalement à rien s’il est pour ne jamais poster, car c’est le compte principal qui poste. C’est également aussi pour mieux suivre les RPs et parce que c’est la moindre des choses. Ceci vaut également pour les réponses dans les demandes de liens ou de RP.

♣ Si vous souhaitez avoir un sujet où une personne spécifique vous répond, indiquez " PV " pour PRIVE à la fin du titre de votre sujet, suivit du nom du personnage avec qui vous faites ce Rp.

♣ Nous vous demandons de faire un minimum de Cinq lignes COMPLÈTES par réponse de sujet, et Dix lignes COMPLÈTES pour toute ouverture de sujet.
Pour une raison de compréhension, merci de poster à la 1ère ou à la 3ème personne du singulier, la 2ème personne du singulier est INTERDITE.
Les sujets en construction sont également interdit sur le forum. Quand vous créez un sujet c'est pour qu'il soit finit et non pas pour poster sans texte juste la fiche de rp. Les rps vide seront systématiquement archivés par les admins sans préavis.

Les relations sexuelles entre personnages sont autorisées. Merci de le préciser dans le titre pour ne pas heurter la sensibilité d'autrui. Au mieux mettez vos passages chaud sous HIDE. Je vous rappelle aussi que nous ne sommes pas sur un forum "
hot ", même si vos passages sont sous HIDE, il est interdit de détailler vos relations sexuelles. Les admins contrôlent vos rp chaud et avertissent si quelque chose leur déplaît.

♣ A part dans la parti Flood et sur la ChatBox, le flood n'est autorisé nul part ailleurs.

♣ Le tri est régulièrement fait alors ne vous méprenez pas si votre sujet et mis à la corbeille il vous suffit d'envoyer un MP à un admin et nous ferons le nécessaire.

♣Il n'est pas interdit d'avoir des enfants sur le forum, mais pour l'attente de la naissance nous allons pas vous demander de patienté 9 mois ! Mais au minimum 6 mois entre le post de l'annonce de la grossesse et celui de l'accouchement. Une annonce de grossesse dans un sujet et une naissance à la fin du sujet ne sera pas accepter !

♣ Veuillez rester dans le contexte - World - lors de vos RP.

ϟ Article quatrième : Vous et le Staff

♣ Seuls les administrateurs sont autorisés à valider les fiches de présentations toutefois, aussi bien les administrateurs que les modérateurs sont autorisés faire des remarques, aucun autre membre ne peut en faire.

♣ Nous vous rappelons aussi que les administrateurs ont une vie en dehors du forum, et si par malheur il y a du retard ou des erreurs veuillez nous en excuser.

♣ Nous vous remercions d'avoir lu en intégralité le règlement et vous souhaitons bienvenu parmi nous.

♣ Et pour fini : les administrateurs ont toujours raison, alors pas la peine de s'obstiner, la bataille est perdu d'avance !

Les Administrateurs.

Merci de copier et coller le code suivant afin de signer le règlement :
Code: Sélectionner le contenu
Lu et Approuvé par (nom de votre personnage)

Et surtout : AMUSEZ VOUS !

Dernière édition par Jamison Reagan le Lun 18 Juil - 14:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3732
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Sam 14 Fév - 22:12

Lu et approuver par Alexiane Wayne

Michael Cutter
NYPD

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 39
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Olivia Warren
Emploi/étude : Ancien Lieutenant à la Criminelle Service Area 8 # 0485 a présent travail comme détective privé
Situation Amoureuse : Veuf, vient de retrouver l'amour et le gout de vivre grâce à Olivia

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Mar 17 Fév - 23:58

Lu et Approuvé par Michel Cutter
William Michaels
Student

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 79
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Elsa Phillips
Emploi/étude : Étudiant en Médecine à Columbia University mais envisage de devenir médecin légiste
Situation Amoureuse : Elsa Phillips ma petite princesse

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Mer 25 Fév - 11:54

Lu et Approuvé par William Michaels
Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1203
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Ven 6 Mar - 13:37

Lu et approuvé par Olivia Warren
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.

Forever & Always

Féminin Aventures vécues : 1123
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Ven 6 Mar - 23:56

Lu et Approuvé par Karen McClaren

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Michael McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 160
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Karen McClaren
Emploi/étude : Premier Substitut du Procureur ancien capitaine au NYPD
Situation Amoureuse : Marié à Karen

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Sam 7 Mar - 16:22

Lu et Approuvé par Michael McClaren
Eric Lowrey
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 140
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Katie Collins
Emploi/étude : Steward chez American Airline suit des études pour devenir pilote
Situation Amoureuse : C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Mar 17 Mar - 9:32

Lu et approuvé par Eric Lowrey
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1642
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Mar 17 Mar - 12:40

Lu et approuvé par Katie Collins

Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 644
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Lun 23 Mar - 22:29

Lu et Approuvé par Amanda Ramos

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Brian O'Conner
NYPD

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 51
Logement : Vit seul dans une maison à East Village, Avenue A
Emploi/étude : Officier de police « Go Fast » au District 10/Manhattan Sud # 58961
Situation Amoureuse : Tente une histoire avec Amanda Ramos mais sait que cela sera difficile

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Mar 24 Mar - 14:34

Lu et Approuvé par Brian O'Conner
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Féminin Aventures vécues : 2555
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Lun 30 Mar - 15:08

Lu et Approuvé par Léna Scott

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you

Mac Taylor
CSI

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 110
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mégane Winters
Emploi/étude : Détective investigateur en chef dans l'équipe de la police scientifique
Situation Amoureuse : En couple avec Mégane Winters et leur futur bébé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Dim 12 Avr - 21:06

Lu et Approuvé par Mac Taylor

Dernière édition par Mac Taylor le Lun 20 Avr - 11:18, édité 1 fois
Thomas Hawkins-Kennedy
Student

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 375
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Sasha Adams
Emploi/étude : En formation pour entrer dans la SWAT
Situation Amoureuse : En relation avec Sasha Adams

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Lun 13 Avr - 21:34

Lu et Approuvé par Thomas Hawkins
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4164
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Dim 19 Avr - 0:56

Lu et approuvé par Nikki Monroe

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1857
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Sam 2 Mai - 22:55

Lu et approuvé par Mégane Winters

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :

Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.

The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return

Féminin Aventures vécues : 1625
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Ven 22 Mai - 1:25

Lu et approuvé par Katerina Scott

Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵

Tristan Dugray
Artist

Parti politique : Parti de la Constitution
Masculin Aventures vécues : 63
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Nikki Monroe
Emploi/étude : Acteur & Chanteur
Situation Amoureuse : Depuis longtemps c'est Nikki Monroe

Carte d'identité
Ma santé:
75/100  (75/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Lun 25 Mai - 23:59

Lu et approuvé par Tristan Durgay
Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

Féminin Aventures vécues : 977
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Ven 11 Sep - 21:54

Lu et Approuvé par Kate Callahan

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Timothy McGee
Law and Order

Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 208
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Lisa Walker et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Agent spécial du NCIS, romancier
Situation Amoureuse : Célibataire... non plus maintenant

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Ven 18 Sep - 12:02

Lu et Approuvé par Timothy McGee
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1508
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Sam 19 Sep - 15:44

Lu et approuver par Aileen Morgan

Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Alyssa Rivers Matthews
Child & baby

Féminin Aventures vécues : 595
Logement : Vit dans une maison à Richmond Hill avec Alexandra et Danny Reagan
Emploi/étude : Écolière en primaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Sam 26 Sep - 0:19

Lu et Approuvé par Alyssa Rivers
Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Féminin Aventures vécues : 1626
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 3ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Dim 4 Oct - 22:52

Lu et Approuvé par Siobhan Adams

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3051
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Mer 14 Oct - 20:14

Lu et Approuvé par Loréna Seaver

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Joseph Reagan
Child & baby

Parti politique : Parti des peluches à long poiles
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 108
Logement : Vit dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan et Alexiane Wayne
Emploi/étude : Dresseur de peluche
Situation Amoureuse : Alexiane ma maman à moi

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Règlement du forum Jeu 22 Oct - 17:16

Lu et Approuvé par Joseph Reagan

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut