New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

● FBI : Federal Bureau of Investigation

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

● BAU : Behavioral Analysis Unit

0 messages dans 0 sujets.

B.A.U ⊱ Le Behavioral Analysis Unit autrement appelé département des sciences du comportement est un des nombreux bureau du FBI. Il y abrite l'unité de profileur qui s'emploie chaque années à traquer et enfermé les tueurs en série. Il y comprend également une académie du FBI ou il y est formé tous les jours de nouvelles recrues.

Pas de nouveaux messages

● FBI : Without a Trace

0 messages dans 0 sujets.

Section de recherche des personnes disparues ⊱ Section du FBI spécialisée dans la recherche de personnes disparues. Sa méthode consiste à dresser le portrait psychologique des disparus et à retrouver toutes leurs fréquentations, afin de découvrir si la personne a été enlevée, assassinée, si elle s'est suicidée, ou bien si elle a simplement fugué. À l'occasion de la disparition de la personne, le FBI recoupe tous ces points de vue nécessairement partiels, voire biaisés, pour avoir une vue d'ensemble sur la personne. Le but est de découvrir l'intérêt que peut avoir la personne disparue à partir sans laisser de trace, ou le mobile d'un enlèvement ou d'un assassinat la visant.

Pas de nouveaux messages

● FBI : Counterterrorism Division

0 messages dans 0 sujets.

Division antiterroriste ⊱ Le CTD enquête sur les menaces terroristes à l'intérieur des États-Unis et fournit des informations sur les terroristes en dehors du pays ainsi que des pistes connu des terroristes dans le monde entier. La Division emploie les opérations de terrain de lutte contre le terrorisme organisés en escouades, dont le nombre varie en fonction de la quantité et de la diversité de l'activité dans le du bureau local. L'agence, dotée d'une base de données informatisée (Terrorist Screening Database, TSDB), est chargée de centraliser les informations issues des différents organismes publics, fédéraux ou locaux. En 2005, son budget s'élevait à 30 millions de dollars, tandis que le centre employait environ 180 agents. Outre la base de données TSDB, le FBI maintient une watchlist des personnes soupçonnées d'implication éventuelle dans le terrorisme, qui comportait 400 000 noms en septembre 2008.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note